Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site ...

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site est le plus malhonnête que j'ai pu rencontrer lors de mes achats en ligne ... Des sites concurrents offrent de bien meilleurs services et SURTOUT ont pour eux d'être honnêtes !!! Commande d'un meuble TV passée le 30/05/2018, reçue en temps et en heure ... SAUF que remis à un transporteur monocoliste et que le colis faisait 40 kg !!! Appel du transporteur, je vais le chercher à l'agence et le colis ne présentant pas d'avarie particulière, hormis une abondant bande de garantie "IAP" couvrant l'intégralité du carton, je le prends en charge sans réserves ... arrivé à mon domicile, débalalge, et là, autre surprise !!! Quincaillerie partielle, remise dans un mini sac poubelle !!! Après avoir examiné le colis, je retrouve trace d'une ancienne étiquette transporteur, confirmant le fait que ce soit un retour client !!! Je communique dans ce sens avec Didier MARINIER responsable SAV qui n'a jamais répondu à ma question et qui me rejette la responsabilité de la quincaillerie manquante pour ne pas avoir contrôlé le colis à 100% lors de la prise en charge chez le transporteur ... Ce m^me Monsieur MARINIER m'affirmant que le colis avait été refermé par ce dernier alors que ... la bande de garantie était une bdg "Interdit au Public" !!! Je doute et je n'espère pas qu'un chargeur puisse fournir sa propre bdg à ses transporteurs ??? Tout ceci étayé par des échanges de xxx mails et de photos ... à ce jour, je dispose d'un meuble TV sans tablettes et ce depuis juin 2018 ... autant dire que je ne peux rien en faire !!! et je me fais escroquer de la modique somme de 230€ ... aux personnes désirant commander sur ce site, bon courage à vous ... Croisez les doigts pour ne pas avoir de litige, sinon c'est peine perdue que de communiquer avec un site au SAV INCOMPETENT et MALHONNETE

Par GCOTTIN il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Cottin,
Suite à la non réception des 4 pièces manquantes et comme convenu, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée et très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.
L'équipe d'Interdit Au Public.
Par Service Clients I. il y a 5 ans
Bonjour à l'équipe IAP, à l'issue de nombreux échanges, notamment à M. Didier MARINIER, je constate qu'effectivement le meuble TV m'a été remboursé ... Je ne peux dorénavant que retirer mes propos par avant, dont la "malhonnêteté", mais souhaiterais que le SAV soit plus dans la communication ... Merci à Didier pour sa persévérance dans ce dossier vs le fournisseur ... Excellente année à l'équipe IAP !!!
Par GCOTTIN il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus