j ai mis une étoile pour mettre quelque chose .commande ...

j ai mis une étoile pour mettre quelque chose .commande faite en février reçue en avril en 2 paquets rien ne correspondait à ma commande bien-sûr tout leur a été retourné et ils ne m'ont remboursé qu'une partie du montant de la commande. aucune réponse à mes mails . au téléphone on me dit que j'aurai du renvoyer 2 paquets et non tout ds un seul ? belle excuse .fuyez ce site aucun délai respecté produits non conformes et pour le remboursement accrochez vous!!!!

Par DW32600 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mauvaise expérience sur notre site.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une meilleure réponse, merci de nous transmettre votre numéro de commande.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 2 ans

Des prix bien placés, des produits de qualité... mais ...

Des prix bien placés, des produits de qualité... mais une non qualité rédhibitoire sur le plan logistique : Délais de livraison importants (hors livraisons rapides), emballage abîmés voire incomplets, pas de vérification des colis avec le livreur, support client insuffisant, états des commandes sur le site pas à jour...
Exemple : Il me manque toujours des pièces sur une commande du mois de septembre....

Date d'expérience le 27/12/2020
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Avis très mitigé sur IAP. En effet j'avais commandé ...

Avis très mitigé sur IAP. En effet j'avais commandé une scie et il a fallu plusieurs appels de ma part pour m'entendre dire que cet article ne pouvait m’être livrée et attendre 15 jours de plus pour en obtenir le remboursement soit presque deux mois après le passage de la cde. Depuis je n'ai pas repassé de cde.

Date d'expérience le 25/12/2020
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Articles conformes à la description.

Articles conformes à la description.
Bon rapport qualité/prix.
J'ai déjà passé quelques commandes et ne suis pas déçue.
Je recommande.

Par Pépette il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020
AHAHAH nan mais vraiment !! il en ont rien a faire de leur client ! Des bots qui répondent !! C'est scandaleux !!!
Par Romain il y a 2 ans

Chère cliente,

Veuillez nous excuser pour ce malentendu.

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Vous avez mal interprété mon avis concernant mes achats sur votre site.
Je n'ai jamais indiqué que j'étais déçue de vos prestations.
Bien au contraire, J'ai précisé que j'étais satisfaite, et, que je recommandais votre site.
Cordialement.
Par Pépette il y a 3 ans
Bonjour Chère cliente,
Toute l'équipe d'Interditaupublic.com vous souhaite une très bonne année et nos meilleurs voeux pour 2021.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous vous présentons nos excuses puisque ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré et nous faire part de votre référence de commande ?
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait être livrée avant le 20 novembre. Pas de réponse au téléphone et messages automatiques par mails. Une honte.

Edit : après ce commentaire IAP a pris contact avec moi et la livraison a été organisée dans la semaine. L'expérience est donc plutôt positive, un retard de livraison de 10 jours que l'on pourrait attribuer au COVID.

Par Aurelius il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Effectivement notre fournisseur a rencontré un retard pour nous livrer sur notre plateforme. Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée dans les plus brefs délais.

Vous serez prochainement contacté par le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Nous vous avons contacté par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Nous vous remercions et nous excusons une fois de plus pour le désagrément.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Je suis toujours dans l'attente de la livraison de ...

Je suis toujours dans l'attente de la livraison de mon aspirateur Dyson commandé le 16 septembre et annoncé livré sous 5 semaines. j'en suis à 8 échanges par mail (environ un par semaine) pour m'informer de l'état de ma commande car le service client ne m'a informé à aucun moment d'un quelconque retard ou délais ... Lors d'une autre commande, les produits reçus étaient d'une qualité très moyenne !
Je recommande de fuir ce type de site en général et "interdit au public" en particulier compte-tenu de toutes ces faiblesses notamment en terme d'informations.

Par Rorolosteo il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Notre responsable commercial a tenté de vous joindre par téléphone concernant votre commande et la livraison de votre Dyson. Il vous a laissé un message vocal. Nous vous invitons à le consulter et à nous faire un retour par mail.

Merci pour votre compréhension.

Belle fin de journée.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

CE SITE EST A EVITER ABSOLUMENT!!!

CE SITE EST A EVITER ABSOLUMENT!!!

LE 27/08/2020, J'AI COMMANDE UN ENSEMBLE DE LIT POUR UN MONTANT DE 1.150€.
LA LIVRAISON ETAIT PREVUE POUR LE 1ER OCTOBRE AU PLUS TARD. A CE JOUR JE N'AI RIEN RECU........
J'AI BIEN EVIDEMMENT ENVOYE UNE DIZAINE DE MESSAGES A LEUR SERVICE CLIENT QUI EST INCOMPETENT.
J'AI RECU 3 REPONSES AU TOTAL MAIS TOUJOURS PAS DE DATE DE LIVRAISON......
LE DERNIER MESSAGE M'A INFORMEE QUE MA COMMANDE ETAIT PRETE MAIS QUE LE TRANSPORTEUR ATTITRE NE LIVRAIT PAS EN BELGIQUE ET QUE LE SERVICE LOGISTIQUE DEVAIT TROUVER UN AUTRE TRANSPORTEUR.
JE SUIS SIDEREE D'UNE TELLE REPONSE......POURTANT SUR LE SITE ILS OSENT METTRE EN AVANT LES DELAIS ASSURES.
C'EST LA 1ère ET DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR CE SITE. JE SUIS TOUT DE MEME INQUIETE CAR JE NE SAIS PAS SI JE SERAI LIVREE UN JOUR OU SI JE POURRAI RECUPERER MON ARGENT. SI JE NE RECOIS PAS MA COMMANDE EN BONNE ET DUE FORME DANS LES PROCHAINS JOURS, JE COMPTE M'ADRESSER A UN SERVICE DES CONSOMMATEURS POUR FAIRE VALOIR MES DROITS.
VOICI MA MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CE SITE. A BONNE ENTENDEUR!!!!

Par Sousou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Doit être interdit au public !!! [Résolu]

Ce site doit vraiment être interdit au public !
Une commande qui devait être livrée entre le 20 et le 22 septembre, on répond ce matin sans la moindre excuse:
On a contacté le fournisseur il nous a répondu que l'article n'est pas encore à la livraison ! Non mais j'hallucine !!! Je devrais presque m'excuser d'avoir posé la question !!!
À proscrire vraiment !

Par Maryse il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020
Par Maryse il y a 3 ans

Bonjour Madame Bompaka,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. suite à vos échanges téléphoniques avec notre service client, nous avons bien remboursé vos deux 2 commandes.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

INACCEPTABLE !!!!! [Résolu]

Inacceptable !!!!!
Vous êtes des incapables et des escrocs... aucun suivi client, impossibilité de vous joindre par téléphone, aucune réponse aux nombreux mails envoyés !!!! Site à fuir absolument !!!
Commande passée le 09/07/2020, d’un montant total de 307,75€ depuis ce jour plus de nouvelle de votre part... rien le néant !!! Quand je vois le nombre d’avis plus que défavorables vous concernant, vous devriez avoir honte !!! Et oser mettre sur votre site « date de livraison affichée avant achat, Délais assurés » ou « Achat 100% sécurisé » c’est du vol qualifié !!!
Bref, je n’en resterai pas là... je vais prendre les mesures qui s’imposent. Surtout que prétexter le Covid ou l’effectif réduit de votre entreprise, pour expliquer le retard des réponses, ne vous empêche pas apparement d'éditer les factures et les encaissements le jour même des commandes !!!!
INACCEPTABLE !!!!

Par Nell321 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Nous sommes sincèrement navrés une fois de plus pour le désagrément.

Le remboursement correspondant aux articles non livrés a bien été effectué.

Belle journée.

Retard de livraison...!!?
Vous notez résolu et colis livré... mais vous oubliez juste de préciser que cette livraison concerne seulement trois articles sur sept commandés ! Les quatre autres étant apparemment plus en stock et donc indisponibles à la livraison ! Bref, sans commentaire !!!
Par Nell321 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison dû à un problème logistique.

D´après le suivi de votre colis 00DXE6HB sur la page GLS, votre colis vous a été livré en ce jour.

Demande de réponse [Résolu]

A la lecture des différents avis, je m'aperçois que je ne suis pas seul sans réponse de la part de votre site et cela m'inquiète.
Commande d'une trottinette électrique le 14 juillet avec délai de livraison prévu entre le 20 et le 22 juillet au prix de 439.99 euros et 28.79 de port. J'ai relancé le site le 21 juillet puis le 27 juillet, puis le 3 août et enfin le 1er septembre. En dehors des mails automatiques de réponse me demandant de patienter, pas de réponse personnalisée m'expliquant pourquoi un tel retard. Le 1er septembre, je vous ai signifié l'annulation de la commande et vous ai demandé le remboursement. Ma commande porte le numéro 337175. Il est grand temps de me répondre en créditant mon compte bancaire. Je vous invite à résoudre ce disfonctionnement très rapidement sans quoi je me verrais contraint de prendre des mesures qui pourraient aller jusqu'en justice.
Dans l'attente de votre retour

Par Bleujym il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020
Si je peux comprendre les retards logistiques d'un fournisseur, je ne comprends pas et n'accepte pas le mutisme dont Interdit au public a fait preuve. Je ne reviendrais pas sur les dates. tout est écrit dans mon mail. Je confirme avoir été remboursé de l'intégralité de ma dépense. Regrettable, très regrettable expérience commerciale.
Par Bleujym il y a 3 ans

Nous tenons tout d'abord à sincèrement nous excuser pour ce désagrément causé par le retard logistique de notre fournisseur.

Comme indiqué par mail, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué.

Veuillez nous excuser une fois de plus.

Je remercie toute l'équipe d'interdit au public pour ... [Résolu]

Je remercie toute l'équipe d'interdit au public pour s'être vraiment investi dans un problème rencontré (je n'avais pas renvoyé le radiateur au bon endroit)..
Ils ont reçu le radiateur, après la date des 60 jours mais les mails et coups de téléphone passés dans les temps ont été une preuve pour être totalement remboursé.
Les avoir au tel peut être compliqué mais il y a toujours une réponse aux mails.
Je recommande Interdit au public.

Par Nenette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Interditaupublic.

PS: Monsieur Antonio, pourquoi parlez-vous d´escroquerie. Nous avons rencontré des problèmes pour la livraison des échelles et échafaudage depuis l´incendie. Si vous auriez demandé un remboursement car le délai est trop, ce qui est légitime. Nous vous aurons remboursé dans la journée.

Votre échelle sera expédiée en ce jour. Cette information nous a été confirmé par notre logisticien.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Je pense que vous devez vous tromper de site car il est totalement impossibles de les joindre et ils ne répondent jamais aux mails, il n'y a qu'à lire les nombreux avis postés ici.
Nous sommes très nombreux à avoir été escroqué par ce site.
Par Luso il y a 3 ans

Ne veut pas rembourser la commande

interdit ne reponds plus au téléphone, je n'ai jamais reçu ma commande et depuis 04/2020 j'attends le remboursement de ma commande. j'en suis à 7 eùails

Date d'expérience le 13/02/2020

Bonjour M. Orsat,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Après enquête votre colis nous a été retourné par GLS, sauf que nous n'avons rien reçu sur notre plateforme. Et sans confirmation de votre retour, le remboursement ne se fait pas automatiquement par notre comptabilité et nous nous en excusons.

Nous vous avons remboursé en ce jour de la totalité de votre commande.

Escrocs !

Malheureusement je suis dans le même cas que beaucoup, commande passée début mai et depuis plus rien malgré de nombreux messages et 2 lettres recommandées. Ce sont tout simplement des escrocs !

Date d'expérience le 26/08/2020

Bonjour Monsieur,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Le 25 mai 2020 j'ai commandé un pulvérisateur.La somme ...

Le 25 mai 2020 j'ai commandé un pulvérisateur.La somme de la commande a été retirée dès le lendemain.Nous sommes le 25 août et je n'ai toujours rien reçu.j'ai pourtant envoyé de nombreux courriels et téléphoné quatre fois.Chaque fois,au téléphone, il m'a été très aimablement répondu que ce n'était pas lur faute,qu'ils me comprenaient ...etc...mais sans rien de concret.Il y a trois semaines j'ai demandé le remboursement,j'ai depuis téléphoné parce que je ne voyais rien venir.Encore une fois mon interlocuteur (Franck Olivier)m'a demandé un délai.Je le lui ai accordé Mais le délai est encore passé sans aucun résultat.Ce jour,j'ai plusieurs fois tenté de le joindre.En vain.Je vais donc engager toutes les actions possibles ,j'en vois des légales et d'autres......Je suis à la retraite et joueur d'échecs je vais considérer ce combat comme un passe temps en essayant de leur faire le plus de tort possible.

Par Arnaqué il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Un de nos conseiller prendra contact avec vous afin de traiter votre demande au plus vite.

En tout cas, nous avons relancé notre fournisseur et nous vous tiendrons informé.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Commande d'une perceuse à 168 € depuis 2mois et demi ...

Commande d'une perceuse à 168 € depuis 2mois et demi toujours rien l'argent bien retiré pas de réponse de leur part vais lancer une action en justice à fuire bande escroc

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Bonjour Monsieur Christian,

Nous sommes toujours en attente de la livraison sur notre plateforme logistique. Nous devrions recevoir la marchandise sous 10 jours et vous serez livré au plus tard à la mi septembre.

Si vous ne souhaitez plus patienter, nous procéderons au remboursement de votre commande immédaitement.

Un conseiller prendra contact avec vous directement afin de clôturer ce litige au plus vite.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe ...

Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe de la livraison, nous vous avons écrit et téléphoné plusieurs Foix cela commence un peu à m agacée et je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à abusée des gens qui commande sur votre site ? Vous pouvez encaissé donc la relation client professionnel devrait être la vous en pensez quoi ? Commande numéro 337393 des jumelles, j en profite pour vous remercier d avoir peiné mon fils qui attendait son colis pour l utiliser en vacances !!

Par Laetiser il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison mais notre fournisseur a rencontré un problème d'approvisionnement ce qui a retardé toutes les commandes. Nous l’avons relancé et nous attendons cette livraison prochainement.

Nous vous proposons de vous donner une date butoir que vous choisirez et si une fois cette date passée nous n'avons toujours rien, nous lancerons alors la procédure de remboursement car nous sommes navrés de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Veuillez nous excuser une fois de plus de ce désagrément.

En vous remerciant de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Escroquerie

Attention, site profondément malhonnête.
Effectué 2 achats, le premier livré avec 3 semaines de retard, le second du 06/06/20, toujours aucune nouvelle malgré envoi de 4 emails et 3 coups de téléphone avec demande expresse de remboursement...porté plainte auprès de Worldline pour annulation de la commande.
Attention, ils ont différents sites "IAP, intérieur privé, bricoleurs"....A fuir absolument.

Date d'expérience le 12/08/2020
Désolé, je ne souhaite plus rien recevoir, ma banque m'a déjà remboursé !
Par LUI il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Votre commande était complète mais au moment de l'expédition, il manque le set machine sous vide. Nous avons lancé une enquête pour retrouver cette machine.

Si vous souhaitez, nous pouvons vous envoyer les cigarettes électronique en attendant la fin de l'enquête?

Merci de nous confirmer votre accord.

Veuillez encore  une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat. ...

Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat.
Commande d'un four Samsung passée le 21/06/20 avec livraison au plus tard le 26/07/20. Payée par l'organisme de crédit bien connu. Et bien sûr aussitôt encaissée.
Depuis la confirmation de commande avec facture, plus rien.
Malgré de nombreux mails passés sur le site, des appels qui sonnent dans le vide pendant des heures.
Des réponses automatiques sans véritables réponses aux questions posées.
Bref, la désagréable impression d'être un pigeon moi qui suis d'habitude assez prudent dans mes achats sur internet, notamment en passant le plus possible par Paypal. Pourquoi cette fois ?
Je vais évidement porter plainte, en y englobant si possible l'organisme de crédit qui devient de fait complice en légitimant les méthodes de ce site plus que douteux.
Un conseil, passez au large, le plus au large possible

Par JeanJean il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Bonjour Monsieur Jean,

Veuillez nous excuser pour cet incident. Notre fournisseur a rencontré un problème de stock , ce qui a impacté toutes les commandes.

Suite à vos échanges avec notre service clients, votre commande a été remboursée en date du 21/08/2020.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Commande passée le 15/04 et jamais reçu !

Commande passée le 15/04 et jamais reçu !
Je vous est téléphonez 1 mois après et vous m avez dit de patienter vu le COVID 19 !
Et depuis le 18/05 je vous est demande par mail le remboursement de 229,99€ !
Je vous est écrit 5 mails en tout et pas de nouvelles de votre site !
A si pour recevoir de la pub voir 3 par jours !
Interdit au public prends l argent et après il font la sourde oreille !

Date d'expérience le 08/08/2020
Référence commande est 302090
Et après plusieurs mois je ne veut plus qu on m écrit que je l ai reçu et j attend le remboursement au plus vite merci
Par Jpscl il y a 3 ans

Veuillez nous excuser pour votre mécontentement.

L'équipe d'Interditaupublic.

Nul nul nul

Nul nul nul
Ne surtout pas acheter sur ce site
Nous avons acheté un salon de jardin en avril.
Ce dernier ne nous convient pas du tout mal fini et moche.
Retour à notre charge !
4 mois que nous attendons la procédure pour le renvoyer.
Le commercial nous a dit « le mieux serait de le mettre en vente sur le bon coin «
Et depuis on attend .
Commercial 0
SAV 0

Par Grdmanu il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande;

L'équipe d'Interditaupublic.com.