Lire tous les avis Institution Notre-Dame-la-Riche, pôle enseignement supérieur Institution Notre-Dame-la-Riche, pôle enseignement supérieur

Après 2 années ici, en BTS Tourisme Pour ce qui est de la formation, j'ai appris une chose, a NDLR on doit compter sur soi même. Lors de ma visite au Forum de l'orientation avant d'arriver ici. Les responsables de la formation m'avaient certifié que nous serions accompagnés et aidés pour la recherche de stages. Le constat est tout autre, Rien. La seule aide apportée aura été réalisée pour ma part sous la pression de plusieurs appels téléphoniques... Pour continuer dans la formation, le corps enseignant est mitigé. Certains professeurs sont qualifiés et sont passionnés ! D'autres ne font aucun effort, surtout quand certains élèves ne sont pas appréciés. Des enseignants qui manquent de pédagogie et visiblement qui ne savent pas ce qu'est l'organisation ! Des infos sur les exams, changement de cours sont annoncé la veille et encore... Aucune communication entre certains profs, il y a un noyau dur de 4/5 profs et les autres ne sont au courant de rien ou uniquement par notre intermédiaire !

Par RVI_13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Cet avis intitulé « Après 2 années ici, en BTS Tourisme Pour ce qui est de la formation, j'ai appris une chose, a NDL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus