Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

FUYEZ [Résolu]

Commande passée le 2/05 et JAMAIS reçue, je vous ai écrit plusieurs fois, vous m'avez fait patienter en prenant l'excuse de la situation sanitaire. Et maintenant vous me dites que je ne peux pas être remboursée car j'a passé le délai de rétractation de 60 jours après réception de la commande???!!! réception de quoi??? JE NE L'AI JAMAIS RECUE! et désormais plus de réponse, site de voleurs!

Par Leacleia il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Bonjour Madame Virleux,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce malentendu. Franck est nouveau chez nous et il s´est trompé dans sa réponse.

Suite à l´échange téléphonique que vous avez eu avec notre responsable et puisque nous n´avons pas de date précise de la réception de la marchandise de nouveau, et comme convenu, nous avons annulé votre commande et nous avons procédé au remboursement en date du 21 juillet. Un geste commercial sous forme de bon d´achat a été créé automatiquement sur votre compte client.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

L´équipe d´interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus