Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et ...

Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et les 27 autres que j'ai réussi a trouvé, ce sont fait débité leur compte par interdit au public alors qu'ils n'ont passé aucune commande !!
Nous allons envoyé le site au tribunal pour obtenir des dédommagements avec dommages et intérêts pour fraude a la carte bleue sur compte de particuliers , nous avons déjà un avocats a 50 personnes nous attaquons , nous prenons contact actuellement avec le sites 60 millions de consommateurs .
Pour que ce site cesse de nous voler en ce cachant derrière un bug informatique et nous font tourner en rond quand on demande réparation . Rejoignez Nous .

Par Engedomi il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés pour cette mésaventure, mais notre entreprise Interdit Au Public n'a rien à avoir avec le fait que votre carte a été piratée. Si votre carte a été piratée, merci de porter plainte auprès de la gendarmerie directement.Merci de nous envoyer la preuve du débit de votre carte par notre entreprise à l'adresse [email protected] afin que nous puissions lancer une enquête.Votre adresse mail n'est pas enregistrée sur notre site.En vous remerciant de votre compréhension.Dominique,Service Clientèle d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je recherche des personnes qui comme moi et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus