Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

IAP (Interdit Au Public), après avoir reçu un pulvérisateur avec 2 problèmes, surtout dans le cadre des manipulations durant le confinement (2 SMS reçus) de la part du transporteur pour 2 dates différentes, ce fut, hélas une livraison beaucoup plus tardive et ce, sans SMS.
En conséquence 2 pièces, constatées par mes soins, avec photo à l'appui, j'ai signalé ce sinistre à IAP, en proposant de faire la remise en état par moi-même,ces derniers, ont très réactifs et fait le nécessaire auprès de leur fournisseur, qui ce dernier m'a contacté et promis de me les envoyer sous 24/48 heures, j'ai reçu les dites pièces ce jour 3 juin 2020.
C'est une satisfaction totale d'IAP, que je remercie vivement, ainsi que son fournisseur et surtout sans oublier l'efficacité et la réactivité de Camille.

Date d'expérience le 03/06/2020
un mot oublié lire : "ont été très réactifs et..."
RAS
Par Soissons2 il y a 3 ans
Cela fait des année que j'achète a IAP et je continue et merci a Camille et merci a toute l'équipe pour leur réactivité et je continuerai
Par Denise il y a 3 ans

Chère  cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Toutes nos équipes font leur maximum afin d'assurer un service aussi qualitatif que possible, et cela est très appréciable lorsque nous avons des retours de la part de nos clients. Concernant les délais de livraisons, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos délais et ainsi vous livrer plus rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « IAP (Interdit Au Public), Satisfaction Totale du suivi Après Vente de cette société » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus