Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR ...

ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR : ce bouclard en ligne doit être dirigé par un adolescent et des "minis cadres" qui ne sont pas en mesure de prendre leur responsabilité en assument leurs erreurs... Le dirigeant Guillaume BINET n'a même pas le courage de me téléphoner.
2 commandes en deux ans pour 367€ et ils refusent de me rembourser par chèque la modique somme de 15€ d'un avoir que je n'ai pu par leur faute déduire de ma dernière commande. Malgré des relances, ils ont la grande habitude de contourner les affirmations et de ne pas répondre.
Il faut savoir qu'ils vendent des produits à des prix cassés sans l'accord des fournisseurs (que j'ai eu au téléphone à l'occasion de ma première commande) et sans pourvoir s'approvisionner. Ce qui explique en partie les très longs délais de livraison et surtout le BLABLA du personnel.
IL SERAIT SOUHAITABLE QUE PLUS PERSONNE NE PASSE DE COMMANDE CAR CE TYPE DE SITE DOIT DISPARAITRE DES MARCHANDS EN LIGNE.
A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour M. Noguera,Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mécontentement. Le geste commercial sous forme d'avoir de 15€ correspond à un dédommagement des frais de port ( 14.40€ de votre commande) suite à une livraison en point relais et non à domicile comme initialement demandé pour votre robot lave-vitre. Sachez que même La Poste en cas d'absence d'un client lors d'un premier passage, dépose le colis au bureau de poste et le client est bien obligé de se déplacer pour récupérer son colis.De plus pour cette même commande, vous avez pu également bénéficier d'un avoir de 20€ suite au retard de livraison ( 20€ que vous avez utilisé lors de votre dernière commande), ce qui fait un total de 35€ en avoir. Nous vous avons déjà présenté de nos excuses pour ces désagréments et vous avez pu bénéficier du geste commercial de 20€.Et malheureusement comme déjà évoqué, les avoir de gestes commerciaux ne sont pas remboursés. Aviez-vous déjà reçu un chèque d'un site internet pour un avoir de geste commercial? Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous nous traiter de voleur, menteur et tricheur...Dans tous les cas, nous vous présentons encore une fois nos excuses pour votre mécontentement, mais malheureusement nous ne pouvons pas faire plus.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public.
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans
Vos excuses à répétition ne suffisent pas. Lorsque l'on est faible c'est la seule issue que vous savez présenter. C'est donc véritablement un signe de faiblesse et un manque sérieux de professionnalisme.
Par contre assumer vos responsabilités, répondre sans attendre et réagir positivement à un client que vous ne respectez pas, ça vous maîtrisez.

Et bien oui, j'ai déjà reçu au moins un chèque d'un grand et sérieux site internet Français pour un avoir émanent d'un geste commercial.

N'étant absolument pas en accord avec votre présentation de l'histoire, je vous invite à relire l'intégralité de notre aventure en présentant ci-après toutes les copies de nos échanges depuis ma première commande.
Ainsi tout le monde pourra découvrir que vous n'êtes pas une société PROFESSIONNELLE.

Bonjour Xavier, nous vous remercions d'avoir passé votre commande chez Interdit au Public et vous confirmons que vous recevrez votre colis dans un délai de 3 à 5 semaines.
Détails de la commande
Bons d'achat et réductions 0,00 €
Frais d'expédition 14,40 €
Total payé 284,39 €
Livraison
Transporteur: *Si La Poste - So colissimo mettre "A domicile"
*Si Mondial relay mettre "En point relais"
Par Rebel il y a 5 ans
Les suites de nos nombreux échanges vont suivre.
Dans l'instant je vais déjeuner.
Et voici les suites :

Bonjour Mr Noguera,

Sachez que comme indiqué lors de la commande, nos délais de livraisons sont compris entre 3 et 5 semaines.

Ces délais sont la condition pour bénéficier des prix et remises que nous obtenons auprès de la marque et que nous proposons sur notre site.

Ils peuvent également s'expliquer par notre organisation en ventes privées c'est-à-dire sans stock.

Nous commandons les produits sélectionnés par nos clients auprès de notre fournisseur qui va préparer vos produits et nous les envoyer sur notre plateforme (3 semaines environ).

Une fois sur la plateforme, nous intégrons les produits et préparons votre colis sous 24h.
Ensuite, votre colis vous est livré à l'adresse mentionnée lors de l'achat dans un délai de 48 à 72h.

Vous recevrez votre commande, au plus tard la semaine du 16 Octobre.

Vous devriez recevoir un message lorsque votre commande sera disponible au point relais TABAC DE CHAINGY .

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Nicolas
Bonjour Mr Noguera,
Votre commande est sensée avoir été livrée le 10 octobre, comme le montre votre numéro de suivi collissimo: XW789095213FR
Si vous affirmez ne pas l'avoir reçu je vais lancer une enquête auprès de notre plateforme logistique. Je vous invite à vérifier auprès de chronopost également de votre coté, votre colis pourrait se trouver dans un relais poste.

Bonjour Mr Noguera,
Je vais demander une preuve de livraison et des explications au fournisseur, je vous tiens au courant.

Bonjour Mr Noguera,
Nous sommes sincérement désolés de cette mauvaise expérience auprès de notre organisation,, nous allons faire notre maximum avant le 11/11 pour vous apporter une réponse définitive à votre problème. Le produit semble être retourné chez le fournisseur nous allons voir avec celui-ci pour avoir plus d'informations. Nous reviendrons vers vous avec une solution définitive, soit un remboursement ou un nouveau renvoi avec numéro de suivi.

Bonjour Monsieur Noguera,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier 12H, je vous confirme l’expédition du robot LV Ezicom a votre point relais.

Vous trouverez ci-joint votre avoir d’une valeur de 20 E.

GC20HDNOGUERA = 20€ sans minimum valable 1an

Bien Cordialement

Bastien Stope

Responsable Commercial

[email protected]

+33 1 80 91 57 94

Bonjour Monsieur Noguera,

Votre colis n°XY573099101FR au nom de NOGUERA XAVIER et en provenance de INTERDIT AU PUBLIC INTERDIT AU PUBLIC est arrivé

dans votre relais Pickup :

Samedi

07:30-19:00

Dimanche

07:30-12:00

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Bonjour Monsieur Noguera,

Veuillez nous excuser pour la livraison dans un autre point relais, mais notre fournisseur a rencontré un problème avec Mondial Relay et il a dû passer avec Chronopost. Malheureusement Chronospost ne travaille pas avec le bureau de tabac que vous avez choisi lors de votre commande.

Nous pouvons vous proposer un remboursement des frais de port, si vous acceptiez de récupérer votre colis à ce point. Sinon, il faudra attendre le retour du colis pour trouver une solution et cela prendra encore 15 jours environ.

Merci de me confirmer votre choix afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Par Rebel il y a 5 ans
PRECISION : CE POINT RELAIS SE SITUE A ENVIRON 30 KM ALLEZ RETOUR DE MON DOMICILE ALORS QUE ET LA POSTE ET LE TABAC DE CHAINGY SE TROUVENT A 3 KM DE CHEZ MOI !!!!! Alors chronopost ou pas quand ça veut pas livrer, ça veut pas.
Poursuivons :

Xavier NOGUERA
05/10/2017 22:45:52 Merci de bien vouloir me communiquer la date effective de livraison en point relais.
06/10/2017 08:51:35 Bonjour Mr Noguera,

Vous recevrez votre commande, au plus tard la semaine du 16 Octobre.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Nicolas
Xavier NOGUERA
22/10/2017 11:04:18 Nous sommes dimanche 22/10/2017 et je constate que le contenu de votre précédent email n'a pas été respecté pas plus que le délai de livraison.
Vous avez parfaitement été en mesure d'encaisser mon règlement en date du 10/09/2017 mais comme beaucoup d'acteurs dans le commerce du web, vous n'êtes pas en mesure de tenir vos engagements et cela est irrespectueux. De la hauteur de ma grande et riche expérience du commerce, je vous invite à vous remettre en question.
En conséquence de quoi une livraison immédiate devra intervenir en semaine 43 et une réduction de 20% du montant total de la facture réglée sera à créditer sur mon compte bancaire sans attendre.
Si ces conditions ne sont une nouvelle fois pas respectées, mes commentaires sur la toile seront développés.
Vous personnellement, appréciez vous d'être pris pour un con ?????
25/10/2017 11:09:52 Bonjour Mr Noguera,

Xavier NOGUERA
25/10/2017 13:23:28 Vous reprenez ma commande par le début et vous me dites exactement les coordonnées à respecter pour la livraison que je n'ai jamais reçu
Relisez nos différents échanges mail car vous semblez être totalement incohérent
Sur votre lien pourquoi aurais je été livré à Nantes ???????? Je ne demeure pas cette région !!!
Je confirme le contenu de mon preçedent e-mail
27/10/2017 16:49:42 Bonjour Mr Noguera,

Xavier NOGUERA
05/11/2017 19:23:33 Notre commande n'est toujours pas livrée, nous sommes sans aucune nouvelle depuis le 27/10 et avec certitude vous vous foutez complètement de notre gueule alors que nous avons été dans l'obligation de vous payer à la commande la somme importante de 284,39€.
Notre délai de patiente est épuisé, vous n'avez pas tenu compte de notre sérieuse réclamation.
Nous tenions à recevoir notre produit dans un délai annoncé par vos soins sans avoir aucune autre possibilité que de vous faire confiance, confiance dont vous avez abusé.
Nous réclamons la livraison immédiate et le remboursement complet de la somme réglée.
Mettez à contribution vos prestataires, transporteurs, fournisseurs, intermédiaires, etc ; lorsque l'on est pas compétent, on assume. Je ne vais pas laisser cette très mauvaise expérience en l'état. Mon mécontentement sera exprimé sur l'ensemble de la toile afin de vous rappeler qu'un client se respecte, sans cela vous ne méritez pas de recevoir de commandes.
Bougez vous !!!!
Xavier NOGUERA
08/11/2017 13:23:41 Ce silence inadmissible de votre part en dit long !!!
Il est nécessaire de passer le relais à votre Président Guillaume BINET afin de l'informer du dysfonctionnement dans sa société.
Si d'aventure aucune réponse positive été apporté avant samedi 11 novembre 2017, une déclaration auprès de la DGCCRF sera engagée et un dépôt de plainte déposé auprès du Procureur de la République. Et comme cela ne suffira pas car je doute de votre fiabilité et de votre honnêteté, une invitation sera lancée auprès des services fiscaux et de l'URSSAF.
Lorsque l'on veut jouer dans la cour des grands professionnels il est préférable d'assumer les mêmes responsabilités.
Regrettant amèrement d'avoir choisi interditaupublic.com
A bon entendeur
08/11/2017 14:35:02 Bonjour Mr Noguera,

Xavier NOGUERA
11/11/2017 11:50:29 Toc Toc... Désolé de vous réveillez mais nous sommes le 11 novembre et comme à votre habitude vous n'avez pas respecté le contenu de votre dernier email.
Puisque vous me provoquez ainsi, je suis donc dans l'obligation de mettre à exécution les termes de mon email du 8 courant et exige en parallèle un appel téléphonique avec numéro visible de votre Président Guillaume BINET pour 12h précise mardi 14 novembre 2017 au numéro 06 49 03 04 09.
A ce stade je ne veux correspondre qu'avec le décideur final.
Par Rebel il y a 5 ans
Et comme un imbécile que je suis, je procède à une nouvelle commande afin de bénéficier des mes avoirs. Seulement c'était sans compter sur la mauvaise fois de ce site qui n'avait pas créé la référence du dernier avoir. Donc je n'ai pas pu réduire le montant à payer de cette somme de 15€ dont je réclame un chèque de remboursement.
Alors la suite ... nous passons en 2018

Articles TTC 99,95 €
Total bons de réduction 24,05 €
Frais d'expédition 6,70 €
Total 82,60 €
Lot de deux super télécommandes copieuses universelles multi-fréquences
1 27,99 € 27,99 €
Douchette économie d'eau - Ø 5 cm - Pression augmentée 2 à 4 fois
2 24,99 € 49,98 €
Tête de robinet adaptable sur robinet et mitigeur tête ronde - Ø 21 à 24 mm
2 10,99 € 21,98 €
GC20HDNOGUERA 1 -20,00 €
Récompense fidélité 1 -4,05 €
Par Rebel il y a 5 ans
Et là comme par miracle il se trouve qu'il y a un autre point relais à proximité de mon domicile ... Quelle mauvaise fois de ce site !!!
27/08/2018 19:36:24 Bonsoir,
est il possible d'obtenir une réponse suite à l'email adressé à Didier Marinier en date du 15/08/2018 ???
Cdlt
27/08/2018 20:00:25 Re,
vous pouvez peut être compenser par le répéteur wifi à 14,99€ qui m'intéresse et le joindre à ma commande en cours
merci
Gaultier Service Clientèle
28/08/2018 09:16:16 Bonjour,
Mon responsable m'averti que vous avez déjà utilisé un avoir de 20€.

Cyril
Xavier NOGUERA
28/08/2018 09:56:24 Je ne vous parle pas de l'avoir de 20€ mais de celui de 14,40€ remboursement frais de transport accordé par et dans l'email de Didier Marinier.
Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de ne pas perdre de temps.
Par le même, évitez svp d'employer les termes utilisés à l'école : "mon responsable ceci, mon responsable cela" et passez la main sans attendre à votre responsable.
Votre entreprise me doit la somme de 14,40€ justifiée, j'en réclame aujourd'hui ou l'avoir à déduire de ma commande en cours, ou l'article répétiteur wifi, ou un chèque de remboursement.
Merci de m'apporter réponse de confirmation par retour.
Cdlt
Xavier NOGUERA
06/09/2018 12:21:28 L'absence de réponse à mes nombreuses relances via Didier Marinier m'oblige à devoir saisir le service d'une association des consommateurs et à demander l'ouverture d'une enquête à la DGCCRF sur votre méthode commerciale douteuse et irrespectueuse.
Par la même les internautes seront en mesure de se faire une idée précise sur le manque total de sérieux de votre société.
Vous disposez de 48h pour réagir.
David Service Logistique
06/09/2018 16:53:42 Bonjour Monsieur,

Le geste commercial a été réalisé. Nous ne comprenons pas votre plainte.

David
Xavier NOGUERA
07/10/2018 19:16:32 J'ai bien reçu la commande passée le 15/08 cependant l'objet de mes nombreux messages adressés sur la boite mail de Didier Marinier et de Bastien Stope n'ont obtenu aucunes réponses. Je constate que dans votre boutique c'est une réelle habitude.
Il me reste un avoir de 15€ (AVOIR15EFDPPOINTRELAIS) dont je n'ai pu bénéficier sur cette commande par votre faute.
Aussi je réclame un chèque de remboursement ou un crédit sur ma carte bancaire de ce montant et cela avant le 20 octobre 2018.
Si d'aventure je n'obtenais ni réponse à ce dernier message et/ou ni remboursement dans le délai annoncé, je considérerai que vous ne respectez pas vos clients et serais dans l'obligation de saisir la DGCCRF ainsi qu'une association de consommateurs pour faire valoir mes droits.
Salutations
Didier Service Clientèle
08/10/2018 12:29:02 Bonjour Monsieur Noguera,

Les gestes commerciaux ne sont pas remboursés. Vous avez bénéficié d'un bon de réduction valable sur votre prochaine commande et en aucun cas nous devons vous le rembourser par chèque ou par virement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Didier
Xavier NOGUERA
08/10/2018 19:10:09 Je ne suis pas d'accord avec votre décision compte tenu que c'est de votre faute si je n'ai pu faire appliquer cette réduction lors de ma dernière commande.
Par votre réponse vous prouvez que vous n'êtes pas en mesure de réparer vos erreurs commerciales sans conflit.
Aussi, je confirme le contenu de mon précédent message. C'est à vous de voir si vous souhaitez réellement rentrer dans une guerre de communication.
Assumez vos erreurs et le litige sera clos !!!
Xavier NOGUERA
24/10/2018 17:55:30 Le délai que je vous ai laissé est maintenant largement dépassé, vous refusez donc de me rembourser la somme de 15€.
Les organismes annoncés vont être saisies sans attendre plus longtemps et croyez bien que sur les avis clients je serais solidaires des très nombreux mauvais commentaires que porte votre société.
En espérant vivement que vous disparaissiez des vendeurs en ligne....
25/10/2018 16:42:58 Bonjour,

Nous pouvons créer un avoir de ce montant mais comme précisé dans le précédent mail, nous n'avons pas l'obligation d'en faire le remboursement.

Merci d'avoir choisi interditaupublic.com

Xavier NOGUERA
25/10/2018 19:44:58 A me répéter, j'ai la nette impression que je m'adresse à des guignoles.
Est ce que vous comprenez le sens de mes propos exprimés à de nombreuses reprises ???
Alors je répète une ultime fois :
L'avoir aurait dû être créé l'année dernière lors de ma première commande.
Vu que cela n'avait pas été fait, PAR VOTRE FAUTE, je n'ai pas pu en bénéficier à ma seconde commande.
Si tel avait été le cas, j'aurais été en mesure de le déduire.
Donc je réclame par chèque le remboursement pour manquement à vos obligations.
Ce n'est pas moi qui est omis de créer cet avoir !!!
ASSUMEZ VOS RESPONSABILITES N'EST PAS LE FORT DE VOTRE SOCIETE.
Ce sera le dernier message courtois.
26/10/2018 08:58:45 Bonjour,

Après discussion avec mon responsable, nous insistons sur le fait que nous ne pouvons pas faire de virement bancaire sur un avoir.

Xavier NOGUERA
26/10/2018 12:00:28 Vous avez été en mesure délibérément de ne pas créer l'avoir dans les temps ce qui me pénalise sur la déduction de cette somme lors de ma dernière commande...
Lorsque l'on veut on peut !!!
Si vous ne pouvez pas faire de virement, je vous invite à faire sans attendre un chèque bancaire du montant correspondant.
Si d'aventure vous persistiez à ne pas effectuer ce remboursement illico, je serais dans l'obligation de constater que vous m'avez volontairement volé cette somme de 15€ que par votre faute je n'ai pu déduire. Aussi croyez bien que tous les organismes de consommateur, les médias, les clients potentiels, vos fournisseurs et l'ensemble de vos concurrents seront informés de vos méthodes commerciales ainsi que de vos stupides réponses.
Vous disposez de deux choix :
- solder ce ridicule litige par un chèque de 15€
- salir votre réputation et subir une baisse significative de votre chiffre d'affaire voire un dépôt de bilan pour ne pas avoir assumé votre erreur
Pour décision, vous devriez remonter à votre direction générale l'ensemble de nos échanges car étant un ancien dirigeant de sociétés commerciales, je peux comprendre beaucoup de chose mais j'ai horreur d'être pris pour un con !!!
Je fais de cette aventure une question de principe.
N'oubliez pas de transmettre ce dossier explosif au décideur de votre entreprise.
26/10/2018 12:30:14 Bonjour,

Cet avoir était bien un geste commercial, non ? Si oui, nous ne pouvons pas faire de remboursement quel qu'il soit sur ce qui a l'origine était un geste commercial de notre part et ne pourra être perçu que sous forme d'avoir sur une prochaine commande.

Xavier NOGUERA
26/10/2018 17:28:25 D'une part, vous ne vous adressez pas ainsi à un client, encore moins lorsque vous avez totalement tort.
D'autre part vous avez énormément de chance de ne pas être situé à proximité de mon domicile car je me ferai un réel plaisir à vous apprendre à tous le respect et de vous fournir un minimum de formation en relations commerciales car pour vous, vous n'êtes pas un bon à rien mais un mauvais en tout !!!
Pour répondre à votre monologue erroné et à votre réaction de crétin...
NON cet avoir n'est pas un geste commercial mais un remboursement des frais de port comme il est explicitement indiqué dans le message ci-après de Didier Marinier et confirmé par Bastien :

Bonjour Monsieur Noguera,
Veuillez m’excuser, je suis en formation à Bordeaux actuellement et jusqu’à ce lundi 10 septembre.
J’ai eu un appel de mon collègue David qui vous a répondu un peu précipitamment et je m’en excuse.
Effectivement je pensais que le geste commercial de 20€ était pour le retard de livraison et le problème de point relais. Mon collègue Bastien vient de me le confirmer.
Veuillez trouver ci-suivant le code de votre avoir de 15€ : AVOIR15EFDPPOINTRELAIS
Téléphone: +33 (0)1 80 91 96 91

Comme la réponse à votre dernier message est NON, j'attends donc de votre part confirmation de l'envoi d'un chèque de 15€ et me réserve maintenant le droit de diffuser sur internet l'ensemble de mon aventure et tous les échanges avec les "guignoles d'interdit au public" car tout le monde à le droit de connaître le déroulement de cette histoire de fou.
Rigolons, rigolons mais se torcher le cul avec des oignons ça fait pleurer !!!
Je vous laisse méditer sur ce dicton et reste dans l'attente de votre retour.
07/11/2018 12:22:27 A l'attention de la direction générale inexistante :
Mon message du 26/10 est resté sans réaction et je n'ai toujours pas reçu le remboursement réclamé de la somme que vous me devez.
Il n'y a donc pas de capitaine dans cette entreprise seulement des incultes lâches incapables de solutionner ce type de conflit.
J'ATTENDS !!!!!
Didier Service Clientèle
07/11/2018 12:37:21 Bonjour M. Noguera,

Nous vous avons déjà présenté de nos excuses pour ces désagréments et vous avez pu déjà bénéficier du geste commercial de 20€.Et malheureusement comme déjà évoqué, les avoirs pour les gestes commerciaux ne sont pas remboursés. Aviez-vous déjà reçu un chèque d'un site internet pour un avoir de geste commercial? Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous nous traiter de voleur, menteur et tricheur...

En vous remerciant de votre compréhension.

L'équipe d'Interdit Au Public.
Par Rebel il y a 5 ans
Que de blabla dans cette dernière réponse. A la relecture de l'ensemble des échanges vous allez vous rendre compte une bonne fois pour toute que interdit au public a tort, fait de nombreuses erreurs, amalgames, dispose d'un personnel insolent et incompétent, etc.

ASSUMEZ ET ON EN REPARLERA PLUS !!! Mais personne ne se remet en cause.

Puisque Monsieur Guillaume BINET ne répond pas à mes nombreuses invitations au dialogue, j'en conclus qu'il n'est pas le Président de la société.
Dans ce cas, j'espère que Monsieur LACHIASSE (ben oui quand on a une boutique de merde avec une politique commerciale à chier on ne peut que se nommer LACHIASSE !!!), sera en mesure de me contacter.

Vous êtes des voleurs car vous me devez 15€ que par votre faute je n'ai pu déduire de ma commande.
Vous êtes des menteurs et des tricheurs car lors de ma longue attente à l'occasion de ma première commande, j'ai contacté directement la société E.ZICOM qui m'a donné une version bien sérieuse sur le choix de ses clients distributeurs dont interdit au public ne fait pas parti et par la même m'a indiqué la raison du retard dans la livraison de ce robot lave vitres.

JE RECLAME LE REMBOURSEMENT DE CET AVOIR DE 15€ POINT BARRE !!!!!!!!!!!

Maintenant que la messe est dite, j'invite tous les lecteurs de ma revendication à ne jamais ou plus jamais passer de commande chez interdit au public.
Voleurs, menteurs, tricheurs ils sont, voleurs, menteurs, tricheurs ils resteront !!!
Et tout cela pour la modique somme de 15 €uros
C'EST CON... NON !!!
Par Rebel il y a 5 ans
Toujours aucun remboursement effectué à ce jour. Ce site de e.commerce possède la réactivité d'une mule !!! Non seulement, il fait obstacle à la création d'un code avoir avant votre prochaine commande de façon à ne pas réduire votre paiement, mais malgré tous les éléments fournis il conserve votre dû. La lâcheté de son dirigeant est à la hauteur de l'incompétence du personnel de cette entreprise.
Plusieurs internautes m'ont rapporté qu'ils avaient également de sinistres problèmes avec cette boîte !!! Je ne suis pas une personne isolée... Cela n'est pas rassurant.
Mais peut être que ce site n'a plus les moyens et/ou les autorisations bancaires de faire un chèque de 15€ ... ???????????????
Dans tous les cas, j'invite à la GRANDE PRUDENCE à qui serait tenté par faire l'erreur de passer commande sur ce site.
A bon entendeur
Par Rebel il y a 5 ans
Bonjour M. Noguera,Nous avons lancé la procédure de remboursement pour un montant de 15€. Vous devriez le recevoir sur votre compte bancaire dans les prochains jours.Dominique,Service clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans
Merci pour cette réponse qui abonde dans un juste sens.
Je reste en observation de ce remboursement annoncé et ne manquerai pas de revenir vers vous.
Par Rebel il y a 5 ans
La bataille fût rude et très longue... beaucoup trop longue.
Interdit au Public site marchand qui devrait être interdit de commercer... c'est fini !!!
Mon compte bancaire a été ENFIN crédité de la somme de 15€ en date du 13/11/2018.
Je n'ai aucun remerciement à formuler compte tenu de la tournure de cette mésaventure.
Le fonctionnement commercial vécu et les correspondances échangées avec ce bouclard à zézette sont dignes d'un film d'Audiard que l'on pourrait titrer : "LES TATAS BOUDEUSES"... J'entends déjà la musique du générique de fin !!!
Courage fuyons à ceux qui ne voudraient pas vivre une mauvaise expérience avec ce profil de commerce en ligne. Renseignez vous sur les compétences réelles via des commentaires.
Merci aux très nombreux communicants parallèles avec qui nous avons dialogués par email, sms, téléphone, de visu et sur les réseaux sociaux sans oublier les quelques autres sites marchands qui ont apporté leur soutient.
TOUT CELA POUR CA !!!
Bonjour Mr Noguera
Au cas où, êtes vous l'ancien responsable de EXPERTS PRO MG de Mer (41)
Par Xaderlane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ANTI-PROFESSIONNEL, INCOMPETENT VOLEUR MENTEUR TRICHEUR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus