site complètement incompetant

site complètement incompetant
Commande passée fin janvier non livrée Payée et non remboursée malgré une dizaine de relances par mail et téléphone.
Je pense que des sites comme celui-ci ne devrais pas exister...

Par Marcopolo73 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Veuillez sincèrement nous excuser pour ce malentendu.Après avoir offert une enquête auprès de notre fournisseur pour votre surmatelas, il s'avère que votre colis vous a été livré en date du 16/02/2018 par Colissimo. Le numéro de votre colis est le "6A08395946477".Si vous attestez via notre formulaire de contact de notre site la non réception, nous vous enverra un document " attestation sur l'honneur de non réception" à remplir afin de commander un nouveau surmatelas ou de vous rembourser tout simplement.Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 5 ans

J'ai passé cinq commandes au moins sur ce site depuis ...

J'ai passé cinq commandes au moins sur ce site depuis février 2018 . Pour l'une d'entre elles -télécommande universelle - j'ai expliqué ma problématique et ai reçu l'assurance écrite que cela fonctionnerait !! A réception j'ai du retourner le produit qui m'a été remboursé , sans les frais de port élevés ni ceux que j'ai payés pour réexpédier la télécommande . J'appelle pour savoir où en sont mes commandes de février 2018 et quand j'arrive à avoir quelqu'un , c'est toujours le même refrain : on a eu un problème avec le fournisseur Ils n'en ont pas pour gonfler leur trésorerie avec mes paiements comptant de commande . bref j'attends toujours des éclairages de jardin et un autre produit de gonflage ...sans doute dans des containers en mer de Chine ou en vérification au Havre !! Ils ne me verront plus jamais car ils commencent à me gonfler sérieusement !

Par 1950 E. il y a 5 ans

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous répondre au mieux?

En vous remerciant de votre compréhension.

L'équipe d'Interdit Au Public
Par Service Clients I. il y a 5 ans

J'ai passé cinq commandes au moins sur ce site depuis ...

Par 1950 E. il y a 5 ans

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison.

En vous remerciant de votre compréhension.

L'équipe d'Interdit Au Public
Par Service Clients I. il y a 5 ans

Devaient m'appeler dans les plus brefs délais il y a 15 jjrs, toujours rien: foutage de gueule deNicolas, Joseph ou Françoisl!!!

Devaient m'appeler dans les plus brefs délais il y a 15 jjrs, toujours rien: foutage de gueule!!!
Maintenant c'est courrier à "Que choisir" où je suis adhérent et plainte à la répression des fraudes

Par Alexis Ruyer Dit Ruyal il y a 6 ans

En vous souhaitant une excellente journée,

L'équipe d'interditaupublic.com

apres vente catastophique

j'ai acheté des plantes qui sont arrviés en mauvais état et pas question de remplacement !!! surout n'achetez pas sur ce site

Bonjour, Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Comprenez bien que cela peut arriver, peu importe le site internet sur lequel vous commandez. Je vous invite à contacter notre service client, qui vous indiquera la marche à suivre pour vous faire rembourser. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, l'équipe d'interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans

Site à éviter absolument!

J'ai commandé il y a maintenant six mois deux cameras de surveillance sur votre site. L'une des deux caméra ne fonctionnait pas, ce qui peux arriver! j'ai pris contact avec le service AV, l’accueil est chaleureux. J'ai bien reçu par mail dans les 15 jrs le coupon pour renvoyer la camera défectueuse, chose fait. Depuis 5 mois j'attends et ne vois rien venir, et c'est pas faute d'écrire à Nicolas, Joseph ou François (peut être le même personnage!) du site "Interdit au public".

Par Alexis Ruyer Dit Ruyal il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Tout d'abord, merci pour votre confiance. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une issue qui, nous l'espérons, vous conviendraEn vous souhaitant une excellente journée,L'équipe d'interditaupublic.com

Pas livré

Commande effectuée le 31/12/2018/ toujours en attente des réponses à chaque fois différente à éviter pas sérieux je vais contacté la répression des fraudes

Par Béatrice Mayer il y a 6 ans
Bonjour Madame,Je vous confirme qu'il y a eu un problème avec le livreur lors de la livraison. Une enquête est en cours pour retrouver votre produit perdu. Le service client, avec qui vous avez déjà été en contact, m'informe que vous leur avez indiqué que vous préfériez recevoir votre produit plutôt que d'être remboursée, c'est donc ce que nous nous efforçons de faire. Vous pouvez bien sûr changer d'avis. Si malheureusement nous ne parvenions pas à retrouver votre produit, vous serez bien entendue remboursée. Bien cordialement, l'équipe d'interditaupublic.com

Dyson commandé le 17/10. Ni livré ni remboursé

J'ai commandé le 17/10/2017 N° 143991 un aspirateur Dyson V6 car + boat sur le site Interdit au Public pour un montant de 203,16€. Livraison garantie entre 3 et 5 semaines. Le 16 novembre j'ai un message m'annonçant l'impossibilité de livrer dans les délais impartis. Le 3 janvier on me fait des propositions de remplacement avec un dédommagement qui correspondent à un appareil de moindre valeur que je refuse. Le 12 janvier J'ai un message m'indiquant que les accessoires demandés correspondant à ma commande initiale ne sont pas disponibles. N'ayant pas de nouvelles depuis je réitère ma demande de remboursement. Rien...J'ai l'impression que toutes ces manoeuvres n'ont servi qu'à retarder mon remboursement. J'ai reçu 2 autres messages m'indiquant qu'on allait me téléphoner pour prendre un rendez vous de livraison....Je vous passe les détails du roman que l'on me sert, j'ai envoyé 2 mises en demeures de remboursement par mail. Rien ne bouge. D'autres clients de ce site ont-ils connu de pareilles difficultés ? Quelles actions à mener ?
J'avoue que cette mauvaise foi est énervante d'autant que la somme en cause n'est pas négligeable...Merci pour vos conseils et votre médiation.
Cordialement.
Yves GORIN

Bonjour Cher Monsieur,
Ah, ah, votre réponse nous ferait croire au pays des bisounours, j' ai refusé le remboursement des 203,16€ parce que vous m'aviez promis un geste commercial avec votre nouvelle promesse de livraison : un bon d'achat de 20€, une bouteille de champagne et une garantie supplémentaire de 2 ans sur les produits achetés mais il n'y a eu ni nouvelle livraison, ni promesse tenue. Je viens de recevoir votre remboursement après une commande datant du 27/10/2017, cad après 6 mois de bagarre, une intervention de l'UFC Que choisir et de l'avocat de mon assistance juridique. Finalement j'avais décidé de vous poursuivre j'étais prêt à financer le surplus des frais d'avocat car j'avais relevé une erreur sur le site J'avoue que cette perspective me plaisait beaucoup avec à la clé,en plus, un dédommagement pour le retard mais après coup je me suis dit que c'était vous faire trop d'honneur vous n'en valez pas la peine, je pense que la sanction viendra de vos clients si vous ne changez pas de politique commerciale, le bouche à oreille fonctionne bien sur les réseaux sociaux... En tout cas vous avez perdu ma clientèle définitivement. Il y a d'autres sites équivalents surtout avec des frais de livraison et des prix inférieurs au vôtre. Salutations.
Par Yves Gorin il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Nous sommes aussi déçu que vous que vous n'ayez pu recevoir votre produit dans les délais annoncés. Vous êtes bien évidement en droit d'annuler votre commande et de demander le remboursement. Le service client m'informe que vous avez refusé d'être remboursé à hauteur des 203,16€ correspondant au prix du produit que vous souhaitiez acheter. Si vous changez d'avis et que vous souhaitez être remboursé de 203,16€, je vous invite à contacter notre service client. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, l'équipe d'interditaupublic.com

Service client

Nous avons commandé un matelas dont l'épaisseur devait être de 21 cm. Commande reçue sans être prévenu, sur le site, elle est toujours en cours de préparation.
On installe le matelas, on le laisse prendre sa forme finale. Et là, 17-18 cm d'épaisseur ! Nous contactons le service client le 7/01, on nous demande une photo etc. Chose faite... Si on ne téléphone pas, personne nous informe... Le 25/01 l'affaire n'est toujours pas résolue ! A fuir !!!! Service client incompétent !

Par lalala90 il y a 6 ans

Très satisfaite de ma commande

Rien à dire, commande reçu dans les temps et je suis très satisfaite de mon article commandé chez eux. Je recommande ce site :)

Par Josiane93 il y a 6 ans
Ah, ah, bonjour Trollette, vous êtes bien la seule à être satisfaite, vous connaissez l'équipe d'Interdit au Public ?

