Lire tous les avis intense deco intense deco

IntenseDeco... FUYEZ LES !

J’ai commandée une table console extensible chez IntenseDeco.
Livraison rapide et correcte.
Par contre la console a des défauts et il y a des décalages. Quand je leurs en parle on se moque ouvertement de moi en m’expliquant comment visser une vis, on nous prend vraiment pour des imbéciles !!

Par Juju71 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Ah bon ? Je viens d'emménager et Moi qui pensais faire une commande de 8 chaises médaillons !???? de ce fait , je tourne les talons merci à vous tous .
Par Anthea97 il y a 3 ans
Ah bon ? Je viens juste d'emménager , et moi qui pensais faire une commande de 8 chaises médaillons ! De ce fait , je tourne les talons . Merci à vous tous .
Par Anthea97 il y a 3 ans
Laissez tomber je confirme ! J’ai étais prise pour une imbécile par le service client en plus !
Par Juju71 il y a 3 ans
Je confirme ! Mon canapé recu fait 4cm de moins en hauteur par rapport aux cotes mentionnées sur le site de vente. Le sav me dit que c'est normal et que c'est la tolérance de fabrication! A FUIR
Par Olivier il y a 3 ans

Cet avis intitulé « IntenseDeco... FUYEZ LES ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus