Lire tous les avis intense deco intense deco

Canapé arrivé monté à l'envers, pièce manquante, SAV déplorable et accusateur

Canapé arrivé avec des pièces montées à l'envers, et d'autres pièces qui ont oublié d'être montées en usine et qui n'étaient pas présente dans le colis...
SAV déplorable. Le patron m'a accusé d'avoir moi même modifié le canapé en me prenant de haut et m'indiquant qu'il n'est pas possible que ces pièces soient montées à l'envers (en parlant des pâtes de fixation sur l'assise). Il m'a tout de même envoyé les pièces manquantes (rails de fixation des dossiers) dans une enveloppe papier. Pas reçu dans les délais, donc je n'ai pas pu être présent pour la réception. Un ami à moi s'en est donc chargé... Or, en récupérant l'enveloppe, qui était en mauvais état (transporteur DPD), en l'ouvrant j'ai pu apercevoir qu'elle était déchirée de 4 cm sur la longueur sans que ce soit vraiment visible. Et donc, un des 2 rails était manquant.
J'appel le SAV, une femme s'excuse et me signal le renvoi des pièces manquantes et raccroche. 2 minutes plus tard, le patron qui m'appel est désagréable et me signale que mon ami est fautif et que c'est forcément lui qui a ouvert l'enveloppe, en faisant des amalgames puérils sur lui, et donc, qu'il ne renverra pas la pièce, même si c'est DPD qui l'a perdu sur le trajet.
Un homme qui porte des accusations à tord et à travers, et qui ne sait pas se remettre en question en vu des commentaires négatifs qui le concerne lui explicitement. Et qui se vente de n'avoir que très peu d'avis négatifs sur un site alors que l'on peu voir en toute transparence que sur ce même site le patron a signalé 17 avis négatifs et 14 ont été supprimés du site. Ça veut tout dire.

Par Tom il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Cet avis intitulé « Canapé arrivé monté à l'envers, pièce manquante, SAV déplorable et accusateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus