Lire tous les avis Institution Notre-Dame-la-Riche, pôle enseignement supérieur Institution Notre-Dame-la-Riche, pôle enseignement supérieur

Ancien élève, j'apprends avec stupeur que dix ans après rien n'a changé dans cet établissement. Les professeurs enseignent « à l'ancienne », sans aucun respect pour les élèves. L'équipe dirigeante est toujours autant concentrée sur le volet financier. Ce qui me désole, c'est que des élèves en situation de victimes d'harcèlement moral ne sont pas pris au sérieux. Personne n'agit pour les protéger et calmer ceux qui font du mal aux autres. L'orientation de l'élève n'est pas réalisée en fonction de ses appétences ou de ses qualités, mais simplement en fonction des statistiques à mettre en valeur par les dirigeants. Si vous traversez une année difficile vous vous retrouvez soit regroupé dans une classe avec des élèves jugés « faibles » soit vous êtes tout bonnement refusé à la réinscription. Une institution digne des pires établissements des années 50...

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

Cet avis intitulé « Ancien élève, j'apprends avec stupeur que dix ans après rien n'a changé dans cet établissement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus