Lire tous les avis Institut universitaire de technologie Nancy-Brabois Institut universitaire de technologie Nancy-Brabois

Je souhaiterais prendre quelques minutes de mon temps pour parler du DUT / BUT GEII. En effet, je souhaiterais juste ouvrir les yeux des lycéens qui se posent des questions sur leur orientation post-bac. Les professeurs du département GEII vous rabaissent, vous dégoutent de l'école durant deux années, vous traitent comme des moins que rien. La direction du département se permets de ne pas vous envoyer votre attestation de réussite du diplôme avant le mois d'octobre de l'année suivant l'obtention du diplôme avec comme motif que vous n'avez pas une note suffisante dans une unité d'enseignement. Évidemment que la note ne pouvait pas être suffisante puisque un professeur en particulier, n'ayant pas corrigé les devoirs ou bien les ayant perdus, a mis 0 à toute la promo : logique que ça fasse mal à nos moyennes ! C'est tellement gros que cela parait faux, mais je vous assure que cela est vrai, j'ai vécu les 2 pires années scolaires de ma scolarité durant ce DUT. Et notamment à cause du personnel enseignant du département GEII. En espérant sauver la scolarité de quelques un d'entre vous !

Par Janess il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

Cet avis intitulé « Je souhaiterais prendre quelques minutes de mon temps pour parler du DUT / BUT GEII. En effet, je so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus