Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

INACCEPTABLE !!!!! [Résolu]

Inacceptable !!!!!
Vous êtes des incapables et des escrocs... aucun suivi client, impossibilité de vous joindre par téléphone, aucune réponse aux nombreux mails envoyés !!!! Site à fuir absolument !!!
Commande passée le 09/07/2020, d’un montant total de 307,75€ depuis ce jour plus de nouvelle de votre part... rien le néant !!! Quand je vois le nombre d’avis plus que défavorables vous concernant, vous devriez avoir honte !!! Et oser mettre sur votre site « date de livraison affichée avant achat, Délais assurés » ou « Achat 100% sécurisé » c’est du vol qualifié !!!
Bref, je n’en resterai pas là... je vais prendre les mesures qui s’imposent. Surtout que prétexter le Covid ou l’effectif réduit de votre entreprise, pour expliquer le retard des réponses, ne vous empêche pas apparement d'éditer les factures et les encaissements le jour même des commandes !!!!
INACCEPTABLE !!!!

Par Nell321 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Bonjour Madame,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison dû à un problème logistique.

D´après le suivi de votre colis 00DXE6HB sur la page GLS, votre colis vous a été livré en ce jour.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Retard de livraison...!!?
Vous notez résolu et colis livré... mais vous oubliez juste de préciser que cette livraison concerne seulement trois articles sur sept commandés ! Les quatre autres étant apparemment plus en stock et donc indisponibles à la livraison ! Bref, sans commentaire !!!
Par Nell321 il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement navrés une fois de plus pour le désagrément.

Le remboursement correspondant aux articles non livrés a bien été effectué.

Belle journée.

L'équipe d'Interdit Au Public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « INACCEPTABLE !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus