Aller au contenu principal

osecours

il y a 5 ans
1

Littéralement le pire IUT de France. Très certainement le pire établissement scolaire d'Europe. O

Littéralement le pire IUT de France. Très certainement le pire établissement scolaire d'Europe. On donne un diplôme ou le refuse pour des motifs très douteux. A FUIR

Date d'expérience le 26/11/2020

Partagez votre avis Institut universitaire de technologie, site de Carcassonne

Evaluez votre expérience client Institut universitaire de technologie, site de Carcassonne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Littéralement le pire IUT de France. Très certainement le pire établissement scolaire d'Europe. O » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.