Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Dyson commandé le 17/10. Ni livré ni remboursé

J'ai commandé le 17/10/2017 N° 143991 un aspirateur Dyson V6 car + boat sur le site Interdit au Public pour un montant de 203,16€. Livraison garantie entre 3 et 5 semaines. Le 16 novembre j'ai un message m'annonçant l'impossibilité de livrer dans les délais impartis. Le 3 janvier on me fait des propositions de remplacement avec un dédommagement qui correspondent à un appareil de moindre valeur que je refuse. Le 12 janvier J'ai un message m'indiquant que les accessoires demandés correspondant à ma commande initiale ne sont pas disponibles. N'ayant pas de nouvelles depuis je réitère ma demande de remboursement. Rien...J'ai l'impression que toutes ces manoeuvres n'ont servi qu'à retarder mon remboursement. J'ai reçu 2 autres messages m'indiquant qu'on allait me téléphoner pour prendre un rendez vous de livraison....Je vous passe les détails du roman que l'on me sert, j'ai envoyé 2 mises en demeures de remboursement par mail. Rien ne bouge. D'autres clients de ce site ont-ils connu de pareilles difficultés ? Quelles actions à mener ?
J'avoue que cette mauvaise foi est énervante d'autant que la somme en cause n'est pas négligeable...Merci pour vos conseils et votre médiation.
Cordialement.
Yves GORIN

Par Yves Gorin il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Nous sommes aussi déçu que vous que vous n'ayez pu recevoir votre produit dans les délais annoncés. Vous êtes bien évidement en droit d'annuler votre commande et de demander le remboursement. Le service client m'informe que vous avez refusé d'être remboursé à hauteur des 203,16€ correspondant au prix du produit que vous souhaitiez acheter. Si vous changez d'avis et que vous souhaitez être remboursé de 203,16€, je vous invite à contacter notre service client. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, l'équipe d'interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans
Bonjour Cher Monsieur,
Ah, ah, votre réponse nous ferait croire au pays des bisounours, j' ai refusé le remboursement des 203,16€ parce que vous m'aviez promis un geste commercial avec votre nouvelle promesse de livraison : un bon d'achat de 20€, une bouteille de champagne et une garantie supplémentaire de 2 ans sur les produits achetés mais il n'y a eu ni nouvelle livraison, ni promesse tenue. Je viens de recevoir votre remboursement après une commande datant du 27/10/2017, cad après 6 mois de bagarre, une intervention de l'UFC Que choisir et de l'avocat de mon assistance juridique. Finalement j'avais décidé de vous poursuivre j'étais prêt à financer le surplus des frais d'avocat car j'avais relevé une erreur sur le site J'avoue que cette perspective me plaisait beaucoup avec à la clé,en plus, un dédommagement pour le retard mais après coup je me suis dit que c'était vous faire trop d'honneur vous n'en valez pas la peine, je pense que la sanction viendra de vos clients si vous ne changez pas de politique commerciale, le bouche à oreille fonctionne bien sur les réseaux sociaux... En tout cas vous avez perdu ma clientèle définitivement. Il y a d'autres sites équivalents surtout avec des frais de livraison et des prix inférieurs au vôtre. Salutations.
Par Yves Gorin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dyson commandé le 17/10. Ni livré ni remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus