Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

félicitations au service efficace du SAV d'IAP

Fidèle client de longue date d'IAP, je ne peux que féliciter le service après-vente dans le traitement correctif efficace d' un article défectueux d'une commande reçue il y a quelques jours

Par DIMRVT il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020
J’ai acheté plusieurs articles en plusieurs fois. J’ai toujours été satisfaite.
Je viens de recevoir un article cassé. J’ai contacté le SAV qui s’est occupé de la situation et on change l’article.
Donc complètement satisfaite.
Par Montagne il y a 4 ans

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « félicitations au service efficace du SAV d'IAP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus