Marchand malhonnête, a éviter absolument

Bonjour à tous, message pour vous faire part de mon expérience avec ce marchand on ne peut plus malhonnête. Le 01/11/2021 je passe commande de 3 lits coffre et 3 sommiers. Les lits n'ont jamais été livre (au cas où commande 423178). Je me bats depuis plusieurs mois pour être rembourses. Malgré mes appels, mails, messages sur Facebook, dépôt de plainte, déclaration a la DGCCRF et mise en demeure aucun retour de leur part. Site a fermer et dirigeant à poursuivre pour les agissements plus que malhonnêtes de sa société...

Date d'expérience le 01/11/2021
Je viens de créer un groupe Facebook pour réunir les personnes qui n'ont jamais été remboursées en vue d'une action collective contre ce site : https://www.facebook.com/groups/1760961224238021/?ref=share
Par Felix Charpentier il y a 1 an

Depuis mon dernier post , interdit au public a réagi, ...

Depuis mon dernier post , interdit au public a réagi, l'annulation de la commande c'est OK le remboursement de même accepté ( l'ensemble des accords par retour de mail du site) je pensais l'opération terminée , et bien non, c'est le remboursement qui lui ne se fait pas, et plus de réponse à mes interventions, si vous souhaitez faire partie des pigeons, vous pouvez y aller

Date d'expérience le 17/05/2022
Par Felix Charpentier il y a 1 an
Nous sommes navrés pour cela.
Afin que nous vous apportions une réponse, serait-il possible de nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an
Idem pour moi site de voleurs
Par Michel conte il y a 1 an
Idem pour moi ce site est malhonnete et merite d'etre ferme
Par Michel conte il y a 1 an

C'est juste une grosse arnaque ce site.

C'est juste une grosse arnaque ce site. Personne ne répond ni au mail ni au téléphone. Service client totalement injoignable. Il devrait être fermé.

Par Stocchi il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022
Je suis dans le même cas , j'ai signalé mon affaire au service conso https://signal.conso.gouv.fr/ il semblerait qu'ils n'ont peur de rien interdit au public devrait être interdit si les services de l'état fonctionnaient bien
Par Gaumez il y a 1 an
une honte. J'ai signale leurs agissements a la DGCCRF

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 1 an

INTERDIT au PUBLIC , fournisseur à oublier, le slogan devrait être '' interdit de vendre '' !!!!

fournisseur à oublier !!!!
Commandé il y a plus de 6 semaines ( le lendemain l'argent était retiré de mon compte, le service facturation marche mieux que le service livraison, comme toute les mauvaises entreprise ) mais, en ce qui concerne la livraison toujours rien à l'horizon pas le moindre avis sur la livraison, j'ai plusieurs fois fait des relances, les réponses étaient évasives , ma dernière relance n'a pas eu de suite .. Je vais attendre encore qques jours, sans réponse de leur part il me restera d'activer mon assurance juridique

Date d'expérience le 03/05/2022

articles commandés depuis 6 mois non reçus

articles commandés depuis 6 mois non reçus (23/11 et 30/11)
pas de retours sur mes emails
demande de remboursement non honorée
7 emails envoyés .aucun retour
numéro de téléphone qui ne répond jamais( lignes occupées)
commandes numéro 426506 et 425638

Par Jwassef il y a 1 an
Date d'expérience le 30/04/2022
Bonjour Monsieur Wassef,
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.
Suite à votre demande du 04 mai, nous avons bien annulé votre commande et nous vous avons bien répondu.
Ci-dessous la réponse de ma collègue Aline suite à votre demande d'annulation du 04 mai.
Aline
04 mai 10:22
(affecter)

Je vous confirme l'annulation de votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation lorsque le remboursement sera effectué.

Aline

Service Client

www.interditaupublic.com

Joseph wassef
04 mai 09:32
bonjour
malgré toutes mes relances je n'ai pas eu de réponses concernant cette commande
je vous prie donc de l'annuler et de me rembourser au plus vite avant que je n'entame contre vous les mesures judiciaires appropries
en vous remerciant de me répondre au plus vite concernant l'annulation et le remboursement de cette commande qui date déjà de novembre 2021

L'équipe d'IAP

Site malhonnête

J'ai commandé mi janvier et je regrette de ne pas avoir consulté les avis au sujet de ce site. Malgré un semblant de garantie par l'affichage des dates de livraison la marchandise n'est pas en stock, j'ai voulu annuler ma commande après 1 mois et demi d'attente et maintenant cela fait 1 mois et demi que j'attends mon remboursement. Ce site est une honte et si vous espérez des délais raisonnables et des conditions honnêtes : passez votre chemin!

Par Esther il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022
Bonne idee la page FACEBOOK j'en suis
Par Michel conte il y a 1 an
Et toujours et encore des bots en réponse, je propose de créer une page facebook, pour toute les personnes qui aurait un litige envers ce site ! STOP au arnaque !
Par Romain il y a 1 an

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Site à ne surtout pas fréquenter.

Site malhonnête. Je n'ai pas été remboursé d une commande datant du 2 janvier (valeur 400 euros) qui n'a jamais été livrée. Le service client vous balade en vous indiquant de soit disant problèmes de logistique avant de vous faire poireauter pour un éventuel remboursement. Il ne me reste plus qu'à aller à la gendarmerie 😔. Site à ne surtout pas consulter.

Date d'expérience le 12/04/2022
Idem pour moi ok pour la page FACEBOOK evitons aux autres de subir ce que l'on vit
Par Michel conte il y a 1 an
Pouvons nous créer un groupe facebook pour toute les personnes victime de cette arnaque ?
Par Romain il y a 1 an

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans
Je vous invite à signaler votre problème sur le site du ministère de l économie à l adresse suivante : https://signal.conso.gouv.fr
Par Cannoo il y a 2 ans
Je vais saisir la DGCCRF, je vous tiens au courant
Afficher plus de commentaires

Jamais livrée pas remboursé...

Suite à une commande du 2 janvier qui n'a jamais été livrée et qui a ensuite été annulée le 24 mars nous sommes toujours dans l attente du remboursement....

Date d'expérience le 07/04/2022
Le numéro de ma commande (429512) vous a été communiqué pratiquement une dizaine de fois...en fait à chacun de mes mails. Je comprends que vous souhaitiez faire bonne figure si d éventuels clients lisaient cet échange mais je pense que depuis le 2 janvier vous connaissez parfaitement le numéro de ma commande (qui n'a toujours pas été remboursée à ce jour...) sachez que je me ferai une joie de retirer mes commentaires quand vous daignerez me rembourser... Ce qui n'a pas l air d être inscrit à votre programme. Pour info même la dgccrf connaît mon numéro de commande désormais...

TRES PEU FIABLE

j'ai passé une commande 429953 en date du 07/01/2022 pour la somme de
34,50 €d 'un balai à tête rotative. J'ai été facturé et débité au même jour.
Le statut de ma commande est à ce jour le 30/03/2022 en cours de traitement.
Malgré mes échanges mai, leur service client m'a aussi informé d'un problème logistique de leur fournisseur ( réponse type )ensuite la commande devait être livré le 07/03/22 et depuis malgré mes tentatives de prise de contact avec leur service il n'y a plus de réponse. ... Service téléphonique existant mais qui ne sert à rien.
Cela montre leur non sérieux.

Date d'expérience le 07/01/2022
Bonjour Monsieur Buisson,

Veuillez sincèrement nous excuser, nous avons eu un bug informatique qui empêchait la réception des mails clients sur notre interface du 10/03 au 24/03 et nous nous en excusons.

D'après notre fournisseur, vous devriez recevoir votre commande dans la semaine du 11 avril au plus tard.

Un geste commercial vous sera proposé une fois la livraison effectuée afin de nous excuser de ce retard.

Excellente fin de journée à vous et à bientôt.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Impossible de contacter ce site pour ma commande ( ...

Impossible de contacter ce site pour ma commande ( 432004) de 2 fauteuils d'une valeur 513,47 euros livraison au 28 fevrier j'attends encore, des mails sans réponses, des appels qui n'aboutissent pas, n'ayant pas de réponses je vais devoir entamé une procédure judiciaire comme stipulé dans mon dernier mail, je lance un dernier appel à ce site, interdit au public.com, pour trouver une solution.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Par Thomas Walbillie il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022
Madame walbillie, pourriez me dire si vous avez été effectivement remboursé car je suis dans le même cas que vous, je désespéré d être remboursé. A voir pour une action en justice commune ? Cordialement
Par Cannoo il y a 2 ans
Bonjour, Nous avons eu un retour par mail de votre part sur notre boîte mail, nous informant de la même chose, il est quand même inacceptable de devoir passer par d'autres sites que le vôtre pour vous joindre, de perdre du temps pour connaître les procédures judiciaire, vous nous avez gâché notre plaisir, les problèmes logistiques n'empêchent pas de prévenir vos clients, très mauvaise expérience
Par Thomas Walbillie il y a 2 ans
Bonjour Madame Walbillie,
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison dû à un problème logistique de notre fournisseur.
Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande et vous serez remboursé dans les prochains jours.
Afin de nous excuser un bon d'achat a été créé sur votre compte comme geste commercial.

site à fuir...

site à fuir...commande (429512) passée le 02/01/2022 pour un montant de 429 euros. Rien reçu à ce jour. Aucune réponse a mes mails depuis que je demande le remboursement. Dans l'attente d'une action en justice si aucune réponse de leur part.

Date d'expérience le 24/03/2022
Je n' ai toujours pas été remboursé à ce jour...
Par Cannoo il y a 2 ans
BONJOUR, vous comprendrez que je vais donc attendre que le remboursement soit effectif avant d enlever mon commentaire.
Bonjour Monsieur Cannoo,
Nous sommes navrés pour cet incident.
Suite à votre demande, votre commande a été annulée en date du 24/03 et vous serez remboursé dans les prochains jours.
L'équipe interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Très mauvaise expérience !

Très mauvaise expérience ! Toujours dans l’attente d’une réponse depuis 2 semaines
Délai de réponse soit disant sous 48h et toujours rien à ce jour malgré les 7 e-mails envoyés
J’ai également tenté de les joindre par téléphone à des jours et des horaires différentes et les lignes sont toujours occupées
Commande qui devait être livrée au plus tard le 12 mars

Par Marie-k il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

, escroc , incompétence , pas commerçant comme le nom ...

Escroc , incompétence , pas commerçant comme le nom de l enseigne Interdit au Public
J ai commandé en début d année nous sommes fin mars et toujours pas de livraison !! Par contre le paiement lui a été fait et à chaque fois la réponse est c est pas notre faute mais celle du fournisseur qui a pris du retard !! Bref évitez ce site

Date d'expérience le 15/01/2022
Quant est il a ce jour de la commande ?
Par Catatout LALOYER il y a 2 ans
Ma commande est 431147 du 20/01/22 qui devait d après vos employés être livrée entre le 10/02 et le 24/02 !! Il y a un léger problème nom ?? Je devais ouvrir un commerce avec ce gazon pour faire une ambiance , super le gazon n est pas là !!

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Escroquerie - Grosse arnaque - Evitez ce site si vous ne voulez pas perdre d'argent.

Site d'escrocs. Grosse arnaque - Evitez ce site si vous ne voulez pas perdre d'argent.
J'ai effectué une commande qui ne m'a jamais été livrée ( soit disant problème de logistique) au bout d'un moment, ne voyant toujours pas venir ma commande, j'ai réussi à contacter avec beaucoup de difficultés le service client qui m'a proposé un remboursement sous 14 jours. J'ai accepté le remboursement mais a ce jour, toujours pas remboursé ! et impossible de contacter le service client !
Alors, évitez de commander sur ce site, ce sont des gros arnaqueurs.

Par DUWATTEZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

J'ai commandé une parois de douche pour un client, ...

J'ai commandé une parois de douche pour un client, nous somme le 10/03/2022 j'aurais dû recevoir le produit entre le 07/02/2022 et 21/02/22...
Les frais concernant les délais de retard de fin de chantier son à ma charge !!! La seul réponse que vous me fournissez et que : "le fournisseur a du retard" sans me donner bien entendu de délais.

Cela est inacceptable pour une enseigne comme la votre !! Quand je vois le nombre de mauvaise expérience avec toujours la même justification de votre équipe, je site " Le fournisseur a du retard ! " Je me demande si vous faite vraiment un suivi pour vos clients !!! C'est à vous de faire votre boulot et de contacter le fournisseur pour demander des comptes !!!! Arrêté de vous cacher derrière eu et prenez votre téléphone !!

A titre de résolution du problème, j'exige indemnisation des dommages suite au retard pris sur mon chantier ainsi qu'une date de livraison fiable !

l'enseigne porte bien son nom ''Interdit au public''

cdt, UN CLIENT TRES MECONTENT !!!

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
Elle est dans le titre, Merci de lire le post en entier et d'arrêter d'utiliser des bots !!!

Commande : 430911
Par Romain il y a 2 ans
Bonjour ,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande.

Excellente journée à vous et à bientôt

L'équipe Interdit au public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

J'ai commandé un sommier + matelas pour 515,99€ qui ...

J'ai commandé un sommier + matelas pour 515,99€ qui bien sûr ont été immédiatement encaissés et auraient dû être livrés entre le 15 et le 17/12 nous sommes le 17/12 , aucune nouvelle et service clients injoignable ouvre de 9H à 17h du lundi au vendredi et à 9h30 toujours fermé . Vu les commentaires j'ai de quoi m'inquiéter car pas de lit pour mes petits enfants qui arrivent ce soir . Pas sérieux du tout je ne manquerai pas de faire de la pub pour ce site commande n° 427070

Par Nicole Caru il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021
Votre réponse ne me satisfait pas. Je n'ai pas traité ma commande avec un fournisseur mais avec IAP et je me rends compte que vous êtes dans l'incapacité de régler mon problème. Je n'ai toujours pas de réponse à ma question et c'est bien le premier site qui ne donne pas la possibilité d'un suivi de colis dès la commande confirmée. Ayez au moins l'honnêteté de me dire que cet article n'est même pas en stock . Qui va régler les nuits d'hôtel car il a bien fallu que mes petits enfants aient un lit . A qui dois je envoyer la facture? A vous ou au fournisseur "fantôme"?
Par Nicole Caru il y a 2 ans

Bonjour Madame Caru,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Mon collègue Charles est en train de voir avec notre fournisseur pour avoir le suivi exacte de votre colis, puisque l'envoi est géré directement par notre fournisseur et non par notre plateforme logistique.

Actuellement, notre service clients est en effectif réduit et nous ne pouvons malheureusement pas prendre tous les appels du premier coup, comme vous l'a expliqué mon colègue.

Dès réponse de notre fournisseur, nous vous tiendrons informé.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait 3 commandes: 1 première livrée avec ...

Bonjour, j'ai fait 3 commandes: 1 première livrée avec 1,5 mois de retard, la seconde jamais livrée idem pour la troisième. Les réponses sur les problèmes logistique provienne toujours des fournisseurs. Aucun engagement sur des dates de livraisons et les remboursements

Par Cantero il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Bonjour ,

Excellente journée à vous et à bientôt

L'équipe Interdit au public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Service de retour honteux et malhonnête. [Résolu]

Service de retour honteux et malhonnête.

Les politiques de retours ne sont pas applicables, il ne faut pas déballer le produit ni avoir de pages cornées etc... de plus il faut payer le retour sans aucune garantie de résultat!

je déconseille fortement ce site qui est loin des standards du marché...

Date d'expérience le 28/08/2021
Ce n'est pas résolu! condition inapplicables!
Par Yann il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement mais effectivement votre retour a été refusé car votre robot tondeur avait des traces de rayures et des poils sur les roues.

Comme nous vous l'avons indiqué dans nos différents mails, le retour est accepté à condition que le produit soit dans un état neuf et propre à la revente.

Notre service clients vous a transmis des photos vous expliquant le refus du retour.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

J'ai passé commande d 'un lit MAGELLAN avec un délai ...

J'ai passé commande d 'un lit MAGELLAN avec un délai de 4 JOURS
aucun matelas n'a été livré depuis 10 JOURS
ils ne répondent pas
aucun téléphone valable
beau site mais impression d' escroquerie totale, ne répondent pas aux mails
un service client épouvantable
AUCUNE RELATION en direct

Date d'expérience le 24/05/2021
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mauvaise expérience sur notre site.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une meilleure réponse, merci de nous transmettre votre numéro de commande.
En vous remerciant de votre compréhension.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

delai non respecté et de plus ne repond plus au mail ...

delai non respecté et de plus ne repond plus au mail quand vous dites votre mecontentement très très mecontente A FUIR

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021
En vous remerciant de votre compréhension.