Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Attention vous aller perdre votre argent

J’ai commander 2 article pour un total de 1300 euro au mois de Fevrier, début mai je n’avais toujours rien reçu donc je demande le remboursement,
1 mois plus tard j’ai toujours pas était remboursé, l’on m’invite à patienter
La j’en suis à aller porter plainte à la gendarmerie.
A fuir, garder votre argent

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience sur notre site. Nous avons rencontré de gros soucis d’approvisionnement récemment, entrainant des ruptures de stock et des retards de livraison.

Cela a impacté un nombre important de commandes de nos clients, et généré de nombreuses annulations et donc des remboursements. Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes ces demandes dans les meilleurs délais et sommes sincèrement désolés que cela prenne autant de temps.

Nous avons parallèlement sécurisé à nouveau nos approvisionnement et insistons sur le fait que nous n'avons jamais arnaqué personne, sinon cela ne ferait pas 10 ans que nous existons.

Afin de vous apportez une réponse plus précise, merci de nous communiquer votre numéro de commande.

En vous remerciant de votre compréhension et vous présentant à nouveau nos excuses pour ces désagréments,

L’équipe d'Interdit au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an
Je viens de créer un groupe Facebook pour réunir les personnes qui n'ont jamais été remboursées en vue d'une action collective contre ce site : https://www.facebook.com/groups/1760961224238021/?ref=share
Par Felix Charpentier il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention vous aller perdre votre argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus