étudiant.journaliste
Excellente école publique de journalisme, reconnue par la profession ! Très professionnalisante, p
Excellente école publique de journalisme, reconnue par la profession ! Très professionnalisante, precurseure, innovatrice avec d'excellents locaux. Fait parfaitement la différence avec les 13 autres écoles reconnues en France. Vidéo de présentation disponible sur YouTube :)
Date d'expérience le 07/07/2022
Cet avis intitulé « Excellente école publique de journalisme, reconnue par la profession ! Très professionnalisante, p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.