Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

RECLAMATION

BONJOUR. Je suis fort mécontente de ce site depuis le mois de juillet je rencontre beaucoup de difficultés avec un lave vitre qui n'a jamais fonctionné après m'avoir envoyé une télécommande qui soit disant le ferait fonctionner le résultat a été négatif. Après environ 20 appel téléphoniques on m'a dit de renvoyé l'appareil , ce qui a été fait le 16 octobre et depuis toujours pas de nouvelles c'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part. C'est un appareil que j'ai d'ailleurs payé 40 € plus cher que chez leur concurrent. hélais je l'ai vu trop tard. Peut être que le père noël exaucera mes vœux et que je le trouverais dans la cheminée. J'avais acheté cet appareil car je suis handicapée et je pensais qu'il me serait bien utile. Que de désillusion. Futurs acheteurs ne vous laissez pas faire

Par Monique Berglas il y a 6 ans
Bonjour Madame, Nous sommes desolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue. Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse contacter le service client et régler ce problème dans les plus brefs délais ? Nous nous excusons pour ce retard de remboursement et allons faire le nécéssaire pour vous rembourser au plus vite. En vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement,Tout l'équipe d'Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans
bonjour, il s'agit de la commande n°130357 facture IAP125359 d'un montant de 207.99 €. Merci de votre intervention dans les plus brefs délais car depuis le mois d'aout cela fait un peu long. on se moque littéralement de moi quand je téléphone car personne n'est capable de vous renseigner valablement car il faut attendre, attendre, attendre............
Par Monique Berglas il y a 6 ans
Bonjour. Je suis toujours en attente de votre réponse ?
Par Monique Berglas il y a 6 ans
bonjour. Je suis toujours en attente de votre réponse malgré les renseignements fournis ??????
Par Monique Berglas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RECLAMATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus