Lire tous les avis intense deco intense deco

A FUIR

j’ai acheté un canapé sur leur site au bout de quelques mois les coutures sont déchirées il y a des trous au niveau du coffre du canapé.
Le service client me dit qu’il ne pourront rien faire car le canapé est cassé, et que les déchirures seront due a la manière dont je nettoierais mon canapé avec des lingettes.
Vraiment c’est du n’importe quoi je n’ai pas chercher a discuter plus avec ces gens la.
Leur but est de pas nous rembourser.
Ils proposent de renvoyer le canapé pour faire leur soit disant expertise et soit il vous renvoie un canapé neuf ou soit vous gardez celui que vous avez et dans mon cas c’est sur qu’ils n’auront rien fait .
C’est une perte de temps de faire une reclamation.
Je trouve cela inadmissible de payer cher un canapé pour qu’en quelques mois d’utilisatrice il soit aussi abîmé.
Vous voulez faire croire qu’avec une lingette nettoyante le canapé serait dans cet état alors que c’est la qualité du fauteuil qui est mediocre.

Par Ellie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus