Laetitia
L'accueil réservé aux étudiants est de bonne qualité. Les enseignants sont présents pour nous e
L'accueil réservé aux étudiants est de bonne qualité. Les enseignants sont présents pour nous encadrer et nous accompagner. Une épicerie solidaire est présente sur le campus pour nous aider dans nos achats de 1ère nécessité. Des projets sont proposés : création d'une agence de com' 360, concouts de logo, création de tee-shirts, participation au concours festival MMI.
Date d'expérience le 29/11/2022
Cet avis intitulé « L'accueil réservé aux étudiants est de bonne qualité. Les enseignants sont présents pour nous e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.