Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

À éviter, ne respèctent pas les délais de livraisons ... [Résolu]

À éviter, ne respectent pas les délais de livraisons et ne répondent pas aux mails, une vraie arnaque à éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 01/05/2020

Bonjour Monsieur Antonio,

En raison d'un surcroît d'activité suite au retard engendré lors de l'épidémie de Covid-19, les délais de traitement ont été rallongés et nous nous en excusons.

Après l´incendie de notre plateforme logistique à Aigues-Mortes le 5 juillet, nous avons dû passer de nouveau commande des échelles qui ont brûlé lors l´incendie.

Nous devons recevoir votre commande en début semaine prochaine sur notre plateforme logistique de Lieusaint dans le 77 et vous serez livré au plus tard à la fin de la semaine prochaine.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionné.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Bonjour, bientôt 15 jours depuis votre message m'annonçant une livraison imminente et toujours rien, commande toujours pas expédiée, je ne suis pas surpris vous ne respectez absolument rien ni personne malgré plusieurs lettres recommandées demandant le remboursement, je n'ai ni le remboursement ni la livraison de ma commande. Vous êtes des escrocs qui ne respectez aucun engagement, vous pouvez invoquer toutes les excuses du monde, vous êtes le pire site que je n'ai jamais connu!!! À fuir absolument !!!

Bonjour Monsieur Antonio,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison. Nous avons bien reçu votre échelle transformable de 6.76 m sur notre plateforme mais nous avons rencontré un problème de dernière minute et nous nous en excusons. Nos transporteurs habituels ne peuvent pas prendre en charge cette échelle (camionnette trop petite).

Nous avons trouvé un autre transporteur qui prendra en charge cette livraison dès ce lundi 31/08/2020 pour une livraison prévue en courant de la semaine prochaine. Un geste commercial vous sera proposé afin de nous excuser par la suite.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe d'Interditaupublic.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Encore un engagement non tenu, un de plus malheureusement.... Mon colis devait soit disant partir le 31/08, nous sommes le 04/09 et il n'est toujours pas parti... Je pense que vous savez ce que vous pouvez faire de votre geste commercial ! J'attends votre prochaine excuse avec impatience.
Par Luso il y a 3 ans
Afin que tout le monde puisse se rendre compte du sérieux de ce site, commande passée le 17 mai soit il y a 4 mois et les seules informations que j'ai réussies à avoir sont les 2 réponses qu'ils ont postées sur ce site, où à chaque fois ils ont pris des engagements qu'ils n'ont pas tenus...

Service client injoignable et inexistant, demande de remboursement légal pour non respect des délais de livraison non respecté malgré plusieurs lettres recommandées !!!!

Voilà ce qui vous attend si vous commandez sur ce site d'escrocs.

Bonjour Monsieur Antonio,

Vous avez tous les droits d´être en colère mais sachez que nous vous avons dit la vérité. C´est difficile à croire mais c´est la vérité. Depuis l´incendie de la marchandise sur notre plateforme à Aigues-Mortes, nous avons enchaîné malchance sur malchance....

Notre responsable logistique vient de nous assurer que cette fois ci, votre échelle sera expédiée en ce jour. Il s´en assure personnellement.

Notre prestataire a dû trouver une nouvelle plateforme logistique pour nous après cette incendie.

Nous pouvons vous proposer un bon d´achat du montant des frais de port afin de nous excuser;

Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.

L´équipe d´Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Ce n'est pas la peine de marqué le sujet comme résolu alors que je n'ai toujours rien reçu, je reviendrai dans 15 jours pour me plaindre car encore une fois je suis persuadé que vous n'allez pas tenir votre promesse... Comme d'habitude malheureusement. Et vous savez où vous pouvez vous mettre votre bon d'achat !!!
Par Luso il y a 3 ans

D'après le suivi de Schenker France, votre échelle vous a été livrée en date du 25/09/2020.

L'aviez-vous bien reçu cette fois ci ?

En vous remerciant d'avance.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
j'ai effectivement enfin reçu ma commande après 4 mois et demi !!! Comme quoi tout est possible, même de recevoir une commande de votre site.
Il aurait été bien d'avoir ne serais-ce qu'un film plastique autour de l'échelle, pour la protéger, ça aurait évité de la recevoir rayée à plusieurs endroits !
Mais bon, c'est juste une raison de plus pour ne plus jamais commander sur votre site. Vous pouvez supprimer mon compte client, vous n'entendrez plus jamais parlé de moi.
Par Luso il y a 3 ans

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons une fois de plus.

Nous avons procédé à la désinscription de votre compte client.

L'équipe d'Interdit Au Public

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « À éviter, ne respèctent pas les délais de livraisons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus