Enseignement de bonne qualité cependant les personnes de la vie scolaire sont beaucoup beaucoup beaucoup trop sévères. Aucune liberté, pas le droit de mettre des bijoux alors que la personne nous grondant porte elle un bijou (boucle d'oreille encombrante).

Par Catherine bouleau il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Cet établissement est simplement focalisé sur l'argent qu'on doit y laisser. L'équipe pédagogique ne s'occupe absolument pas des relations élèves/ professeurs. L'équipe n'est pas complète , même le jour de la rentrée. Cela entraine donc des semaines sans cours/professeur. La communication est plus que lamentable. Notre famille ne vous conseille donc pas cet établissement, n'étant absolument pas professionnel et ne prenant en aucune considération les différentes plaintes.

Par parentdecd il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Quelle deception pour notre famille ! Une école d'un autre temps ! Aucune pédagogie, mauvaise ambiance, tout est basé sur la notation et le classement mais les professeurs ne proposent pas de soutien aux élèves. On les sent fatigués, agacés, comme l'équipe administrative d'ailleurs. Nous changeons bien heureusement l'année prochaine ! Il y a de biens meilleures écoles à Tours !

Par camille dumouslin il y a 7 ans
Date d'expérience le 16/03/2017