Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

J'ai commandé un sommier + matelas pour 515,99€ qui ...

J'ai commandé un sommier + matelas pour 515,99€ qui bien sûr ont été immédiatement encaissés et auraient dû être livrés entre le 15 et le 17/12 nous sommes le 17/12 , aucune nouvelle et service clients injoignable ouvre de 9H à 17h du lundi au vendredi et à 9h30 toujours fermé . Vu les commentaires j'ai de quoi m'inquiéter car pas de lit pour mes petits enfants qui arrivent ce soir . Pas sérieux du tout je ne manquerai pas de faire de la pub pour ce site commande n° 427070

Par Nicole Caru il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour Madame Caru,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Mon collègue Charles est en train de voir avec notre fournisseur pour avoir le suivi exacte de votre colis, puisque l'envoi est géré directement par notre fournisseur et non par notre plateforme logistique.

Actuellement, notre service clients est en effectif réduit et nous ne pouvons malheureusement pas prendre tous les appels du premier coup, comme vous l'a expliqué mon colègue.

Dès réponse de notre fournisseur, nous vous tiendrons informé.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe d'Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans
Votre réponse ne me satisfait pas. Je n'ai pas traité ma commande avec un fournisseur mais avec IAP et je me rends compte que vous êtes dans l'incapacité de régler mon problème. Je n'ai toujours pas de réponse à ma question et c'est bien le premier site qui ne donne pas la possibilité d'un suivi de colis dès la commande confirmée. Ayez au moins l'honnêteté de me dire que cet article n'est même pas en stock . Qui va régler les nuits d'hôtel car il a bien fallu que mes petits enfants aient un lit . A qui dois je envoyer la facture? A vous ou au fournisseur "fantôme"?
Par Nicole Caru il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un sommier + matelas pour 515,99€ qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus