Publiez votre avis sur Interdit-au-public en quelques instants

Ravie

Avis publié par Emeline il y a 2 mois
Je prends le temps d'écrire un avis car comme nous le savons le propre du français est de toujours prendre du temps pour laisser un avis négatif mais jamais lorsque c est positif. Mon expérience avec interdit au public a mal commencée. Une livraison garantie en 7 jours mais arrivée au bout de 1 mois. Rien de bien grave sauf quand on voit le nombre d avis négatifs on se dit que notre commande n arrivera jamais. Or service client réactif. Le problème venait de leur fournisseur habitat et jardin et non d interdit au public. Commande reçue, produit conforme. Je suis donc ravie de mon achat et je n hésiterais pas à recommander chez eux. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Emeline
Bonjour chère cliente,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com

Cet avis intitulé « Ravie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus