Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

1ère commande chez interdit au public et vraiment content ...

1ère commande chez interdit au public et vraiment content !
Je repère un deal sur une tv 4K Grundig sur un site internet auquel je suis abonné. Venant d'acquérir une xbox one s pour les enfants je trouve l'offre intéressante avec notamment une ODR de 150€ si demande faite dans les 15 jours suivant la date d'achat et se terminant fin juin 2019.
Pour m'assurer du délai de livraison je contacte par mail le service client interdit au public qui m'annonce seulement quelques minutes après mon message être entrain de questionner le fournisseur poiur me donner un délai !!! Top. Moins d'une heure après on m'annonce une livraison sous 10 jours. Impeccable. Puis après quelques jours aucun changement dans l'avancement de ma commande, je laisse un message et réponse rapide : à priori pas de souci je vais être livré à temps, ils font le nécessaire. Le surlendemain soit 1 semaine seulement après le passage de la commande Géodis (sans me prévenir) a tenté de me livrer la TV. J'ai préféré y aller moi-même au dépôt dès le lendemain pour faire me demande d'ODR tranquillement. DONC TRÈS TRÈS SATISFAIT.
TV installée et tout est nickel. Merci interdit au public

Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 1ère commande chez interdit au public et vraiment content ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus