Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque ...

J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque 5 mois (5/2/2019) et TOUJOURS RIEN malgré que l'on m'a soi-disant livré!!!!!

Cette réponse me disant que j'ai été livré est infondée car je n'ai jamais eu de livraison en cours pour cette commande.

Je mettais mis d'accord avec le service client que si le problème n'était pas résolu dans le mois vous me remboursiez MAIS RIEN.

J'ai essayé à 10 reprises de les contacter mais le message comme quoi TOUT nos chargés de clientèle sont actuellement en communication arrive à chaque fois.

Au 10 iéme.appel je les ai eu, j'ai cru à un miracle et finalement ai validé un remboursement via Paypal ;o)

Leur transporteur est venu cherché la marchandise et leur a indiqué quelle avait été livrée SANS donner le No. de suivi!!!!!; Je leur ai conseillé de ne plus travailler avec eux.

J'ai déposé un message sur leur site via le formulaire de contact en bas du site resté aussi SANS réponse.

Comme je leur ai indiqué, c'est la plus mauvaise expérience que j'ai eu affaire et pour ma part PLUS de commandes tant que ce remboursement n'aura pas été effectué.

J'ai au total effectué 4 commandes dont UNE seule m'a été livrée à peu près dans les temps, plus de 3 semaines néanmoins.

2 autres commandes m'ont été livrées en mettant la pression plus de 2 mois après.

Je vous conseille de ne pas commander sur ce site qui ne respecte aucun des délais affichés et livre lorsqu'il a envie de livrer.

Comme dit leur message d'acceuil, Bienvenue chez Interdit au public qui porte bien son nom, à fuir!!!!!

Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour,Veuillez sincèrement nous excuser pour tous ces désagréments.Merci de nous communiquer la référence de votre commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation auprès de notre service clients.En vous remerciant de votre compréhension.L'équipe d'Interdit Au Public
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un ensemble de Salle de bains voici presque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus