Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé deux petits ...

Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé deux petits cubes rafraîchisseurs d'air, ils m'ont été livrés dans les temps et à priori en bon état, le seul hic, la notice est en espagnol et en anglais, même si le fonctionnement me semble très simple, je ne voudrais pas faire d'impairs. Ca fait 4 fois que je téléphone j'ai eu un disque qui dit de patienter tous les opérateurs sont occupés, puis après ça coupe...personne au bout du fil. J'ai envoyé un e-mail avec la référence de ma commande depuis 10 jours pas de réponse. Ce site n'est vraiment pas sérieux. Que dois-je faire ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Profondément déçue...

Profondément déçue...
J'ai commandé un ensemble meuble/vasque de salle de bain sur le site. Comme indiqué dans les CGV le délai de livraison était de 3 à 5 semaines.
-premier bémol : l'article a été livré près de 9 semaines après et ce sans avoir été prévenue malgré les multiples mails et appels.
- deuxième souci : la vasque et le meuble n'ont pas été emballés comme un matériel aussi fragile devrait l'être. Pas de papier bulles ni de polystyrène. Après des mails et des appels toujours sans réponse j'ai eu contact avec une opératrice professionnelle de prime abord mais à mon grand désespoir m'a renvoyé la vasque sans le meuble. Je repart de plus belle dans la tentative pour avoir réparation et là je le heurte à une télé opératrice des plus catastrophique qui non seulement me prend de haut mais se permet de me crier dessus pour finalement me dire qu'elle veut bien procéder au remboursement mais si je leur renvoie le meuble inutilisable à mes frais.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

4 soit disant climatiseurs Etats désastreux ne fonctionne ...

4 soit disant climatiseurs Etats désastreux ne fonctionne pas !!!! retour comment faire pour remboursement !!!! commande du 25/06/2019 reçu en 3 fois le dernier 6 jours plus machine a glaçons énorme pour 10 petits glaçons !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

DESASTREUX

DESASTREUX
J'ai effectué une commande d'un climatiseur le 25/06/2019
A ce jour, 23 juillet, aucune réception de colis, et toujours l'indication de 'état : Traitement de la commande

Aucune information n'est disponible.
Aucun accueil téléphonique disponible non plus, toujours le même disque, et ceux malgré plus de 10 appels.
Plusieurs messages laissés sur le site sans aucune réponse.
En fait, ils sont très disponibles uniquement pour encaisser vos règlements !!

Donc seule solution, rédaction de lettre recommandé et appel auprès des associations de consommateurs.

SITE DE VENTE A FUIR !!!


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site nul de chez nul. A éviter absolument

Site nul de chez nul. On se fiche du client. 2 mois de commande et tjrs pas de livraison. On ne vous contacte pas sauf si vous réclamez. On vous donne des excuses bidon du style : problème de marchandises en douane. Aucune consi dération...c'est honteux.

Référence 224495 du 11 mai, payée
Il s'agit d'un tableau...Je me demande si je l'aurais un jour. Je vais porter plainte et en référer à qui de droit!!!
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.Afin de vous répondre au mieux, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre commande s'il vous plaît?En vous remerciant d'avance.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque ...

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque 5 mois (5/2/2019) et TOUJOURS RIEN malgré que l'on m'a soi-disant livré!!!!!

Cette réponse me disant que j'ai été livré est infondée car je n'ai jamais eu de livraison en cours pour cette commande.

Je mettais mis d'accord avec le service client que si le problème n'était pas résolu dans le mois vous me remboursiez MAIS RIEN.

J'ai essayé à 10 reprises de les contacter mais le message comme quoi TOUT nos chargés de clientèle sont actuellement en communication arrive à chaque fois.

Au 10 iéme.appel je les ai eu, j'ai cru à un miracle et finalement ai validé un remboursement via Paypal ;o)

Leur transporteur est venu cherché la marchandise et leur a indiqué quelle avait été livrée SANS donner le No. de suivi!!!!!; Je leur ai conseillé de ne plus travailler avec eux.

J'ai déposé un message sur leur site via le formulaire de contact en bas du site resté aussi SANS réponse.

Comme je leur ai indiqué, c'est la plus mauvaise expérience que j'ai eu affaire et pour ma part PLUS de commandes tant que ce remboursement n'aura pas été effectué.

J'ai au total effectué 4 commandes dont UNE seule m'a été livrée à peu près dans les temps, plus de 3 semaines néanmoins.

2 autres commandes m'ont été livrées en mettant la pression plus de 2 mois après.

Je vous conseille de ne pas commander sur ce site qui ne respecte aucun des délais affichés et livre lorsqu'il a envie de livrer.

Comme dit leur message d'acceuil, Bienvenue chez Interdit au public qui porte bien son nom, à fuir!!!!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Remboursement articles défectueux

J'ai commandé quelques articles sur le site. A réception, certaines lampes LED solaire étaient défectueuses… après quelques échanges par mails, j'ai été remboursé dans un délai correct des produits défectueux après l'envoi d'une photo bien évidemment. Equipe très sérieuse et réactive. En un mot PROFESSIONNELLE ! merci

avatar
  • Être notifié
(5/5)

1ère commande chez interdit au public et vraiment content ...

1ère commande chez interdit au public et vraiment content !
Je repère un deal sur une tv 4K Grundig sur un site internet auquel je suis abonné. Venant d'acquérir une xbox one s pour les enfants je trouve l'offre intéressante avec notamment une ODR de 150€ si demande faite dans les 15 jours suivant la date d'achat et se terminant fin juin 2019.
Pour m'assurer du délai de livraison je contacte par mail le service client interdit au public qui m'annonce seulement quelques minutes après mon message être entrain de questionner le fournisseur poiur me donner un délai !!! Top. Moins d'une heure après on m'annonce une livraison sous 10 jours. Impeccable. Puis après quelques jours aucun changement dans l'avancement de ma commande, je laisse un message et réponse rapide : à priori pas de souci je vais être livré à temps, ils font le nécessaire. Le surlendemain soit 1 semaine seulement après le passage de la commande Géodis (sans me prévenir) a tenté de me livrer la TV. J'ai préféré y aller moi-même au dépôt dès le lendemain pour faire me demande d'ODR tranquillement. DONC TRÈS TRÈS SATISFAIT.
TV installée et tout est nickel. Merci interdit au public

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message ...

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message en provenance de la "SOCIETE INTERDIT AU PUBLIC"
Sans plus tarder, dans l'ensemble des articles proposés un article en particulier m'intéressait (dévidoir automatique avec 30m de tuyau).
Le prix proposé me paraissait convenable pour l'usage que je lui destinais.
Une légère attente sans gène apparente, vite rectifiée par téléphone auprès de deux Collaborateurs, puis livraison à mon domicile dans les trois jours suivants.
Installation au mur, malheureusement lors de la mise en eau … petit problème d'écoulement rendant l'utilisation impossible.
Le constat fait, je me suis mis en rapport avec la SAV téléphoniquement.
Reçu d'une façon très courtoise par la Société "INTERDIT AU PUBLIC" avec promesse d'un échange immédiat sans aucun frais à ma charge.
J'ai reçu le deuxième dévidoir de la part du Fournisseur "HOZELOCK" avec une minutie surprenante : Grand carton solide, contenant un deuxième carton aussi solide, à l'intérieur l'emballage d'origine avec l'appareil.
Le tout livré hier matin sur une petite palette en bois… Donc RIEN A DIRE concernant la livraison.
Et qui plus est, l'appareil marche à la perfection.
BRAVO à la SOCIETE " INTERDIT AU PUBLIC " pour votre réactivité, la courtoisie de deux Collaborateurs qui se reconnaitront.
Pour un
"COUP D'ESSAI CE FUT UN COUP DE MAÎTRE"

Je resterai fidèle à votre enseigne et la recommande à tous les futurs Clients intéressés.

Autant que faire se peut, je suis personnellement disposé à faire ce que l'on appelle couramment " DU BOUCHE A OREILLE "

Continuez ainsi votre sens du Commerce !




BRAVO à la Société "INTERDIT AU PUBLIC"

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Une livraison de 5 spots solaires 20 lumen pour baliser ...

Une livraison de 5 spots solaires 20 lumen pour baliser mon entrée extérieure
Un en rade des l’installation
Échange de mail rapide et efficace
Pile défectueuse détectée et remplacement immédiat par voie postale sans discussion
De l’ecoute et de la réactivité
Bravo à Didier

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez, un achat sur ce site c'est "ça passe ou ça casse"... ...

Fuyez, un achat sur ce site c'est "ça passe ou ça casse"...

Ca peut passer mais pour moi, "ça casse" suite achat table basse :
- je suis livré le 10 avril de ma table, colis impeccable (donc pas de réclamation ou autre),
- en la montant le WE je m'aperçois de nombreux défauts (coulures, ...),
- j'appelle IAP le 15 avril, j'envoie des photos (que je dois renvoyer dans un second temps pour cause de non réception...),
- refus de remboursement de M. VILLERONCE (on me propose un geste sous forme d'avoir de 15EUR) car je n'aurai pas respecter les CGV, notamment concernant les réclamations sous 48h : il apparaît que ce délai n'apparaît en fait pas dans leurs CGV !
- après avoir exprimé mon mécontentement et un mois et demi plus tard, on me propose finalement un avoir de 90EUR (pour un achat de 140EUR)...

Franchement, rien à ajouter, fuyez vers les concurrents qui ont compris que la relation clients est primordiale.
Je n'abuse jamais des SAV donc si mon produit n'est pas "conforme", j'exige une prise en charge rapide et totale, j'ai d'autres choses à faire que de "négocier" mon remboursement.
Je vais signaler ce problème à UFC Que Choisir et voir aussi avec mon assistance juridique.

Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre réponse.Effectivement, nous indiquons bien sur nos CGV qu'il faut vérifier le produit au moment de la livraison devant le transporteur:Voici un extrait de nos CGV à ce sujet.6.2. Réception et conformité des articles livrésCompte tenu de la valeur des marchandises et de leur caractère "sensible", il est important de procéder à la vérification de votre marchandise en présence du transporteur.La démarche à suivre est la suivante :- À réception de votre commande à domicile, il est vivement conseillé de déballer votre colis et vérifier son contenu devant le livreur.- Si les produits sont endommagés, refusez le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.- En cas de REFUS DU LIVREUR d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : "LIVRAISON AVEC RÉSERVES CAR REFUS DU LIVREUR DE RESTER LORS DE L'INSPECTION DU COLIS"ATTENTION : Si vous acceptez le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.Notre fournisseur refuse la prise en compte de votre réclamation car vous n'avez émis de réserve auprès de son livreur. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé un avoir de 90€ afin de clôturer ce litige à l'amiable sur les 139.99€  du prix de votre table. Sachant que votre table basse a défaut au niveau d'un coin et d'une boursouflure suite à choc dû au transport.Pour vous, la table basse est inutilisable? De notre côté, nous pensons que ce geste commercial vous est favorable.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Mon no de commande est 216421
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mécontentement concernant la réception de votre colis. Effectivement et nous nous en excusons, les réclamations doivent se faire au plus tard sous 24H après réception de votre colis pour que notre fournisseur puisse prendre en compte la réclamation des clients. Et le client doit émettre une réserve au moment de la livraison auprès du transporteur.Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de suivi afin que nous puissions vous répondre au mieux?En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ravie

Je prends le temps d'écrire un avis car comme nous le savons le propre du français est de toujours prendre du temps pour laisser un avis négatif mais jamais lorsque c est positif. Mon expérience avec interdit au public a mal commencée. Une livraison garantie en 7 jours mais arrivée au bout de 1 mois. Rien de bien grave sauf quand on voit le nombre d avis négatifs on se dit que notre commande n arrivera jamais. Or service client réactif. Le problème venait de leur fournisseur habitat et jardin et non d interdit au public. Commande reçue, produit conforme. Je suis donc ravie de mon achat et je n hésiterais pas à recommander chez eux. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Emeline

Bonjour chère cliente,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Un service client efficace et réactif

Un service client efficace et réactif
Une prise en charge rapide et une résolution des problèmes efficace.

Bonjour chèr client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Un service client efficace et réactif
Une réaction rapide
Un dialogue super agréable avec Anthony Villeronce
Un grand merci à toute l'équipe
Je vous note 4.5/5
Cordialement
Josian WARGNIER
Bonjour chère cliente,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bravo

Un produit qui arrive sans mode d'emploi ! Un simple mail pour signaler l'oubli d'emballage et le mode d'emploi arrive. Amabilité, efficacité. C'est agréable, de temps en temps, de voir les choses se régler facilement et rapidement.

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(5/5)

C'est parfait!

Que dire? A part que le produit (table de TV) est de bonne qualité et que le service après vente est excellent doublé d'un personnel sympathique et surtout très reactif et très professionnel. Bravo et merci

Bonjour cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très contents de voir que nous savons répondre à vos attentes.Passez une excellente journée ! Et à bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe d'Interdit Au Public
avatar
  • Être notifié
(5/5)

suite a un achat de liminaire en verre j ai u la mauvaise ...

suite a un achat de liminaire en verre j ai u la mauvaise surprise de trouver mon colis casser apres un coupde telephonne au sav de interdit aux public j ai recue l article chez moi en 2 semaines merci au service apre vente je recomande

Bonjour Madame Charly,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis heureuse d'avoir reçu mon aspirateur, très ...

Je suis heureuse d'avoir reçu mon aspirateur, très maniable et de très bonne qualité ! Produit et livraison conforme. Merci à l'équipe, je recommande ce site :) :)

Bonjour cher client,
Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.
Passez une très bonne journée !
A bientôt sur Interditaupublic.com

L'équipe Interditaupublic.com
Acheter une tronçonneuse sans notice en Français, c'est déplorable ! j'ai demandé sons trop y croire, l'aide de Interdit-au-public, et j''ai obtenu gain de cause. Merci à toute l'équipe.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ROBOT LAVE VITRES


Je vous déconseille tout achat sur le site INTERDIT AU PUBLIC. Le SAV est en dessous de TOUT, d'une incompétence rare ! Voila plus d'un mois qu'un transporteur est venu reprendre le robot( avec des dates de passage non respectées), et le SAV est incapable de me dire quelles seront les suites, à savoir remboursement , réparation... Je téléphone toute les semaines et le SAV me fournit des non réponses.

Bonjour Madame Rayssac,Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir le temps de réparation de votre robot Conga Winrobot qui a été repris par notre fournisseur espagnol.Nous sommes désolés si cela a pris plus de temps que prévu mais malheureusement nous ne maîtrisons pas le temps de réparation de chaque fournisseur que nous avons.Dans tous les cas, nous avons relancé leur SAV afin que vous puissiez recevoir votre robot réparé au plus vite.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
avatar
  • Être notifié
(5/5)

SAV au top

Nous avons réaliser notre première commande avec interditaupublic !! Malgré un peu de retards sur la commande pour un problème fournisseur, le produit est arrivé en parfaite état et nous sommes très satisfait de ce dernier.
De plus, nous avons appeler plusieurs fois le SAV, et ils ont toujours su nous répondre avec beaucoup d'amabilité, très bon suivi.
Je vous le recommande vivement.

Bonjour M. Richard84,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A très bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour, un grand merci à l'équipe IAP, offres super ...

Bonjour, un grand merci à l'équipe IAP, offres super intéressante!! Bricoleur que je suis, j'étais ravi de recevoir mes produits Bosch de très bonne qualité et à très bon prix. Service client très aimable :). Je recommande

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.