Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Suite livraison d'un luminaire cassé

Suite commande et livraison d'un luminaire , lors de cette livraison nous avons ouvert le colis devant le livreur et malheureusement les glaces étaient ébrechés ( au début nous n'en avons vu qu'une ! ) ! Nous avons donc noté sur la seule case disponible sur la tablette du livreur ; colis endommagé ! Puis nous avons contacté la société pour les prévenir que nous avions une glace ébréché et qu'il fallait voir cela pour que nous recevions une autre glace ! Et là pour faire rapide il n'y a plus personnes ......les personnes du SAV pourons voir mes mails et leur réponses ! Pourtant je leur ai envoyé toutes les photos du produit et du carton d'emballage de droite de gauche de l'intérieur etc..... et ils me reclame la photo du formulaire papier du livreur que je n'ai pas et pour cause car ils ont des tablettes ( comme tous les livreurs !) de le bon de transport que je n'ai pas, mais qu'il peuvent facilement avoir par ma commande et la preuve de livraison toujours donné a l'expéditeur par le transporteur toujours pour preuve de livraison ..... Et les glaces sont toujours ébréchés sans aucunes réponses de livraison de nouvelles glaces et pourtant j'ai payé le luminaire et le port pour avoir un produit neuf et parfait !
Trés mécontent de cette société pour le moment .......

Par Thiland il y a 6 ans
Aujourd'hui le 25/12/2017 , toujours pas de nouvelles ni de livraison de nouvelles glaces !
Site à fuir ! Pas du tout compétant pour faire du i commerce ; des vrais incompétents !
Par Thiland il y a 6 ans
Toujours aussi nul , plus de nouvelles ! Site à fuir vraiment, de vrais nuls !
Par Thiland il y a 6 ans
N'achetez pas chez eux , ce sont de veritables nul qui ne cherchent qu'a vendre et n'assurer aucun services ni garantie quand il y a un probleme ! A faire suivre un max !
Par Thiland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Suite livraison d'un luminaire cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus