Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Service client aux abonnés absents [Résolu]

Commande de 2 climatiseurs mobiles le 13/05/2020. Commande reçue le 02/06/2020.
Un climatiseur sur les 2 est défectueux (il fait un bruit de marteau piqueur lorsque je le branche). Depuis ce jour même j'ai tenté à multiples reprises de joindre le service client, téléphone = pas de décroché, renvoi après plusieurs minutes d'attente sur un messagerie pleine etc. De multiples envois de demandes d'intervention par mail, formulaire de contact etc etc. Aucun retour de leur part.
Je recommande vivement de ne pas commander sur ce site. Je ne puis être sûr que leurs produits sont régulièrement défectueux, je n'ai que cette malheureuse expérience. En revanche, je vous alerte, si tel était le cas, vous auriez devant vous un service client en dessous de tout et qui est simplement inexistant.
A bon entendeur.

Date d'expérience le 02/06/2020

Bonjour Monsieur,

En raison d'un surcroît d'activité suite au retard engendré lors de l'épidémie de Covid-19, les délais de traitement ont été rallongés et nous nous en excusons.

Suite à votre échange téléphonique du 02 juillet avec notre service, nous avons bien fait la demande de reprise d´un des deux climatiseurs suite à votre et ce dernier a été retourné chez notre plateforme en date du 20 juillet. Le retour s´est fait tardivement puisque cette plateforme a été victime d´un incendie criminel en date du 05 juillet. https://www.midilibre.fr/2020/07/05/gard-un-important-incendie-est-en-cours-dans-une-entreprise-daigues-mortes-8965009.php

Votre demande avait bien été traitée en tout cas.

En vous remerciant de votre compréhension.

L´équipe d´Interditaupublic.com.

Je veux bien l'entendre.
Avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour ce retour, il m'a fallut vous faire dans les 30 mails et essayer vainement des dizaines d'appels téléphoniques.
Comment pouvez-vous dire que ma demande avait été traitée ?
Maintenant, je constate que depuis que vous m'avez repris le climatiseur (plus d'un mois), je n'ai toujours aucun virement sur mon compte.
Quelle en est la raison désormais ?
Je vous ai fait un mail sans réponse à ce sujet, il y a plus de 15 jours...
Vais-je, à nouveau, devoir vous radresser 30 demandes par fiches de contacts et passer des heures au téléphone pour avoir une reponse ?
Quelle sera votre excuse cette fois ?
En dehors des arguments destinés à tenter de racheter votre image auprès des internautes qui liront mon avis, je veux dire... ?
Je vous remercie de me dire.

Par Basaq il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous confirmer la reprise d'un des climatiseurs comme convenu?

En vous remerciant d'avance.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Bien sûr qu'il a été repris, vous le signalez vous même dans votre première reponse ! Il a été retourné à votre plateforme en date du 20 juillet, nous sommes le 31 août, je n'ai toujours pas été remboursé, vous ne repondez pas à mes mails mais répondez ici ????
Expliquez moi comment fonctionne votre service après vente car là vous faites la preuve de son inexistence !!!
Par Basaq il y a 3 ans

Bonjour Monsieur De Craeke,

Votre remboursement d'un montant de 284.99€ a été fait en ce jour ( la remise de 15€ a été déduit sur les 30€).

Veuillez encore une fois nous excuser pour cette attente.

Excellente journée à vous.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service client aux abonnés absents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus