Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Site à ne surtout pas fréquenter.

Site malhonnête. Je n'ai pas été remboursé d une commande datant du 2 janvier (valeur 400 euros) qui n'a jamais été livrée. Le service client vous balade en vous indiquant de soit disant problèmes de logistique avant de vous faire poireauter pour un éventuel remboursement. Il ne me reste plus qu'à aller à la gendarmerie 😔. Site à ne surtout pas consulter.

Date d'expérience le 12/04/2022
Comme vous, J'ai commandé mi janvier et je regrette de ne pas avoir consulté les avis au sujet de ce site. Malgré un semblant de garantie par l'affichage des dates de livraison la marchandise n'est pas en stock, j'ai voulu annuler ma commande après 1 mois et demi d'attente et maintenant cela fait 1 mois et demi que j'attends mon remboursement. Ce site est une honte et si vous espérez des délais raisonnables et des conditions honnêtes : passez votre chemin!
Par Esther il y a 2 ans
Je vais saisir la DGCCRF, je vous tiens au courant
Par Cannoo il y a 2 ans
Je vous invite à signaler votre problème sur le site du ministère de l économie à l adresse suivante : https://signal.conso.gouv.fr
Par Cannoo il y a 2 ans
Nous sommes navrés pour cela.
Afin que nous vous apportions une réponse, serait-il possible de nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?
En vous remerciant,

L'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans
Pouvons nous créer un groupe facebook pour toute les personnes victime de cette arnaque ?
Par Romain il y a 2 ans
Idem pour moi ok pour la page FACEBOOK evitons aux autres de subir ce que l'on vit
Par Michel conte il y a 1 an

Cet avis intitulé « Site à ne surtout pas fréquenter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus