Extrêmement satisfait de la vente Lifa Living

Aucun soucis avec la livraison qui est arrivée à la date prévue. Et les articles sont mieux que ce que j’espérais. Vraiment content

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
J'ai eu un problème avec mon kit d'éclairage, j'ai signalé le problème à interdit-au-public ont m'a répondu qu'ont allé prendre contact avec le vendeur, la veille de la réponse ont m'a livré un nouveau kit, je trouve cela super et ultra rapide même oas une semaine
Par Cavalier il y a 4 ans
j'ai eu un problème avec mon kit d'éclairage j'ai envoyer un message à interdit-au-public et avant la réponse j'ai reçu un nouveau kit en moins d'une semaine c'est super professionnel merci à ce fournisseur pour sa réactivité
Par Cavalier il y a 4 ans

bonjour, j ai eu un souci sur la livraison d un article ...

bonjour, j ai eu un souci sur la livraison d un article achetée sur le site INTERDIT AU PUBLIC, sur 3 articles , 2 sont arrivés sans le 3ème. après avoir contacté le service réclamation, et là une procédure a été lancé et traité avec professionnalisme faut l avouer. j ai reçu l article et les excuse avec (après sa arrive un oubli) . quand on fait bien faut le dire comme quand on fait mal il faut aussi le signaler. merci a toutes l équipe qui a géré mon dossier.

Par Chuki il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Service client efficace et très satisfaisant même pour ...

Service client efficace et très satisfaisant même pour une nouvelle cliente comme moi

Date d'expérience le 22/01/2020

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Fabuleux service aprés vente

J'étais une nouvelle cliente sur ce site, et je n'ai eu qu'à m'en féliciter. J'ai eu de gros problèmes de livraison, pas du tout du fait de la société, mais une conjugaison d'bsence de chez moi et de défaillance de la société chargée de la livraison. Non seulement " Mathilde" a répondu à mes demandes super vite, mais le colis ayant été retrourné à " interdit au public" , m'a été immédiatement renvoyé en colissimo, sands frais de ma part ! Je dois dire que je n'ai jamais eu une telle réactivité de la part d'une société de vente par correspondance ...Et de plus, le boules de Noel leed commandées sont arrivées à temps, en parfait état et présentées dans une jolie boite sapin ....Merci donc à " interdit au public"...et à une autre fois, pour moi je n'ai eu qu'à me louer de ce site !

Par Hélène il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Bonjour Madame Hélène,

L'équipe d'Interdit Au Public vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, nous vous remercions pour votre partage d’avis et nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

commande de 3 articles different qui sont arrives ...

commande de 3 articles different qui sont arrives avc un peu de retard
autrement article correct

Date d'expérience le 25/12/2019

Cher client,

tres bon site

très bon site

produit conforme à la description , la qualité y est.
le service après vente est facile a contacter.

Date d'expérience le 18/12/2019

Chère cliente,

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

client depuis des années j ai toujours eu réponses ...

client depuis des années j ai toujours eu réponses a mes questions dernière en date la réponse a êtes en moins d une heure par mail et moins de 5 minutes par téléphone
l erreur d adresse de livraison a étés rectifier direct avec un mail de confirmation de suite

Par Cricrispv il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

j'ai eu un probleme de livraison, l'equipe de Interdit ...

j'ai eu un problème de livraison, l’équipe de Interdit au public, a fait des recherches et m'a renvoyé ma commande merci à tous

Par VERONIQUE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Je suis client depuis longtemps de ce site, pour la ...

Je suis client depuis longtemps de ce site, pour la première fois j'ai eu un problème de qualité sur le produit.
L'échange est en cours sans aucun problème et je les en remercie.
Je resterai fidèle à interdit au public pour leur réactivité et leur esprit commercial.

Par PASCAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Cher client,

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans
Le nouveau produit a été livré en moins de 10 jours après l'envoi de ma réclamation.
Bravo et merci.
Par PASCAL il y a 4 ans

.commande d'un parasol

Après avoir eu quelques problèmes de livraison , d'un parasol commandé la 30 juin 2019.
une première livraison dans un relais colis , on ne m'a pas prévenu , donc retour au fabriquant , j'ai beaucoup correspondu avec le service relation et là , une Dame c'est occupée de mon dossier avec professionnalisme ( Mathilde ) et aujourd'hui j'ai été livré
je ne peux que conseiller ce site qui fait tout et ne lâche pas ses clients Grand merci

Par Jackie Signoret il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Bonjour chère cliente, Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé deux petits ...

Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé deux petits cubes rafraîchisseurs d'air, ils m'ont été livrés dans les temps et à priori en bon état, le seul hic, la notice est en espagnol et en anglais, même si le fonctionnement me semble très simple, je ne voudrais pas faire d'impairs. Ca fait 4 fois que je téléphone j'ai eu un disque qui dit de patienter tous les opérateurs sont occupés, puis après ça coupe...personne au bout du fil. J'ai envoyé un e-mail avec la référence de ma commande depuis 10 jours pas de réponse. Ce site n'est vraiment pas sérieux. Que dois-je faire ?

Par Lavandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément.Afin de transmettre votre réclamation auprès de notre service clients, merci de nous communiquer la référence de votre commande.En vous remerciant de votre compréhension.

Profondément déçue...

Profondément déçue...
J'ai commandé un ensemble meuble/vasque de salle de bain sur le site. Comme indiqué dans les CGV le délai de livraison était de 3 à 5 semaines.
-premier bémol : l'article a été livré près de 9 semaines après et ce sans avoir été prévenue malgré les multiples mails et appels.
- deuxième souci : la vasque et le meuble n'ont pas été emballés comme un matériel aussi fragile devrait l'être. Pas de papier bulles ni de polystyrène. Après des mails et des appels toujours sans réponse j'ai eu contact avec une opératrice professionnelle de prime abord mais à mon grand désespoir m'a renvoyé la vasque sans le meuble. Je repart de plus belle dans la tentative pour avoir réparation et là je le heurte à une télé opératrice des plus catastrophique qui non seulement me prend de haut mais se permet de me crier dessus pour finalement me dire qu'elle veut bien procéder au remboursement mais si je leur renvoie le meuble inutilisable à mes frais.

Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

4 soit disant climatiseurs Etats désastreux ne fonctionne ...

4 soit disant climatiseurs Etats désastreux ne fonctionne pas !!!! retour comment faire pour remboursement !!!! commande du 25/06/2019 reçu en 3 fois le dernier 6 jours plus machine a glaçons énorme pour 10 petits glaçons !!!

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour Madame Corinne,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public

DESASTREUX

DESASTREUX
J'ai effectué une commande d'un climatiseur le 25/06/2019
A ce jour, 23 juillet, aucune réception de colis, et toujours l'indication de 'état : Traitement de la commande

Aucune information n'est disponible.
Aucun accueil téléphonique disponible non plus, toujours le même disque, et ceux malgré plus de 10 appels.
Plusieurs messages laissés sur le site sans aucune réponse.
En fait, ils sont très disponibles uniquement pour encaisser vos règlements !!

Donc seule solution, rédaction de lettre recommandé et appel auprès des associations de consommateurs.

SITE DE VENTE A FUIR !!!

Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Site nul de chez nul. A éviter absolument

Site nul de chez nul. On se fiche du client. 2 mois de commande et tjrs pas de livraison. On ne vous contacte pas sauf si vous réclamez. On vous donne des excuses bidon du style : problème de marchandises en douane. Aucune consi dération...c'est honteux.

Par Mamounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019
Bonjour,Pourriez-vous nous communiquer la référence de votre commande afin que notre service clients puisse vous contacter s'il vous plaît?En vous remerciant d'avance.
Référence 224495 du 11 mai, payée
Il s'agit d'un tableau...Je me demande si je l'aurais un jour. Je vais porter plainte et en référer à qui de droit!!!
Par Mamounette il y a 4 ans
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.Afin de vous répondre au mieux, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre commande s'il vous plaît?En vous remerciant d'avance.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque ...

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque 5 mois (5/2/2019) et TOUJOURS RIEN malgré que l'on m'a soi-disant livré!!!!!

Cette réponse me disant que j'ai été livré est infondée car je n'ai jamais eu de livraison en cours pour cette commande.

Je mettais mis d'accord avec le service client que si le problème n'était pas résolu dans le mois vous me remboursiez MAIS RIEN.

J'ai essayé à 10 reprises de les contacter mais le message comme quoi TOUT nos chargés de clientèle sont actuellement en communication arrive à chaque fois.

Au 10 iéme.appel je les ai eu, j'ai cru à un miracle et finalement ai validé un remboursement via Paypal ;o)

Leur transporteur est venu cherché la marchandise et leur a indiqué quelle avait été livrée SANS donner le No. de suivi!!!!!; Je leur ai conseillé de ne plus travailler avec eux.

J'ai déposé un message sur leur site via le formulaire de contact en bas du site resté aussi SANS réponse.

Comme je leur ai indiqué, c'est la plus mauvaise expérience que j'ai eu affaire et pour ma part PLUS de commandes tant que ce remboursement n'aura pas été effectué.

J'ai au total effectué 4 commandes dont UNE seule m'a été livrée à peu près dans les temps, plus de 3 semaines néanmoins.

2 autres commandes m'ont été livrées en mettant la pression plus de 2 mois après.

Je vous conseille de ne pas commander sur ce site qui ne respecte aucun des délais affichés et livre lorsqu'il a envie de livrer.

Comme dit leur message d'acceuil, Bienvenue chez Interdit au public qui porte bien son nom, à fuir!!!!!

Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour tous ces désagréments.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public

Remboursement articles défectueux

J'ai commandé quelques articles sur le site. A réception, certaines lampes LED solaire étaient défectueuses… après quelques échanges par mails, j'ai été remboursé dans un délai correct des produits défectueux après l'envoi d'une photo bien évidemment. Equipe très sérieuse et réactive. En un mot PROFESSIONNELLE ! merci

Par Clovis86 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

1ère commande chez interdit au public et vraiment content ...

1ère commande chez interdit au public et vraiment content !
Je repère un deal sur une tv 4K Grundig sur un site internet auquel je suis abonné. Venant d'acquérir une xbox one s pour les enfants je trouve l'offre intéressante avec notamment une ODR de 150€ si demande faite dans les 15 jours suivant la date d'achat et se terminant fin juin 2019.
Pour m'assurer du délai de livraison je contacte par mail le service client interdit au public qui m'annonce seulement quelques minutes après mon message être entrain de questionner le fournisseur poiur me donner un délai !!! Top. Moins d'une heure après on m'annonce une livraison sous 10 jours. Impeccable. Puis après quelques jours aucun changement dans l'avancement de ma commande, je laisse un message et réponse rapide : à priori pas de souci je vais être livré à temps, ils font le nécessaire. Le surlendemain soit 1 semaine seulement après le passage de la commande Géodis (sans me prévenir) a tenté de me livrer la TV. J'ai préféré y aller moi-même au dépôt dès le lendemain pour faire me demande d'ODR tranquillement. DONC TRÈS TRÈS SATISFAIT.
TV installée et tout est nickel. Merci interdit au public

Date d'expérience le 31/05/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message ...

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message en provenance de la "SOCIETE INTERDIT AU PUBLIC"
Sans plus tarder, dans l'ensemble des articles proposés un article en particulier m'intéressait (dévidoir automatique avec 30m de tuyau).
Le prix proposé me paraissait convenable pour l'usage que je lui destinais.
Une légère attente sans gène apparente, vite rectifiée par téléphone auprès de deux Collaborateurs, puis livraison à mon domicile dans les trois jours suivants.
Installation au mur, malheureusement lors de la mise en eau … petit problème d'écoulement rendant l'utilisation impossible.
Le constat fait, je me suis mis en rapport avec la SAV téléphoniquement.
Reçu d'une façon très courtoise par la Société "INTERDIT AU PUBLIC" avec promesse d'un échange immédiat sans aucun frais à ma charge.
J'ai reçu le deuxième dévidoir de la part du Fournisseur "HOZELOCK" avec une minutie surprenante : Grand carton solide, contenant un deuxième carton aussi solide, à l'intérieur l'emballage d'origine avec l'appareil.
Le tout livré hier matin sur une petite palette en bois… Donc RIEN A DIRE concernant la livraison.
Et qui plus est, l'appareil marche à la perfection.
BRAVO à la SOCIETE " INTERDIT AU PUBLIC " pour votre réactivité, la courtoisie de deux Collaborateurs qui se reconnaitront.
Pour un
"COUP D'ESSAI CE FUT UN COUP DE MAÎTRE"

Je resterai fidèle à votre enseigne et la recommande à tous les futurs Clients intéressés.

Autant que faire se peut, je suis personnellement disposé à faire ce que l'on appelle couramment " DU BOUCHE A OREILLE "

Continuez ainsi votre sens du Commerce !

BRAVO à la Société "INTERDIT AU PUBLIC"

Par YANN-56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Une livraison de 5 spots solaires 20 lumen pour baliser ...

Une livraison de 5 spots solaires 20 lumen pour baliser mon entrée extérieure
Un en rade des l’installation
Échange de mail rapide et efficace
Pile défectueuse détectée et remplacement immédiat par voie postale sans discussion
De l’ecoute et de la réactivité
Bravo à Didier

Date d'expérience le 28/05/2019