Fuyez, un achat sur ce site c'est "ça passe ou ça casse"... ...

Fuyez, un achat sur ce site c'est "ça passe ou ça casse"...

Ca peut passer mais pour moi, "ça casse" suite achat table basse :
- je suis livré le 10 avril de ma table, colis impeccable (donc pas de réclamation ou autre),
- en la montant le WE je m'aperçois de nombreux défauts (coulures, ...),
- j'appelle IAP le 15 avril, j'envoie des photos (que je dois renvoyer dans un second temps pour cause de non réception...),
- refus de remboursement de M. VILLERONCE (on me propose un geste sous forme d'avoir de 15EUR) car je n'aurai pas respecter les CGV, notamment concernant les réclamations sous 48h : il apparaît que ce délai n'apparaît en fait pas dans leurs CGV !
- après avoir exprimé mon mécontentement et un mois et demi plus tard, on me propose finalement un avoir de 90EUR (pour un achat de 140EUR)...

Franchement, rien à ajouter, fuyez vers les concurrents qui ont compris que la relation clients est primordiale.
Je n'abuse jamais des SAV donc si mon produit n'est pas "conforme", j'exige une prise en charge rapide et totale, j'ai d'autres choses à faire que de "négocier" mon remboursement.
Je vais signaler ce problème à UFC Que Choisir et voir aussi avec mon assistance juridique.

Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre réponse.Effectivement, nous indiquons bien sur nos CGV qu'il faut vérifier le produit au moment de la livraison devant le transporteur:Voici un extrait de nos CGV à ce sujet.6.2. Réception et conformité des articles livrésCompte tenu de la valeur des marchandises et de leur caractère "sensible", il est important de procéder à la vérification de votre marchandise en présence du transporteur.La démarche à suivre est la suivante :- À réception de votre commande à domicile, il est vivement conseillé de déballer votre colis et vérifier son contenu devant le livreur.- Si les produits sont endommagés, refusez le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.- En cas de REFUS DU LIVREUR d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : "LIVRAISON AVEC RÉSERVES CAR REFUS DU LIVREUR DE RESTER LORS DE L'INSPECTION DU COLIS"ATTENTION : Si vous acceptez le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.Notre fournisseur refuse la prise en compte de votre réclamation car vous n'avez émis de réserve auprès de son livreur. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé un avoir de 90€ afin de clôturer ce litige à l'amiable sur les 139.99€  du prix de votre table. Sachant que votre table basse a défaut au niveau d'un coin et d'une boursouflure suite à choc dû au transport.Pour vous, la table basse est inutilisable? De notre côté, nous pensons que ce geste commercial vous est favorable.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Mon no de commande est 216421
Par TPA69 il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mécontentement concernant la réception de votre colis. Effectivement et nous nous en excusons, les réclamations doivent se faire au plus tard sous 24H après réception de votre colis pour que notre fournisseur puisse prendre en compte la réclamation des clients. Et le client doit émettre une réserve au moment de la livraison auprès du transporteur.Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de suivi afin que nous puissions vous répondre au mieux?En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public

Ravie

Je prends le temps d'écrire un avis car comme nous le savons le propre du français est de toujours prendre du temps pour laisser un avis négatif mais jamais lorsque c est positif. Mon expérience avec interdit au public a mal commencée. Une livraison garantie en 7 jours mais arrivée au bout de 1 mois. Rien de bien grave sauf quand on voit le nombre d avis négatifs on se dit que notre commande n arrivera jamais. Or service client réactif. Le problème venait de leur fournisseur habitat et jardin et non d interdit au public. Commande reçue, produit conforme. Je suis donc ravie de mon achat et je n hésiterais pas à recommander chez eux. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Emeline

Par Emeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour chère cliente,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Un service client efficace et réactif
Une prise en charge rapide et une résolution des problèmes efficace.

Par Johanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour chèr client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Une réaction rapide
Un dialogue super agréable avec Anthony Villeronce
Un grand merci à toute l'équipe
Je vous note 4.5/5
Josian WARGNIER
Par Josian il y a 4 ans

Bravo

Un produit qui arrive sans mode d'emploi ! Un simple mail pour signaler l'oubli d'emballage et le mode d'emploi arrive. Amabilité, efficacité. C'est agréable, de temps en temps, de voir les choses se régler facilement et rapidement.

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

C'est parfait!

Que dire? A part que le produit (table de TV) est de bonne qualité et que le service après vente est excellent doublé d'un personnel sympathique et surtout très reactif et très professionnel. Bravo et merci

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très contents de voir que nous savons répondre à vos attentes.Passez une excellente journée ! Et à bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

suite a un achat de liminaire en verre j ai u la mauvaise ...

suite a un achat de liminaire en verre j ai u la mauvaise surprise de trouver mon colis casser apres un coupde telephonne au sav de interdit aux public j ai recue l article chez moi en 2 semaines merci au service apre vente je recomande

Par Sylvie charly il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Madame Charly,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Je suis heureuse d'avoir reçu mon aspirateur, très ...

Je suis heureuse d'avoir reçu mon aspirateur, très maniable et de très bonne qualité ! Produit et livraison conforme. Merci à l'équipe, je recommande ce site :) :)

Par Josiane il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour cher client,
Passez une très bonne journée !

Par Service Clients I. il y a 5 ans
Acheter une tronçonneuse sans notice en Français, c'est déplorable ! j'ai demandé sons trop y croire, l'aide de Interdit-au-public, et j''ai obtenu gain de cause. Merci à toute l'équipe.
Par Antoine il y a 5 ans

ROBOT LAVE VITRES

Je vous déconseille tout achat sur le site INTERDIT AU PUBLIC. Le SAV est en dessous de TOUT, d'une incompétence rare ! Voila plus d'un mois qu'un transporteur est venu reprendre le robot( avec des dates de passage non respectées), et le SAV est incapable de me dire quelles seront les suites, à savoir remboursement , réparation... Je téléphone toute les semaines et le SAV me fournit des non réponses.

Par Michele il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour Madame Rayssac,Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir le temps de réparation de votre robot Conga Winrobot qui a été repris par notre fournisseur espagnol.Nous sommes désolés si cela a pris plus de temps que prévu mais malheureusement nous ne maîtrisons pas le temps de réparation de chaque fournisseur que nous avons.Dans tous les cas, nous avons relancé leur SAV afin que vous puissiez recevoir votre robot réparé au plus vite.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public

SAV au top

Nous avons réaliser notre première commande avec interditaupublic !! Malgré un peu de retards sur la commande pour un problème fournisseur, le produit est arrivé en parfaite état et nous sommes très satisfait de ce dernier.
De plus, nous avons appeler plusieurs fois le SAV, et ils ont toujours su nous répondre avec beaucoup d'amabilité, très bon suivi.
Je vous le recommande vivement.

Par Richard84 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Bonjour M. Richard84,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A très bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Bonjour, un grand merci à l'équipe IAP, offres super ...

Bonjour, un grand merci à l'équipe IAP, offres super intéressante!! Bricoleur que je suis, j'étais ravi de recevoir mes produits Bosch de très bonne qualité et à très bon prix. Service client très aimable :). Je recommande

Par Vince le bricoleur il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

J'ai pu équiper toute ma nouvelle cuisine grâce à tout les équipements disponible sur le site d'interdit au public. Je suis extrêmement satisfaite, les produits sont de très bonne qualité et le service client est extrêmement efficace pour répondre à toutes mes interrogation sur les produits.
Je le recommande !!

Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour cher client,

Passez une très bonne journée !

A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Bon site

C'est ma première expérience sur ce site, ça c'est très bien passé, la livraison était rapide. Mon mari et moi sommes très satisfait du pistolet de peinture. Je le recommande.

Date d'expérience le 07/11/2018
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site ...

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site est le plus malhonnête que j'ai pu rencontrer lors de mes achats en ligne ... Des sites concurrents offrent de bien meilleurs services et SURTOUT ont pour eux d'être honnêtes !!! Commande d'un meuble TV passée le 30/05/2018, reçue en temps et en heure ... SAUF que remis à un transporteur monocoliste et que le colis faisait 40 kg !!! Appel du transporteur, je vais le chercher à l'agence et le colis ne présentant pas d'avarie particulière, hormis une abondant bande de garantie "IAP" couvrant l'intégralité du carton, je le prends en charge sans réserves ... arrivé à mon domicile, débalalge, et là, autre surprise !!! Quincaillerie partielle, remise dans un mini sac poubelle !!! Après avoir examiné le colis, je retrouve trace d'une ancienne étiquette transporteur, confirmant le fait que ce soit un retour client !!! Je communique dans ce sens avec Didier MARINIER responsable SAV qui n'a jamais répondu à ma question et qui me rejette la responsabilité de la quincaillerie manquante pour ne pas avoir contrôlé le colis à 100% lors de la prise en charge chez le transporteur ... Ce m^me Monsieur MARINIER m'affirmant que le colis avait été refermé par ce dernier alors que ... la bande de garantie était une bdg "Interdit au Public" !!! Je doute et je n'espère pas qu'un chargeur puisse fournir sa propre bdg à ses transporteurs ??? Tout ceci étayé par des échanges de xxx mails et de photos ... à ce jour, je dispose d'un meuble TV sans tablettes et ce depuis juin 2018 ... autant dire que je ne peux rien en faire !!! et je me fais escroquer de la modique somme de 230€ ... aux personnes désirant commander sur ce site, bon courage à vous ... Croisez les doigts pour ne pas avoir de litige, sinon c'est peine perdue que de communiquer avec un site au SAV INCOMPETENT et MALHONNETE

Par GCOTTIN il y a 5 ans
Bonjour à l'équipe IAP, à l'issue de nombreux échanges, notamment à M. Didier MARINIER, je constate qu'effectivement le meuble TV m'a été remboursé ... Je ne peux dorénavant que retirer mes propos par avant, dont la "malhonnêteté", mais souhaiterais que le SAV soit plus dans la communication ... Merci à Didier pour sa persévérance dans ce dossier vs le fournisseur ... Excellente année à l'équipe IAP !!!
Par GCOTTIN il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Cottin,
Suite à la non réception des 4 pièces manquantes et comme convenu, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée et très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.
L'équipe d'Interdit Au Public.
Par Service Clients I. il y a 5 ans

ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR ...

ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR : ce bouclard en ligne doit être dirigé par un adolescent et des "minis cadres" qui ne sont pas en mesure de prendre leur responsabilité en assument leurs erreurs... Le dirigeant Guillaume BINET n'a même pas le courage de me téléphoner.
2 commandes en deux ans pour 367€ et ils refusent de me rembourser par chèque la modique somme de 15€ d'un avoir que je n'ai pu par leur faute déduire de ma dernière commande. Malgré des relances, ils ont la grande habitude de contourner les affirmations et de ne pas répondre.
Il faut savoir qu'ils vendent des produits à des prix cassés sans l'accord des fournisseurs (que j'ai eu au téléphone à l'occasion de ma première commande) et sans pourvoir s'approvisionner. Ce qui explique en partie les très longs délais de livraison et surtout le BLABLA du personnel.
IL SERAIT SOUHAITABLE QUE PLUS PERSONNE NE PASSE DE COMMANDE CAR CE TYPE DE SITE DOIT DISPARAITRE DES MARCHANDS EN LIGNE.
A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Mr Noguera
Au cas où, êtes vous l'ancien responsable de EXPERTS PRO MG de Mer (41)
Par Xaderlane il y a 5 ans
La bataille fût rude et très longue... beaucoup trop longue.
Interdit au Public site marchand qui devrait être interdit de commercer... c'est fini !!!
Mon compte bancaire a été ENFIN crédité de la somme de 15€ en date du 13/11/2018.
Je n'ai aucun remerciement à formuler compte tenu de la tournure de cette mésaventure.
Le fonctionnement commercial vécu et les correspondances échangées avec ce bouclard à zézette sont dignes d'un film d'Audiard que l'on pourrait titrer : "LES TATAS BOUDEUSES"... J'entends déjà la musique du générique de fin !!!
Courage fuyons à ceux qui ne voudraient pas vivre une mauvaise expérience avec ce profil de commerce en ligne. Renseignez vous sur les compétences réelles via des commentaires.
Merci aux très nombreux communicants parallèles avec qui nous avons dialogués par email, sms, téléphone, de visu et sur les réseaux sociaux sans oublier les quelques autres sites marchands qui ont apporté leur soutient.
TOUT CELA POUR CA !!!
XN
Par Rebel il y a 5 ans
Merci pour cette réponse qui abonde dans un juste sens.
Je reste en observation de ce remboursement annoncé et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Par Rebel il y a 5 ans
Bonjour M. Noguera,Nous avons lancé la procédure de remboursement pour un montant de 15€. Vous devriez le recevoir sur votre compte bancaire dans les prochains jours.Dominique,Service clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans
Toujours aucun remboursement effectué à ce jour. Ce site de e.commerce possède la réactivité d'une mule !!! Non seulement, il fait obstacle à la création d'un code avoir avant votre prochaine commande de façon à ne pas réduire votre paiement, mais malgré tous les éléments fournis il conserve votre dû. La lâcheté de son dirigeant est à la hauteur de l'incompétence du personnel de cette entreprise.
Plusieurs internautes m'ont rapporté qu'ils avaient également de sinistres problèmes avec cette boîte !!! Je ne suis pas une personne isolée... Cela n'est pas rassurant.
Mais peut être que ce site n'a plus les moyens et/ou les autorisations bancaires de faire un chèque de 15€ ... ???????????????
Dans tous les cas, j'invite à la GRANDE PRUDENCE à qui serait tenté par faire l'erreur de passer commande sur ce site.
A bon entendeur
Afficher plus de commentaires

Excellent SAV !

Excellent SAV !

En plus de répondre très rapidement, on est pris en charge directement et notre problème est vite réglé !
Bien que j'ai eu quelques problèmes avec ma commande, le suivi était parfait.

Une bonne expérience, je recommande.

Merci INTERDIT AU PUBLIC !!!

Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes !Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

NON RESPECT DU CONTRAT DE VENTE

SUITE A UNE COMMANDE DE SURMATELAS DU 18 MAI , J AI ETE BERCE PAR LES VENDEURS PENDANT 1 MOIS ET DEMI ? J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT LE 28 JUILLET ET UN PRODUIT NON CONFORME A ETE LIVRE LE 3 AOUT , PRODUIT QUE JE REFUSE ,MAINTENANT ON REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS DE RETOUR. CE SONT TOUS DES MENTEURS DANS CETTE SOCIETE . EVITEZ TOUT ACHAT AVEC CETTE STE ,LES PRIX SONT ALLECHANTS MAIS LE SERVICE NE SUIT PAS.

Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Aviez-vous transmis des photos montrant la non conformité du produit à notre service après-vente ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous envoyer les photos la non conformité du surmatelas sur l'adresse mail "[email protected]" afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation.En cas d'une rétractation standard( produit conforme) le retour de l'article reste bien aux frais du client.N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et ...

Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et les 27 autres que j'ai réussi a trouvé, ce sont fait débité leur compte par interdit au public alors qu'ils n'ont passé aucune commande !!
Nous allons envoyé le site au tribunal pour obtenir des dédommagements avec dommages et intérêts pour fraude a la carte bleue sur compte de particuliers , nous avons déjà un avocats a 50 personnes nous attaquons , nous prenons contact actuellement avec le sites 60 millions de consommateurs .
Pour que ce site cesse de nous voler en ce cachant derrière un bug informatique et nous font tourner en rond quand on demande réparation . Rejoignez Nous .

Par Engedomi il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés pour cette mésaventure, mais notre entreprise Interdit Au Public n'a rien à avoir avec le fait que votre carte a été piratée. Si votre carte a été piratée, merci de porter plainte auprès de la gendarmerie directement.Merci de nous envoyer la preuve du débit de votre carte par notre entreprise à l'adresse [email protected] afin que nous puissions lancer une enquête.Votre adresse mail n'est pas enregistrée sur notre site.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Produits de qualité et bon prix

Bonjour à tous, J'ai été réticent à passer commande vu les commentaires de ce site. Mais je trouve que ce site propose des articles intéressants et le prix est bien. Certes il faut patienter, mais c 'est un site de ventes privées. Je déteste patienter, du coup, j 'ai pris un receveur de douche et des produits Karcher avec expéditions sous 10 jours et j'ai tout reçu en bon état et je suis super content de la qualité. RAS de côté, produit de qualité :).

Par Petitebrique il y a 5 ans

Par Service Clients I. il y a 5 ans

Délai de livraison long mais service client très agréable. ...

Délai de livraison long mais service client très agréable. J'ai passé commande le 20/05 pour mon fils d'un meuble TV pour son déménagement. Livraison prévue sous 5 semaines mais reçu sous 6 semaines. A chaque fois que j'ai eu le service client , j'ai toujours été bien accueilli et j'ai eu un petit geste commercial pour le retard. Mon fils a monté son meuble aujourd'hui et il est très content :) Merci. Je recommanderai!

Par Lolarose31 il y a 5 ans
bonjour j'ai commandé un lot des ranges chaussures le 14/06/2018, apres 2 appel téléphonique toujours aucune livraison a ce jour commande 176608
Par Nadia Duclos il y a 5 ans

Par Service Clients I. il y a 5 ans

Ne commander pas sur ce site, vous aurez aucun remboursement ...

Ne commander pas sur ce site, vous aurez aucun remboursement si vous n'étiez pas satisfait de votre achat. J'ai commandé une toile rectangulaire ivoire 5X5X5, Elle a une couture et de chaque côté de la couture elle est ivoire d'un côté et orangée de l'autre....
J'ai envoyé des photos pour prouver ma bonne fois et on m'a répondu "mais où est le problème".
Honte à eux, j'hésite même à la renvoyer de peur de ne pas être remboursé et de payer en plus des frais de retour. C'est un site à fuir, ils ne répondent pas au téléphone et font traîner pour ne pas vous rembourser (après 60 jours on ne vous rembourse plus)

Par Krikri42 il y a 5 ans

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous répondre au mieux?

En vous remerciant de votre compréhension.

L'équipe d'Interdit Au Public