osecours
Littéralement le pire IUT de France. Très certainement le pire établissement scolaire d'Europe. O
Littéralement le pire IUT de France. Très certainement le pire établissement scolaire d'Europe. On donne un diplôme ou le refuse pour des motifs très douteux. A FUIR
Date d'expérience le 26/11/2020
Cet avis intitulé « Littéralement le pire IUT de France. Très certainement le pire établissement scolaire d'Europe. O » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.