Commande du 25 novembre 2017

Expérience très négative, 2ème commande et c’est la catastrophe, j’ai contacté le service client par mail 4 fois déjà et m’a commande n’est toujours pas reçue !! A une semaine près, bientôt deux mois d’attente !!! Honteux !!! Je ne recommande pas ce site qui pourtant me paraissait sérieux... loin de là...
je ne sais pas quoi faire afin de recevoir ma commande...
MAIS UNE CHOSE EST SÛRE JE NE FERAIS PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ INTERDIT AU PUBLIC !!!

Par Amande59 il y a 6 ans

5 étoiles

Déjà ma 2eme commande chez eux, tout s'est bien passé. Produits bien présentés et à l'arrivée conforme à leur description. 5 étoiles

Par TonyKerdroual il y a 6 ans

Bon site !

Je suis un client régulier de ce site, je dois être à ma 5ème commandes. Tout s'est toujours bien passé et les prix sont toujours très compétitifs. Bref, je très content de mon expérience client pour l'instant

Par maohardy il y a 6 ans

livraison toujours en attente avec plus de 3 semaines de retard !!! et sans excuses !!!

Gros soucis de livraison pour une table extensible (230E) commandé le 20 Octobre:
le site annonçait une livraison entre le 11 et 25 novembre 2017...
A ce jour toujours aucune livraison ni même excuse du site!!! obligée de téléphoner au SAV pour avoir une réponse répétitive " la semaine prochaine".... d'autant plus déçue que c’était un cadeau pour le 27 Novembre...
aucun mail pour avertir du retard... vraiment pas sérieux comme site. Je pense annuler ma commande .

Par boune38600 il y a 6 ans
Ça y est !!! commande enfin reçue le 27/12/2017... qualité moyenne qui ne méritait pas plus que le prix remisé....soit disant à moins 63 pourcent.... et aucun geste commerciale malgré les mails du service commerciale qui disait vouloir "excuser ce retard" ... A suivre
Par boune38600 il y a 6 ans
effectivement !!! comme d'habitude... " fin de semaine"
bon normalement le 27 décembre ce devrait être livré.... avec tout de même 6 semaines de retard....
En plus je retrouve de nouveau sur le site la même offre pour la même table!!!! ils ont vraiment peur de rien... pas du ridicule en tout cas... d'autant qu'il ne donne pas de date de livraison pour cette nouvelle offre...
A FUIR !!!
Par boune38600 il y a 6 ans
Madame/Monsieur, J'ai contacté le service logistique qui m'a informé que votre commande n'était pas encore arrivé sur notre plateforme. Elle doit arriver cette semaine, vous recevrez donc votre commande en fin de semaine. Vous pouvez toutefois contacter notre service client au 01 80 91 96 91 de 9h30 à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi pour plus de renseignement. Nous nous excusons pour ce retard et vous souhaitons une bonne fin de journée ! Bien cordialement, tout l'équipe d'interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans
4 jours plus tard.... Toujours aucune réponse. Malgré le post d.interditaupiblic!!!!
Juste pour faire illusion qu'il y a un SAV?
Manque de serieux total
bonsoir
mon numéro de commande est 144524 datée du 21/10/2017
Afficher plus de commentaires

Suite livraison d'un luminaire cassé

Suite commande et livraison d'un luminaire , lors de cette livraison nous avons ouvert le colis devant le livreur et malheureusement les glaces étaient ébrechés ( au début nous n'en avons vu qu'une ! ) ! Nous avons donc noté sur la seule case disponible sur la tablette du livreur ; colis endommagé ! Puis nous avons contacté la société pour les prévenir que nous avions une glace ébréché et qu'il fallait voir cela pour que nous recevions une autre glace ! Et là pour faire rapide il n'y a plus personnes ......les personnes du SAV pourons voir mes mails et leur réponses ! Pourtant je leur ai envoyé toutes les photos du produit et du carton d'emballage de droite de gauche de l'intérieur etc..... et ils me reclame la photo du formulaire papier du livreur que je n'ai pas et pour cause car ils ont des tablettes ( comme tous les livreurs !) de le bon de transport que je n'ai pas, mais qu'il peuvent facilement avoir par ma commande et la preuve de livraison toujours donné a l'expéditeur par le transporteur toujours pour preuve de livraison ..... Et les glaces sont toujours ébréchés sans aucunes réponses de livraison de nouvelles glaces et pourtant j'ai payé le luminaire et le port pour avoir un produit neuf et parfait !
Trés mécontent de cette société pour le moment .......

Par Thiland il y a 6 ans
N'achetez pas chez eux , ce sont de veritables nul qui ne cherchent qu'a vendre et n'assurer aucun services ni garantie quand il y a un probleme ! A faire suivre un max !
Par Thiland il y a 6 ans
Toujours aussi nul , plus de nouvelles ! Site à fuir vraiment, de vrais nuls !
Par Thiland il y a 6 ans
Aujourd'hui le 25/12/2017 , toujours pas de nouvelles ni de livraison de nouvelles glaces !
Site à fuir ! Pas du tout compétant pour faire du i commerce ; des vrais incompétents !

RECLAMATION

BONJOUR. Je suis fort mécontente de ce site depuis le mois de juillet je rencontre beaucoup de difficultés avec un lave vitre qui n'a jamais fonctionné après m'avoir envoyé une télécommande qui soit disant le ferait fonctionner le résultat a été négatif. Après environ 20 appel téléphoniques on m'a dit de renvoyé l'appareil , ce qui a été fait le 16 octobre et depuis toujours pas de nouvelles c'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part. C'est un appareil que j'ai d'ailleurs payé 40 € plus cher que chez leur concurrent. hélais je l'ai vu trop tard. Peut être que le père noël exaucera mes vœux et que je le trouverais dans la cheminée. J'avais acheté cet appareil car je suis handicapée et je pensais qu'il me serait bien utile. Que de désillusion. Futurs acheteurs ne vous laissez pas faire

Par Monique Berglas il y a 6 ans
bonjour. Je suis toujours en attente de votre réponse malgré les renseignements fournis ??????
Par Monique Berglas il y a 6 ans
Bonjour. Je suis toujours en attente de votre réponse ?
Par Monique Berglas il y a 6 ans
bonjour, il s'agit de la commande n°130357 facture IAP125359 d'un montant de 207.99 €. Merci de votre intervention dans les plus brefs délais car depuis le mois d'aout cela fait un peu long. on se moque littéralement de moi quand je téléphone car personne n'est capable de vous renseigner valablement car il faut attendre, attendre, attendre............
Par Monique Berglas il y a 6 ans
Bonjour Madame, Nous sommes desolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue. Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse contacter le service client et régler ce problème dans les plus brefs délais ? Nous nous excusons pour ce retard de remboursement et allons faire le nécéssaire pour vous rembourser au plus vite. En vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement,Tout l'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans

Service client agréable et produit de qualité

J'ai commandé sur ce site pour la deuxième fois le mois dernier et j'ai été étonnée de la super qualité des produits que j'ai reçu au vu des remises effectuées (rapport qualité prix plus qu'attractif, surtout pour des produits de grandes marques !). De plus j'ai du appeller leur service client (car j'ai eut du mal à monter le meuble TV que j'avais commandé) et j'ai été très bien renseigné la personne au téléphone semblait bien connaître le produit et était investie. Je recommande ce site !

Par yasminebenchetrit il y a 6 ans

Catastrophique

Comment dire..depuis mai cetelem m a prélevé 800 euros pour un lit commandé sur interdit au public, or sur le site d interdit au public il y a notifié erreur de paiement, bref je vous passe les détails pour vous dire que je téléphone depuis trois mois pr être remboursée à interdit au public qui lui a bien les 800 euros de cetelem, pas de soucis madame depuis trois mois....donc ça va être asso de consommateur etc...bref très mauvaise expérience et c est bien la première fois que je prends mon clavier pour me plaindre..... Interdit au public grosse catastrophe de service clientune honte....

Par Re Flo il y a 6 ans
Bonjour Madame,Nous sommes desolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. J'ai contacté le service client qui m'a assuré que vous alliez recevoir votre remboursement dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une agréable journée,Bien cordialement, Toute l'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans

Le site s'était engagé sur une livraison rapide... Et les délais ont été tenus ! Ce n'est malheureusement pas le cas sur tous les sites de vente en ligne

Par Gege49 il y a 6 ans
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes !Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com