Lire tous les avis intense deco intense deco

FOURNISSEUR À FUIR

Table console après montage une fixation de pied détériorée et une allonge avec un éclat sur le dessus, après réclamation au sav , réponse par mail et au téléphone ensuite, leur responsabilité ne serait pas engagée puisque ce serait un serrage excessif du pied mais surtout pas un problème de conception de la table, la personne que j’ai eu au SAV , très désagréable, n’arrêtant de parler avec un vocabulaire limite , concernant l’éclat sur la rallonge c’est absolument impossible, aucune solution apportée à mon problème , malgré les photos jointes, sinon un retour de la table pour expertise et dans le cas où ma responsabilité serait retenue , ce qui laisse aucun doute par rapport à leur mauvaise fois, la facture sera de 120€, solution inacceptable, CE FOURNISSEUR EST À FUIR, aucune considération de leur client

Par Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Cet avis intitulé « FOURNISSEUR À FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus