Site frauduleux,surtout éviter au maximum ce site….ils ...

Site frauduleux,surtout éviter au maximum ce site….ils ne vous livrent pas et ils ne remboursent pas !!!!!!
Commande passée depuis 6 mois toujours rien et même après annulation de la commande pas de remboursement.

Date d'expérience le 01/08/2022
Je viens de créer un groupe Facebook pour réunir les personnes qui n'ont jamais été remboursées en vue d'une action collective contre ce site : https://www.facebook.com/groups/1760961224238021/?ref=share
Par Felix Charpentier il y a 1 an
Bonjour,Commande nº436621 commande passée le 31/03/2022.
Par Brault il y a 1 an

Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mauvaise expérience et pour cette attente.
En vous remerciant d'avance.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

commandé en février, commande non livrée, ai demandé ...

commandé en février, commande non livrée, ai demandé le remboursement, aucune nouvelle malgré tous nos mails site et directeur malhonnêtes

Par Jean jacques LEVY il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022
Par Felix Charpentier il y a 1 an

En vous remerciant d'avance.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

Une commande passée le 13 mai, toujours pas livrée ...

Une commande passée le 13 mai, toujours pas livrée le 17 juillet, donc annulation et depuis le site me balade au lieu de me rembourser, attention avant de commander sur ce site plus que douteux!

Date d'expérience le 25/07/2022
Par Felix Charpentier il y a 1 an
ceci est faux ils ne payent pas les fournisseurs mais encaissent les règlements de commande site frauduleux a fuire j'ai signale par deux fois leurs agissements a la DGCCRF et je ne suis toujours pas rembourse d'une commande du 22/04/2022 site a denoncer
Par Jean C. il y a 1 an
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience sur notre site. Nous avons rencontré de gros soucis d’approvisionnement récemment, entrainant des ruptures de stock et des retards de livraison. Cela a impacté un nombre important de commandes de nos clients, et généré de nombreuses annulations et donc des remboursements. Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes ces demandes dans les meilleurs délais et sommes sincèrement désolés que cela prenne autant de temps. Nous avons parallèlement sécurisé à nouveau nos approvisionnement et insistons sur le fait que nous n'avons jamais arnaqué personne, sinon cela ne ferait pas 10 ans que nous existons. Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande.
En vous remerciant de votre compréhension et vous présentant à nouveau nos excuses pour ces désagréments.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

site frauduleux commande jamais livree ni remboursee ...

site frauduleux commande jamais livree ni remboursee ARNAQUE

Par Jean C. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

fuyez

Je n'ai jamais été remboursé d'un article qui n'est jamais arrivé

Date d'expérience le 14/03/2022

Fraude pure et dur.

Fraude pure et dur.
Encaisse et ne rembourse jamais , produits fictifs.
Honteux que ce site puisse obtenir une note de 4 étoile sur un autre site d avis en ligne, ça sent la Magouille.

Par Vial Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022
Comme me l’avait recommandé Monsieur Vial, j’ai porté plainte pour escroquerie contre Monsieur Guillaume Binet, pdg le 11 août dernier. J’espère avoir un résultat en septembre.
Encore du pipo!!!!
Cela fait plus de 3 mois qu'ils me promettent de me rembourser pour une commande du 19 février 2022 No 433486, jamais livrée.
Ils m'ont répondu en utilisant des textes types que vous retrouvez , identiques, aussi pour tous les autres qui attendent d'être remboursés! Et même quand vous donnez toutes les informations, ils vous réclament les détails de votre commande qui sont pourtant dans votre texte!
Interdit au public est non seulement un escroc mais aussi un arnaqueur et on peut se demander comment ils font pour exister encore?
Evitez cette société reine des arnaques!
Par Sfain78 il y a 1 an

Afin de vous apportez une réponse plus précise, merci de nous communiquer votre numéro de commande.

En vous remerciant de votre compréhension et vous présentant à nouveau nos excuses pour ces désagréments,

Site Interdit au public

Site Interdit au public
Le 17 mai. j'ai commandé un ensemble de chaises pour un montant de 384,78 euros frais de port compris.
La commande se passe bien sans problème.
Le 18 mai 22, ils utilisent mon compte client pour annuler ma commande sans mon avis. Quelques heures après, ils m'envoient un mail me stipulant que le fournisseur est en rupture de stock et qu'ils vont procéder à un remboursement. Pour l'instant aucun problème mais je n'ai pas encore été remboursé. Je pense que cela va durer longtemps à lire les avis d'internautes qui sont victimes de cette même situation. Ces personnes ont entamé des procédures pour e----------e contre ce site.Ils y aurait des centaines de personnes lésées. Ne vous faites pieger, n'achèter pas chez eux.!!!
Si ils regardent mon avis commande : 439914 FACTURE IAP N°408642

Par QUINTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022
Par Felix Charpentier il y a 1 an
toujours le même prêche. Vous êtes des arnaqueurs en col blanc qui s'en mettent plein les poches avec l'argent des autres attention des responsables vont bientôt tombés .
Par QUINTIN il y a 1 an

À fuir au galop !!!!

À fuir au galop!!!
Malheureusement je n'avais pas lu les avis sur cette société avant de passer la commande d'un lave-linge de 867,99€ depuis le 30/03/2022, jusqu'à aujourd'hui 3/07/2022 ni machine, ni remboursement et je vous épargnerai les messages qu'ils m'envoient car exactement les mêmes que je lis sur les avis des autres victimes.
Pouvons-nous créer une association de victimes pour mener une action groupée ou autre proposition.
Merci si vous êtes intéressé, mon e-mail

Date d'expérience le 30/03/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an
bonjour, je suis ok pour une action groupée.
[email protected]
Par Tabet il y a 1 an

Commande passe le 18 mars j'ai demandé le remboursement ...

Commande passe le 18 mars j'ai demandé le remboursement de ma commande le 5 mai car aucune livraison effectuée ni même de date de livraison. Depuis aucun remboursement malgres que leur service doit s'en occuper.

Par Arnaud BOURDIN il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

Je confirme que c'est une stratégie , ils font semblant ...

Je confirme que c'est une stratégie , ils font semblant de prendre en compte votre demande mais vous balade : cela fait pratiquement 6 mois que j'ai commandé un article chez eux , ils étaient en rupture de stock au bout de 2 mois ne voyant rien arriver je leur écris et leur demande de me rembourser ils me répondent tout à fait poliment que le nécessaire sera fait au bout d'un mois je réitère ma demande "mille excuses nous demandons à notre service comptabilité de faire le nécessaire et votre remboursement sera effectif dans les jours qui suivent.." cela fait 4 mois que cela dure et toujours rien. c'est une stratégie bien rodée pour flouer le client et il serait temps que tous ceux qui ont été victimes leur pratique se réunissent et tentent une action contre eux.

Par Libert LUCE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

Ne commandez rien sur ce site, vous ne le recevrez pas

Ne commandez rien sur ce site, vous ne le recevrez pas :
Commande passée le 16 janvier, jamais traitée, ni envoyée... Plusieurs relances avec des promesses, enfin à la 5ème relance, on me propose un remboursement de ma commande que j'attends aussi depuis les 29 Avril et déjà 3 relances...
Je vous passe le "détail" qu'exactement le même produit, moins cher en plus, a été remis en vente deux fois depuis ma commande du 16 janvier.
Bref, ne perdez ni votre temps, ni votre argent, passez votre chemin.

Date d'expérience le 16/01/2022
je le rejoins de suite !
Par Wets il y a 1 an
Par Felix Charpentier il y a 1 an
Je peux comprendre que vous ayez des problèmes de stock, soit, c'est un manque de professionnalisme, mais ça arrive.
Mais ne pas faire un remboursement en 4 mois, vous trouvez ça normal ? Vous me l'avaez promis à 5 reprises depuis. Je doute de votre bonne foi. Bref, je presiste et je signe, ne commandez rien.
A réception du remboursement, je mettrai à jour le post.
Par Wets il y a 1 an

Escrocs!

J’ai commandé une colonne de douche thermostatique avec écran LCD le 19 février 2022, payé le même jour pour 312,48 euros. Commande No433486 avec livraison prévue au plus tard vers la mi-mars. Après de multiples relance sans réponse (bravo le service commercial) , nous finissons par obtenir que si notre commande n’est pas livrée au plus tard le 15 avril alors nous obtiendrons le remboursement !
N’ayant rien reçu, je confirme cette demande par mail le 15 avril après midi.
Depuis, je ne compte plus mes demandes, mes relances sans aucune réponses (encore bravo au service commercial pour son extrême attention à la satisfaction de ses clients).
Les rares fois ou j’obtiens une réponse, c’est pour me dire que le paiement est en cours mais sans aucun effet ? Je ne compte plus le nombre de relances sans effets !!!!!
Nous sommes maintenant le 16 Juin 2022 et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement ?
Alors, EVITEZ de commander sur ce site. Interdit au Public est malhonnête et ne tient aucun compte de ses clients.

Date d'expérience le 19/02/2022
Encore du pipo!!!
Evitez cette société reine des arnaques!

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

Une honte, commande de +400 euros non reçue et 2 mois ...

Une honte, commande de +400 euros non reçue et 2 mois en attente de remboursement, maintenant plus personne ne répond, arnaque ? faillite ? Nous contactons une association de consommateurs, plainte etc...

Date d'expérience le 14/06/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

Attention vous aller perdre votre argent

J’ai commander 2 article pour un total de 1300 euro au mois de Fevrier, début mai je n’avais toujours rien reçu donc je demande le remboursement,
1 mois plus tard j’ai toujours pas était remboursé, l’on m’invite à patienter
La j’en suis à aller porter plainte à la gendarmerie.
A fuir, garder votre argent

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

pour moi c'est réglé, mais non sans mal !!
Moult mails de réclamations moult réponse sans résultat, même les menaçant de porter notre litige auprès de mon assurance protection juridique, qui compte tenu de la somme 62€ cette dernière a jugé bon de botter en touche (sur mon PB de marchandise non reçue, promesse de remboursement non effectuée)
De guerre las , ce n'est qu'en me retournant auprès du service des fraudes, signalConso, qui par leurs interventions ont débloqué rapidement la situation, j'ai eu le remboursement intégral .. Pour votre gouverne , il n'y a que cette solution ''signal info'' pour faire rendre gorge a ces malandrins de la vente en ligne, à faire passer !

Date d'expérience le 05/06/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

Nous sommes le 2 juin et Interdit au Public ne m’à ...

Nous sommes le 2 juin et Interdit au Public ne m’à ni répondu ni remboursé. Toujours à esquiver un remboursement justifié depuis le 15 avril 2022?
Commande 433486 du 19 février 2022, JAMAIS reçue.

Date d'expérience le 02/06/2022
IAP
N’ayant rien reçu, je confirme cette demande par mail le 15 avril après midi.
Nous sommes maintenant le 8 Juin 2022 et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Arnaque.

Arnaque.
Ce site est à bannir!!
2 commandes annulées car défaut de livraison pour du gazon synthétique , une climatisation.... Les produits sont toujours en vente .... Le plus ennuyeux c est que les remboursements ne se font pas malgré plusieurs relances.
Leur téléphone est HS, Ils ne répondent plus aux mails...
Ils m ont tout de même voler quasiment 1500€.
A priori en lisant les avis beaucoup de personnes sont dans le même cas.
Ce site est a éviter.

Date d'expérience le 01/06/2022
OVHPZO0W ET VQKV6OBQ
VOUS ALLEZ ME DIRE LA MEME CHOSE DEPUIS 1 MOIS.
QUE VOUS FAITES LE NECESSAIRE ET QUE VOUS ETES DESOLE...
POUR MONTRER QUE VOUS ETES DE BONNE FOIS...
Par Ruiz il y a 1 an

Je suis navré pour cela, afin que nous puissions vérifier l'état de votre remboursement, serait-il possible de nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

L'équipe d’Interdit Au Public

Site de ventes à proscrire

Site de ventes à proscrire
Le 8 février 2022, j'ai commandé (commande 432711) un meuble lavabo avec un délai de 3 à 5 semaines.
N'ayant rien reçu début avril, soit plus de 7 semaines après la commande, j'ai demandé le remboursement ce qui a été accepté le 5 avril avec un délai de 14 jours.
Or aujourd'hui, 1er juin soit 8 semaines plus tard, aucune nouvelle malgré de nombreuses relances.
Aucune possibilité de les joindre par téléphone, quelques réponses par mail mais avec toujours "je transmets à notre service financier " montrent comment IAP traite ses clients.
A éviter absolument.

Par Gilles BONNET il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022
Par Felix Charpentier il y a 1 an

A BANNIR, depuis le 6 avril que je leur demande de ...

A BANNIR, depuis le 6 avril que je leur demande de me rembourser 355.45 € SUITE A UN DROIT DE RETRACTATION !!!! ILS ME BALADENT DE SEMAINES EN SEMAIRES, J'AI DENONCE CE SITE AUPRES DE LA DGCCRF, COUR EUROPEENNE, SIGNAL CONSO, QUE CHOISIR !!! J'ESPERE QUE CE SITE FERMERA AU PLUS VITE.

Par Routeroyale il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

L'équipe d’Interdit Au Public

Malhonnête - A Eviter!

J’ai commandé une colonne de douche thermostatique avec écran LCD le 19 février 2022, payé le même jour pour 312,48 euros. Commande avec livraison prévue au plus tard vers la mi-mars. Après de multiples relance sans réponse (bravo le service commercial) , nous finissons par obtenir que si notre commande n’est pas livrée au plus tard le 15 avril alors nous obtiendrons le remboursement !
N’ayant rien reçu, je confirme cette demande par mail le 15 avril après midi.
Depuis, je ne compte plus mes demandes, mes relances sans aucune réponses (encore bravo au service commercial pour son extrême attention à la satisfaction de ses clients.)
Nous sommes maintenant le 20 avril 2022 et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Date d'expérience le 20/05/2022
Merci Félix, je me suis inscrit dés que vous l'avez "ouvert"
No de commande 433486
Par Sfain78 il y a 1 an
Nous sommes navrés pour cela.
Afin que nous vous apportions une réponse, serait-il possible de nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

L'équipe d'Interditaupublic.com