Lire tous les avis intense deco intense deco

Description trompeuse, patron désagréable

J’ai acheté des chaises beige via IntenseDeco via Amazon, j’en reçois des grise. Pensant qu’il s’est seulement trompé dans son envoi je le contact et là je suis choquée, je tombe sur un vendeur agressif, qui n’est guère professionnel. Son seul argument « j’ai une machine qui m’indique les couleurs». J’ai demandé l’avis à diverses personnes, le résultat est sans appel : chaise grises.
Le vendeur accepte évidement le retour (puisque la loi l’oblige) mais à mes frais soit presque 60 euros. Ce qui n’est pas juste car la photo est trompeuse.
J’ai donc eu le vendeur au téléphone afin de lui faire savoir qu’il est injuste que je paie les frais retour. Ce vendeur n’est pas à l’écoute du client et est irrespectueux. Je lui ai fait savoir que je voulais compléter mes 4 chaises beige acheté chez un autre vendeur. Je lui ai donc tout naïvement envoyé la photo afin de lui monter ce qui est véritablement beige pour moi! Au lieux de m’apporter une solution ou de me répondre avec de la sagesse et du respect comme tous professionnels, il m’a répondu « vos chaises sont moches et sont du bas de gamme ». Réponse d’un enfant de CP!
Libre à lui de penser ce qu’il veut mais cela n’est pas digne d’un vendeur et pour la petite histoire les chaises ont été acheté au même prix chez un autre vendeur. Il s’agit des mêmes chaises, il n’y a que la couleur qui change! On sait tous que c’est du made in China, mais là n’est pas le problème. Il ne faut pas dénigrer les autres vendeurs surtout quand les produits proviennent de la même usine! (chose qu’il a confirmé par la suite).
Pour finir, je lui ai fait savoir que j’allais contacter Amazon afin qu’une solution soit apporté. Encore une réponse irrespectueuse et incompréhensible « ah je vois que vous avez l’habitude de tricher. Je reconnais les voleurs mais de toute manière Amazon ne fera rien c’est moi qui vous répondra, la réponse sera la même... »
Heuu en quoi vouloir trouver un arrangement pour les frais retour pour un article dont la description est erronée est du vol???!!!
Si le vendeur avait été courtois et professionnel même avec un refus de ma demande j’aurais gardé les chaises sans laisse d’avis négatif mais un tel vendeur n’a pas sa place dans le marché.
J’ai d’ailleurs pu lire que je ne suis pas la seule à penser qu’il prend les gens de haut!

Par Nadioute il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Je confirme que je n’ai jamais vu un vendeur avec autant de mauvaise foi pour ma part mon canapé est arrivé sale ! Service SAV déplorable

Mettez votre avis sur T… je ne sais pas si on a le droit d’indiquer les noms ici

si vous tapez avis sur intensedeco c’est le 1er site qui apparaît pour les avis

quand vous faites un achat cette plateforme vous invite à laisser un message positif et négatif

il m’a indiqué la bas qu’il avait que de bons commentaires que ce n’est pas mon avis négatif qui allait le nuire….
Par Mimi il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Oui j’avais essayé de mettre un avis sur T. Mais lntencedeco a contesté mon avis disant que je n’ai jamais acheté chez eux… il m’a donc été demandé une preuve d’achat. Mais comme c’était via Amazon forcément mon avis n’a pas été validé car pour le la facture est Amazon et non intensedeco. Pourtant il est noté le nom du vendeur (intensedeco).

J’ai aussi mis un avis sur Amazon mais ce vendeur est tellement mal honnête qu’il a supprimé son article pour le remettre quelques jours après… mais sans avis… tout repart à zéro!

C’est une honnête!
Par Nadioute il y a 2 ans
Je vous en prie a ce jour j’attends zéro geste de cette société mais j’espère que d’autres personnes ne se feront pas avoir

j’ai gardé toutes les preuves de mes échanges que j’ai enregistrés car malhonnête est un terme qui le qualifie très bien

Mais bon il m’a clairement ecrit qu’il a 18/20 et 8 ans de carrière si je me trompe pas derrière lui en gros il s’en fou j’avais l’impression de parler à un ado

En tout cas bon courage à vous et merci pour votre retour

Par Mimi il y a 2 ans
Je suis dégoûtée qu’est que j’aurai aimé lire votre avis avant de passer commande. J’ai acheté les chaises jades qui sont sensé être beige je reçois des chaises grises. La suite est identique à la votre à la différence que j’ai commandé directement chez eux et pas via un vendeur.
En plus les chaises sont bancales et de mauvaises manufactures, ils me sort un charabia pour les montées correctement mais rien n’y fait chaises tjs grise et tjs bancales.
Bref grosses déception!
Je recherche d’autres avis sur les chaises jades svp.
Ce vendeur est vraiment in escroc sans aucun scrupule.
Par Nad Elyaz il y a 2 ans
Bonjour je cherche des avis sur les chaises jades j’ai eu le même problème je suis dégoûtée. Chaise grise et non beige et SAV plus que malhonnête. Enseigne à fuir !
Par Nad Elyaz il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Description trompeuse, patron désagréable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus