Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Site à éviter absolument!

J'ai commandé il y a maintenant six mois deux cameras de surveillance sur votre site. L'une des deux caméra ne fonctionnait pas, ce qui peux arriver! j'ai pris contact avec le service AV, l’accueil est chaleureux. J'ai bien reçu par mail dans les 15 jrs le coupon pour renvoyer la camera défectueuse, chose fait. Depuis 5 mois j'attends et ne vois rien venir, et c'est pas faute d'écrire à Nicolas, Joseph ou François (peut être le même personnage!) du site "Interdit au public".

Par Alexis Ruyer Dit Ruyal il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Tout d'abord, merci pour votre confiance. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une issue qui, nous l'espérons, vous conviendraEn vous souhaitant une excellente journée,L'équipe d'interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site à éviter absolument! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus