Aller au contenu principal

Nicolas Villaret

il y a 6 ans
4

Très bon IUT, j'y ai passé deux années formidables. L'on y trouve une plus grande proximité avec

Très bon IUT, j'y ai passé deux années formidables. L'on y trouve une plus grande proximité avec les professeurs avec une approche personnalisée de l'enseignement. Petit effectif pour une université ce qui créé une plus grande cohésion entre étudiants, je recommande.

Date d'expérience le 12/05/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie Nice-Côte d'Azur, site de Cannes

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie Nice-Côte d'Azur, site de Cannes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon IUT, j'y ai passé deux années formidables. L'on y trouve une plus grande proximité avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.