Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait être livrée avant le 20 novembre. Pas de réponse au téléphone et messages automatiques par mails. Une honte.

Edit : après ce commentaire IAP a pris contact avec moi et la livraison a été organisée dans la semaine. L'expérience est donc plutôt positive, un retard de livraison de 10 jours que l'on pourrait attribuer au COVID.

Par Aurelius il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Effectivement notre fournisseur a rencontré un retard pour nous livrer sur notre plateforme. Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée dans les plus brefs délais.

Vous serez prochainement contacté par le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Nous vous avons contacté par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Nous vous remercions et nous excusons une fois de plus pour le désagrément.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

L'équipe d'Interdit Au Public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je n’ai toujours pas reçu ma commande 359008 qui devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus