Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message ...

Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message en provenance de la "SOCIETE INTERDIT AU PUBLIC"
Sans plus tarder, dans l'ensemble des articles proposés un article en particulier m'intéressait (dévidoir automatique avec 30m de tuyau).
Le prix proposé me paraissait convenable pour l'usage que je lui destinais.
Une légère attente sans gène apparente, vite rectifiée par téléphone auprès de deux Collaborateurs, puis livraison à mon domicile dans les trois jours suivants.
Installation au mur, malheureusement lors de la mise en eau … petit problème d'écoulement rendant l'utilisation impossible.
Le constat fait, je me suis mis en rapport avec la SAV téléphoniquement.
Reçu d'une façon très courtoise par la Société "INTERDIT AU PUBLIC" avec promesse d'un échange immédiat sans aucun frais à ma charge.
J'ai reçu le deuxième dévidoir de la part du Fournisseur "HOZELOCK" avec une minutie surprenante : Grand carton solide, contenant un deuxième carton aussi solide, à l'intérieur l'emballage d'origine avec l'appareil.
Le tout livré hier matin sur une petite palette en bois… Donc RIEN A DIRE concernant la livraison.
Et qui plus est, l'appareil marche à la perfection.
BRAVO à la SOCIETE " INTERDIT AU PUBLIC " pour votre réactivité, la courtoisie de deux Collaborateurs qui se reconnaitront.
Pour un
"COUP D'ESSAI CE FUT UN COUP DE MAÎTRE"

Je resterai fidèle à votre enseigne et la recommande à tous les futurs Clients intéressés.

Autant que faire se peut, je suis personnellement disposé à faire ce que l'on appelle couramment " DU BOUCHE A OREILLE "

Continuez ainsi votre sens du Commerce !

BRAVO à la Société "INTERDIT AU PUBLIC"

Par YANN-56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour cher client,Nous sommes heureux de savoir répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance.Passez une très bonne journée !A bientôt sur Interditaupublic.comL'équipe Interditaupublic.com
Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Courant Mai 2019, j'ai découvert par hasard un message ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus