Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

A FUIR ! Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 ...

Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 et toujours pas reçu à ce jour, ils ne réponde quasi jamais au téléphone ainsi qu'aux mails envoyé, pas de suivi de commande . SITE à fuir absolument, aucun sérieux !

Date d'expérience le 26/05/2020
Passé commande d'un aspirateur 2en1. J'en suis très contente, il est vraiment très pratique. C'est super.
Par Annie il y a 3 ans
Je ne suis pas tout à fait d'accord, dès lors que vous demandez l'annulation de la vente dans le délai de 7 jours alors là, non seulement ils ne vous répondent pas mais ils vous livrent sous 7 jours alors que d'après l'information du site c'est dans un délai de 3 à 5 semaines.
C'est un abus de pouvoir, honteux, je suis prêt à rejoindre un collectif pour entrer en procédure judiciaire. Merci de me laisser vos messages, il faut agir contre ce genre de société.
Par Philippe il y a 3 ans

Veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience.

Effectivement nous avons eu beaucoup pour la livraison de votre commande suite à un problème logistique de notre fournisseur, mais suite à votre demande, nous avons bien annulé votre demande et nous vous avons remboursé en date du 11 juin 2020.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Excellente fin de semaine à vous et à bientôt.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ! Commande passé pour une serre de jardin le 21/04/20 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus