Lire tous les avis Institution Notre-Dame-la-Riche, pôle enseignement supérieur Institution Notre-Dame-la-Riche, pôle enseignement supérieur

École en plein développement avec une attention toute particulière cette année pour les étudiants. Le Bureau Des Étudiants, dynamise le campus et enrichit les liens entre l'équipe éducative et les étudiants. Bien qu'il y ai une faille sur la conduite de projet en communication, ou il est difficile de suivre un formateur qui s'essouffle, il est toujours possible de compter sur cette équipe qui pousse, motive, oriente avec générosité et bienveillance tous ses étudiants. Je trouve plaisir à étudier dans cet établissement, où le professionnalisme et l'expérience de l'équipe pédagogique permettent d'évoluer. Je recommande cette école aux futurs étudiants, qui prendront plaisir à intégrer l'enseignement supérieur de l'Institution NDLR.

Par YGGT il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Cet avis intitulé « École en plein développement avec une attention toute particulière cette année pour les étudian » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus