Dorian
Locaux pas très modernes. Quasi aucun service de cantine, pas de micro onde.. Une seule salle clima
Locaux pas très modernes. Quasi aucun service de cantine, pas de micro onde.. Une seule salle climatisée et le chauffage quasi inexistant.... Sinon une asser bonne ambiance et de plutot bons profs dans lensemble
Date d'expérience le 01/11/2019
Cet avis intitulé « Locaux pas très modernes. Quasi aucun service de cantine, pas de micro onde.. Une seule salle clima » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.