SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR INTERDIT AU PUBLIC, SAV ...

SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR INTERDIT AU PUBLIC, SAV NUL, ARNAQUE, ESCROQUERIE, AUCUN SUIVIE, SERVICE CLIENT INEXISTANT ?
1ère commande passée le 14 mai 2020 pour tester leur site dont je n’avais jamais entendu parlé, étant client depuis des années d’un site identique de Bricolage privé (que je vous conseil). Sachant que ce site à un vrai SAV, vous fait des vrais réductions et bien plus encore, qu’elle idée j’ai eu de faire travailler tout le monde.
J’ai donc passé une commande de 160€ avec 18€ de frais de port ce qui est déjà excessif ! Après plus de 10 jours de dépassement du délai de livraison (peut être en raison du COVID) mais sachant que tous les sites sur lesquelles je commande livrent dans les délais, je pense que le problème est ailleurs. Je reçois donc ma commande après relance sans réponse le 30 juin 2020, sois disant complète c’est déjà ça ! Surprise il manque un produit et aucun avis ? Je regarde sur le site aucun avis non plus. Je signale de suite via le formulaire de contact, aucune réponse, je vais essayer tous les moyens pour alerter via leur formulaire de contact en envoyant plusieurs avis ! Malgré mes nombreuses relance 1 à 2 par semaines aucun retour, aucune réponse du SAV. Je fini la semaine dernière par les mettre en demeure de me répondre afin au moins de savoir? Précisant qu’ils sont en infraction vis à vis de leur conditions statutaire pour les délais d’envois et le remboursement. J’enverrais en plus un avis de demande de remboursement !!
Nous sommes le 1er AOUT 2020 soit 2 mois et demi après ma commande et après avoir bien réglé ma commande. Soit 1 mois après la réception partiel de cette commande.
Je n’ai à ce jour aucune réponse, aucun remboursement sur mon compte !!
Je pense qu’en effet ce site porte bien son nom, il est tout simplement « INTERDIT AU PUBLIC » … Je prends les mesures pour déposer une plainte car l’absence de réponse des dirigeants ou du SAV pour essayer de trouver une justification et résoudre ce problème qualifie bien que le fraude est manifeste et l’attention coupable.
INUTILE DE PERDRE VOTRE TEMPS MALGRÉ LES OFFRES ATTRACTIVES, l’autre site conseillé ci-dessus et très fiable et présente des offres similaires mais avec tout la fiabilité que l’on attends d’un commerçant. Entreprise familiale à taille humaine ou pas (d’ailleurs ou est l’humain la dedans) évitez les escrocs du net un conseil sur et avisé.

Par Francky il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

Tout simplement des escrocs ! Une commande passée le ...

Tout simplement des escrocs ! Une commande passée le 17/06/20 d'un four encastrable Samsung (Réf 329510) - réglé par CB - jamais livrée - demande d'annulation de ma commande et de remboursement des 519,99 € - aucun remboursement, malgré 2 lettres recommandées avec A.R. - Dépôt de plainte confirmé / Signal-Arnaques -/ Action en Justice en cours - ATTENTION : à fuir plus que la peste....

Date d'expérience le 27/07/2020

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous avons conscience du retard que nous avons pris vis à vis des traitements des emails et des réclamations et nous nous en excusons encore une fois. Nous sommes une petite entreprise à taille humaine, type familiale et nous avons perdu une parti de notre effectif du service clients dû au virus et l´incident de notre plateforme logistique à Aigues Mortes le 5 juillet a accentué la baisse de notre réactivité.

Cela nous touche beaucoup de voir autant d´avis négatif en ce moment difficile mais nous sommes en train de rattraper notre gros retard afin de répondre à nos clients et surtout afin de traiter vos demandes au plus vite.

Une réponse vous a été faite - Merci de vous y reporter - Meilleurs sentiments
Par Jophil il y a 3 ans
Votre réponse nous oblige à vous rappeler que nous avons dû vous adresser plus de 50 e-mails, lesquels faisaient, à chaque fois, l'objet d'un accusé de réception nous promettant une prise en compte de notre réclamation sous 48 heures, ce qui, malheureusement ne s'est jamais produit .....-
De même, impossible de vous joindre téléphoniquement, la ligne raccrochant systématiquement !
Il est excessivement regrettable qu' en consultant l'avancement de notre commande sur votre Site, aucune précision n'était mentionnée quant à sa prise en charge....apparaissait seulement la réception de notre chèque, ce qui nous a amené à nous poser des questions quant au sérieux d'Interdit au Public (solvabilité, logistique, Covid, etc....)
Même si des problèmes se sont présentés, vous avez complètement oublié de tenir informé votre client et ceci est regrettable !

Bonjour Madame Vaillant,

En raison d'un surcroît d'activité suite au retard engendré lors de l'épidémie de Covid-19, les délais de traitement ont été rallongés et nous nous en excusons.

Suite à une problème logistique de notre fournisseur et suite à votre demande, votre commande a été remboursée en date du 27 juillet sur le compte ayant servi au moment de votre achat.

L´équipe d´Interditaupublic.com.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
l'E-commerce croule sous les escrocs
Afficher plus de commentaires

site de voleur, pas de remboursement alors que je n'ai ...

site de voleur, pas de remboursement alors que je n'ai pas reçu mon colis..!!!

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Bonjour Monsieur Philippe,

Votre commande D9XZVWA4T a été remboursée en date du 312219 en date du 24 juillet 2020 sur le compte ayant servi au moment de votre achat.

FUYEZ [Résolu]

Commande passée le 2/05 et JAMAIS reçue, je vous ai écrit plusieurs fois, vous m'avez fait patienter en prenant l'excuse de la situation sanitaire. Et maintenant vous me dites que je ne peux pas être remboursée car j'a passé le délai de rétractation de 60 jours après réception de la commande???!!! réception de quoi??? JE NE L'AI JAMAIS RECUE! et désormais plus de réponse, site de voleurs!

Par Leacleia il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Bonjour Madame Virleux,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce malentendu. Franck est nouveau chez nous et il s´est trompé dans sa réponse.

Suite à l´échange téléphonique que vous avez eu avec notre responsable et puisque nous n´avons pas de date précise de la réception de la marchandise de nouveau, et comme convenu, nous avons annulé votre commande et nous avons procédé au remboursement en date du 21 juillet. Un geste commercial sous forme de bon d´achat a été créé automatiquement sur votre compte client.

L´équipe d´interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une ...

J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une fois avec eau et 10% de javel. Quelques jours après , j'ai constaté que la lance était toute oxydée, rouillée et avait deux trous d'aiguilles. Malgré de nombreux mails à IAP pour bénéficier de la garantie en cours pour le remplacement de la lance, je n'ai eu aucune réponse. Conclusion, matériel de qualité déplorable et aucun moyen de bénéficier de la garantie. Cela s'appelle du vol donc A BANNIR;

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Bonjour Monsieur Bertrand,

Veuilez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Notre fournisseur tient à vous préciser que l'on ne doit pas utiliser des produits corrosifs(type javel) avec des lances en fer et cela est bien précisé dans la notice.

Cependant à titre exceptionnel, notre fournisseur va vous envoyer une nouvelle lance à l´adresse indiquée sur votre compte client.

En vous remerciant de votre compréhension.

L´équipe d´Interditqupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Catastrophe mais site toujours actif [Résolu]

J'habite en Belgique.

J'ai effectué 3 commandes chez IAP depuis mars 2020. J'ai reçu la 1ère commande (des lustres) après 6 semaines (après de nombreux mails).....mais la couleur n'était pas celle choisie. J'ai renvoyé.....mais toujours pas de remboursement à ce jour.
La deuxième commande effectuée (des suspensions) le 18/04/20 est arrivée le 07/07 !!!!! Ces suspensions sont défectueuses, aucun système d'attache au plafond....Je renvois des mails.....aucune réponse.
La 3ème commande (pouf) a été annulée par IAP et remboursée (ouf).

J'envois tous les jours des mails pour le remboursement de la 1ère commande et des explications pour la 2 ème commande .....aucune réponse ....

Quelqu'un parle de liquidation judiciaire possible .....mais c'est pas encore officiel, ou faux, car tous les jours nous recevons des mails d'IAP avec de nouveaux produits à commander.....

Quels recours possibles ?????

Date d'expérience le 13/07/2020

Bonjour Madame Lucie,

Veuillez tout d´abord nous excuser pour vos mauvaises expériences sur notre site.

Le retour de votre 1ère commande a été traitée et nous vous avons remboursé en ce jour sur votre compte PayPal en ce jour.

Concernant votre demande SAV pour les suspensions, nous n´avons pas trouvé de mail de votre part. Un de nos conseillers prendra contact avec vous afin de solutionner ce problème au plus vite.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occaionnée.

L´équipe d´Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

À éviter, ne respèctent pas les délais de livraisons ... [Résolu]

À éviter, ne respectent pas les délais de livraisons et ne répondent pas aux mails, une vraie arnaque à éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 01/05/2020

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons une fois de plus.

Nous avons procédé à la désinscription de votre compte client.

L'équipe d'Interdit Au Public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
j'ai effectivement enfin reçu ma commande après 4 mois et demi !!! Comme quoi tout est possible, même de recevoir une commande de votre site.
Il aurait été bien d'avoir ne serais-ce qu'un film plastique autour de l'échelle, pour la protéger, ça aurait évité de la recevoir rayée à plusieurs endroits !
Mais bon, c'est juste une raison de plus pour ne plus jamais commander sur votre site. Vous pouvez supprimer mon compte client, vous n'entendrez plus jamais parlé de moi.
Par Luso il y a 3 ans

D'après le suivi de Schenker France, votre échelle vous a été livrée en date du 25/09/2020.

L'aviez-vous bien reçu cette fois ci ?

En vous remerciant d'avance.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Ce n'est pas la peine de marqué le sujet comme résolu alors que je n'ai toujours rien reçu, je reviendrai dans 15 jours pour me plaindre car encore une fois je suis persuadé que vous n'allez pas tenir votre promesse... Comme d'habitude malheureusement. Et vous savez où vous pouvez vous mettre votre bon d'achat !!!
Par Luso il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Antonio,

Vous avez tous les droits d´être en colère mais sachez que nous vous avons dit la vérité. C´est difficile à croire mais c´est la vérité. Depuis l´incendie de la marchandise sur notre plateforme à Aigues-Mortes, nous avons enchaîné malchance sur malchance....

Notre responsable logistique vient de nous assurer que cette fois ci, votre échelle sera expédiée en ce jour. Il s´en assure personnellement.

Notre prestataire a dû trouver une nouvelle plateforme logistique pour nous après cette incendie.

Nous pouvons vous proposer un bon d´achat du montant des frais de port afin de nous excuser;

Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.

L´équipe d´Interditaupublic.com

Afficher plus de commentaires

Service client aux abonnés absents [Résolu]

Commande de 2 climatiseurs mobiles le 13/05/2020. Commande reçue le 02/06/2020.
Un climatiseur sur les 2 est défectueux (il fait un bruit de marteau piqueur lorsque je le branche). Depuis ce jour même j'ai tenté à multiples reprises de joindre le service client, téléphone = pas de décroché, renvoi après plusieurs minutes d'attente sur un messagerie pleine etc. De multiples envois de demandes d'intervention par mail, formulaire de contact etc etc. Aucun retour de leur part.
Je recommande vivement de ne pas commander sur ce site. Je ne puis être sûr que leurs produits sont régulièrement défectueux, je n'ai que cette malheureuse expérience. En revanche, je vous alerte, si tel était le cas, vous auriez devant vous un service client en dessous de tout et qui est simplement inexistant.
A bon entendeur.

Date d'expérience le 02/06/2020

Bonjour Monsieur De Craeke,

Votre remboursement d'un montant de 284.99€ a été fait en ce jour ( la remise de 15€ a été déduit sur les 30€).

Veuillez encore une fois nous excuser pour cette attente.

Excellente journée à vous.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Bien sûr qu'il a été repris, vous le signalez vous même dans votre première reponse ! Il a été retourné à votre plateforme en date du 20 juillet, nous sommes le 31 août, je n'ai toujours pas été remboursé, vous ne repondez pas à mes mails mais répondez ici ????
Expliquez moi comment fonctionne votre service après vente car là vous faites la preuve de son inexistence !!!
Par Basaq il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous confirmer la reprise d'un des climatiseurs comme convenu?

En vous remerciant d'avance.

Je veux bien l'entendre.
Avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour ce retour, il m'a fallut vous faire dans les 30 mails et essayer vainement des dizaines d'appels téléphoniques.
Comment pouvez-vous dire que ma demande avait été traitée ?
Maintenant, je constate que depuis que vous m'avez repris le climatiseur (plus d'un mois), je n'ai toujours aucun virement sur mon compte.
Quelle en est la raison désormais ?
Je vous ai fait un mail sans réponse à ce sujet, il y a plus de 15 jours...
Vais-je, à nouveau, devoir vous radresser 30 demandes par fiches de contacts et passer des heures au téléphone pour avoir une reponse ?
Quelle sera votre excuse cette fois ?
En dehors des arguments destinés à tenter de racheter votre image auprès des internautes qui liront mon avis, je veux dire... ?
Je vous remercie de me dire.

Par Basaq il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Suite à votre échange téléphonique du 02 juillet avec notre service, nous avons bien fait la demande de reprise d´un des deux climatiseurs suite à votre et ce dernier a été retourné chez notre plateforme en date du 20 juillet. Le retour s´est fait tardivement puisque cette plateforme a été victime d´un incendie criminel en date du 05 juillet. https://www.midilibre.fr/2020/07/05/gard-un-important-incendie-est-en-cours-dans-une-entreprise-daigues-mortes-8965009.php

Votre demande avait bien été traitée en tout cas.

En vous remerciant de votre compréhension.

L´équipe d´Interditaupublic.com.

Afficher plus de commentaires

J ai reçu un article qui n était pas conforme à ma ... [Résolu]

J ai reçu un article qui n était pas conforme à ma commande, j ai donc appelé le site. La standardiste m a gentiment répondue, cependant depuis plus de trois mois aucun retour.
J ai renvoyé plusieurs mails mais aucun retour.
C est proprement du vol car on est très loin des services annoncés.
Préférer d autres sites plus sérieux car aujourd hui très franchement on a le choix.
Geraldine

Par Gbstrl il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Bonjour ,

Veuillez nous excuser pour votre mauvais expérience.

Notre collègue Nicolas, vous a proposé une solution en date du 22 juin mais nous n´avons pas eu de réponse de votre part.

Nico22 juin 18:01(affecter)Bonjour Madame,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cette erreur de fiche produit. Il s´agit d´une erreur de frappe.

Nous avons 2 solutions à vous proposer:

- soit un bon d´achat de 15€ pour clôturer le litige

- ou soit un retour et remboursement avec bon de retour prépayé.

Merci de nous confirmer votre choix.

Nicolas.

Service Client

www.interditaupublic.com

Merci de répondre à notre mail afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Excellente fin de semaine à vous et à bientôt.

L´équipe d´Interditaupublic

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

IAP (Interdit Au Public), Satisfaction Totale du suivi Après Vente de cette société

IAP (Interdit Au Public), après avoir reçu un pulvérisateur avec 2 problèmes, surtout dans le cadre des manipulations durant le confinement (2 SMS reçus) de la part du transporteur pour 2 dates différentes, ce fut, hélas une livraison beaucoup plus tardive et ce, sans SMS.
En conséquence 2 pièces, constatées par mes soins, avec photo à l'appui, j'ai signalé ce sinistre à IAP, en proposant de faire la remise en état par moi-même,ces derniers, ont très réactifs et fait le nécessaire auprès de leur fournisseur, qui ce dernier m'a contacté et promis de me les envoyer sous 24/48 heures, j'ai reçu les dites pièces ce jour 3 juin 2020.
C'est une satisfaction totale d'IAP, que je remercie vivement, ainsi que son fournisseur et surtout sans oublier l'efficacité et la réactivité de Camille.

Date d'expérience le 03/06/2020

Chère  cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Cela fait des année que j'achète a IAP et je continue et merci a Camille et merci a toute l'équipe pour leur réactivité et je continuerai
Par Denise il y a 3 ans
RAS
Par Soissons2 il y a 3 ans
un mot oublié lire : "ont été très réactifs et..."
Par Soissons2 il y a 3 ans

j ai eu affaire à un service client parfait et a l ...

j ai eu affaire à un service client parfait et a l écoute. Un article défectueux et un retour et un remboursement dans des délais acceptables. Cerise sur ke gâteau ,tête en l air j ai fait une erreur dans le retour et je ne m attendais pas à une telle gentillesse et efficacité dans la relation.

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Achat aspirateur 2 en 1, super contente, délai long ...

Achat aspirateur 2 en 1, super contente, délai long mais respecté malgré le covid. Je deviens une accroc.

Date d'expérience le 18/05/2020

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

A FUIR ! Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 ...

Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 et toujours pas reçu à ce jour, ils ne réponde quasi jamais au téléphone ainsi qu'aux mails envoyé, pas de suivi de commande . SITE à fuir absolument, aucun sérieux !

Date d'expérience le 26/05/2020

Veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience.

Effectivement nous avons eu beaucoup pour la livraison de votre commande suite à un problème logistique de notre fournisseur, mais suite à votre demande, nous avons bien annulé votre demande et nous vous avons remboursé en date du 11 juin 2020.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Excellente fin de semaine à vous et à bientôt.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Je ne suis pas tout à fait d'accord, dès lors que vous demandez l'annulation de la vente dans le délai de 7 jours alors là, non seulement ils ne vous répondent pas mais ils vous livrent sous 7 jours alors que d'après l'information du site c'est dans un délai de 3 à 5 semaines.
C'est un abus de pouvoir, honteux, je suis prêt à rejoindre un collectif pour entrer en procédure judiciaire. Merci de me laisser vos messages, il faut agir contre ce genre de société.
Par Philippe il y a 3 ans
Passé commande d'un aspirateur 2en1. J'en suis très contente, il est vraiment très pratique. C'est super.
Par Annie il y a 3 ans

Le SAV est formidable .Pierre (car je tombais à chaque ... [Résolu]

Le SAV est formidable .Pierre (car je tombais à chaque fois sur lui!) est resté patient et très courtois malgré mes nombreux appels (et les bips incessants des autres appels en attente).Mon appareil a pu être retourné par la poste...j 'attends juste qu'il soit enregistré par la plateforme pour être remboursée c'est un peu long en cette période très particulière...

Par Tazoun38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
De quelle façon avez-vous pu les joindre? Depuis début mai aucune réponse à mes mails et répondeur téléphonique en boucle. Débroussailleuse défectueuse.
Par Sylvie il y a 3 ans

Je suis extrêmement mécontent de ce site j'ai commandé ...

Je suis extrêmement mécontent de ce site j'ai commandé des tableaux soi-disant en promo mais ce sont des morceaux de carton après avoir demandé le retour de mon achat je n'ai même pas été recontacter par le site
le service client est inexistant
surtout fausses promo
Fausse remise sur la quasi-totalité du site je vous conseille de regarder avant d'acheter
Je conseille vivement de comparer sur d'autres sites à référence égale

Par TESSON il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

félicitations au service efficace du SAV d'IAP

Fidèle client de longue date d'IAP, je ne peux que féliciter le service après-vente dans le traitement correctif efficace d' un article défectueux d'une commande reçue il y a quelques jours

Par DIMRVT il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
J’ai acheté plusieurs articles en plusieurs fois. J’ai toujours été satisfaite.
Je viens de recevoir un article cassé. J’ai contacté le SAV qui s’est occupé de la situation et on change l’article.
Donc complètement satisfaite.
Par Montagne il y a 4 ans

J'ai acheté beaucoup d'articles sur INTERDIT au PUBLIC. ...

J'ai acheté beaucoup d'articles sur INTERDIT au PUBLIC.
J'ai toujours été très satisfaite de mes commandes.
Seul un article m'a posé des problèmes et là j'ai eu affaire au service après vente sur lequel je ne peux donner que des éloges.
Ils sont très à l'écoute font absolument tout pour essayer de résoudre votre problème. Vous êtes très bien accueillis ils s'assurent que les renseignements qu'ils vous ont donné à apporter une à l'écoute et qui se démène énormément pour régler le problème que vous avez pu avoir . Mais rare sont les problèmes les articles correspondent parfaitement à leur description sur le site. MERCI à vous

Par Cathybourre il y a 4 ans

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

J'ai commandé un coffret d'embouts,.. Makita à un prix ...

J'ai commandé un coffret d'embouts,.. Makita à un prix très attractif que j'ai reçu très bien emballé et bien avant la date annoncée, ayant commandé une perceuse makita à prix aussi attractif que le coffret mais l'ayant commandé avant celui-ci, j'ai envoyé un mail pour connaître l'acheminement de mon colis. Le jour même, le service client me rassurait par leur réponse et à ce jour, mon colis est en livraison(72h), donc, aucun retard jusqu'à présent car la date limite est fixée au 22 février et nous sommes le 18 je recommande ce site qui est sérieux.

Par Fanny il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020