Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

NON RESPECT DU CONTRAT DE VENTE

SUITE A UNE COMMANDE DE SURMATELAS DU 18 MAI , J AI ETE BERCE PAR LES VENDEURS PENDANT 1 MOIS ET DEMI ? J AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT LE 28 JUILLET ET UN PRODUIT NON CONFORME A ETE LIVRE LE 3 AOUT , PRODUIT QUE JE REFUSE ,MAINTENANT ON REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS DE RETOUR. CE SONT TOUS DES MENTEURS DANS CETTE SOCIETE . EVITEZ TOUT ACHAT AVEC CETTE STE ,LES PRIX SONT ALLECHANTS MAIS LE SERVICE NE SUIT PAS.

Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Aviez-vous transmis des photos montrant la non conformité du produit à notre service après-vente ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous envoyer les photos la non conformité du surmatelas sur l'adresse mail "[email protected]" afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation.En cas d'une rétractation standard( produit conforme) le retour de l'article reste bien aux frais du client.N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NON RESPECT DU CONTRAT DE VENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus