Aller au contenu principal

Moi

il y a 3 mois
3

Le bien être n’est pas la priorité

Excellent établissement quand on rentre dans les cases…. Ça se complique lorsque l’on est « différent » intellectuellement…. Il faut se battre pour ne pas laisser notre enfant dépérir d’ennui… par contre aucune gestion s’agissant de harcèlement, on se contente de convoquer de dire « c’est pas bien » et sujet classé! Malgré de multiples alertes, relances, témoignages, le lycée est resté sourd et muet! C’est dommage pour un lycée de cette renommée, le bien être de nos enfants n’est clairement pas la priorité!

Date d'expérience le 01/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institution Saint-Jean

Evaluez votre expérience client Institution Saint-Jean. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le bien être n’est pas la priorité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.