Bestiut
Un iut à taille humaine, agréable avec des enseignants à l’écoute avec leurs qualités et leur
Un iut à taille humaine, agréable avec des enseignants à l’écoute avec leurs qualités et leurs défauts. Un simplisme équivalent à ceux de grandes villes avec une orientation plutôt donnée à la cartographie. Ce DUT permet de continuer ses études sans problèmes et offre des possibilités d’ouverture dans de nombreux domaines (statistique, informatique, économie, marketing…). Je suis très heureux d’avoir eu l’occasion d’étudier dans cet IUT.
Date d'expérience le 12/12/2021
Cet avis intitulé « Un iut à taille humaine, agréable avec des enseignants à l’écoute avec leurs qualités et leur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.