Lire tous les avis Interdit-au-public Interdit-au-public

Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe ...

Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe de la livraison, nous vous avons écrit et téléphoné plusieurs Foix cela commence un peu à m agacée et je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à abusée des gens qui commande sur votre site ? Vous pouvez encaissé donc la relation client professionnel devrait être la vous en pensez quoi ? Commande numéro 337393 des jumelles, j en profite pour vous remercier d avoir peiné mon fils qui attendait son colis pour l utiliser en vacances !!

Par Laetiser il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison mais notre fournisseur a rencontré un problème d'approvisionnement ce qui a retardé toutes les commandes. Nous l’avons relancé et nous attendons cette livraison prochainement.

Nous vous proposons de vous donner une date butoir que vous choisirez et si une fois cette date passée nous n'avons toujours rien, nous lancerons alors la procédure de remboursement car nous sommes navrés de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Veuillez nous excuser une fois de plus de ce désagrément.

En vous remerciant de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

L'équipe d'Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus