Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une ...

J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une fois avec eau et 10% de javel. Quelques jours après , j'ai constaté que la lance était toute oxydée, rouillée et avait deux trous d'aiguilles. Malgré de nombreux mails à IAP pour bénéficier de la garantie en cours pour le remplacement de la lance, je n'ai eu aucune réponse. Conclusion, matériel de qualité déplorable et aucun moyen de bénéficier de la garantie. Cela s'appelle du vol donc A BANNIR;

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Bonjour Monsieur Bertrand,

Veuilez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Notre fournisseur tient à vous préciser que l'on ne doit pas utiliser des produits corrosifs(type javel) avec des lances en fer et cela est bien précisé dans la notice.

Cependant à titre exceptionnel, notre fournisseur va vous envoyer une nouvelle lance à l´adresse indiquée sur votre compte client.

En vous remerciant de votre compréhension.

L´équipe d´Interditqupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus